Célibattantes !

8 Août 2020
16
26
64
29
Bonjour, comment allez-vous ? Je sais pas si vous vous souvenez de moi et de mon attirance pour mon collègue. Donc, je viens vous donnez des nouvelles plutôt croustillante, mais j'aurai besoin de vos avis aussi sur le sujet. Je récapitule, j'ai un petit crush sur l'un de mes collègue que ça fais 2 ans qui est dans la boîte, et pourtant à première vu c'est pas mon style Mdr comme quoi, tout peut changer, mais ça façon d'être, je l'ai beaucoup apprécier, il est marrant, toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup parler avec lui. J'ai ressenti se crush que depuis quelques mois, je pense que ça a vraiment commencer cet été, mais plus les jours passent plus je ressent de l'attirance pour lui. Nous sommes 3 à travailler à l'année dans cette boîte et l'été nous sommes peut être une vingtaine, nous sommes dans le milieu agricole et ayant 2 garçons comme collègue et étant la seule fille, je vous laisse imaginer Mdr l'autre collègue avec qui ont est ça fais 5 ans que je le connais donc, on est assez à l'aise tout les 2, on rigole de tout et blah blah quand lui est rentrer on aller pas le mettre de coter donc, je me suis mis à le taquiner comme pour l'autre.. j'avais le droits à des petits surnoms tout pourri de leurs part, mais celui-ci étais le seule à me surnommer " ma belle " j'en prends pas spécialement compte, mais j'ai bien aimer se surnom... bref, après on a commencer à se taquiner physiquement du style, s'attrape, se pince, pousser... et il font aussi une fixette sur ma poitrine, ( tout les mecs sont attirer par ça, non Mdr) celui que je connais depuis 5 ans, rigole beaucoup en disant tour connement si je te fais " pouet pouet dessus " il la jamais fais, mais on a rigole mais un jours celui pour qui j'ai le crush, me l'a fais mais vraiment toucher et tout, bref j'ai pas reagi, mais je l'ai regarder bizarrement !

Puis, au fair et à mesure qu'on se connaissait on sais rapprocher, il me demander des câlins et des bisous tout le temps, des petits clin d'œil, regard appuyé, des bisous dans le vide au début on le faisait pour rigoler, car l'autre étais toujours entrain de nous traiter comme des enfants, donc c'était plus un amusement ! Mais, voilà que se collègue a étais malade du coup, je me suis retrouver à mon crush, on sais vraiment beaucoup rapprocher, c'est partie de bisous et câlins, jusqu'à se qu'il me face des bisous dans le cou, puis plus récemment on sais retrouver tout les 2 dans la voiture, on parler tranquillement puis on sais rapprocher, pas de bisous et tout, mais on a eu comment dire les mains baladeuse, on début c'était plus pour rigoler, j'avais les mains froide, donc oui effectivement j'ai mis mes mains dans son t-shirt sur son torse ( je sais pas se qu'il m'a prit, mais je l'ai fais ) il a fais de même dans ma poitrine sauf que lui en a vraiment profiter... puis, tout à commencer comme ça, pour ensuite me prendre la main, me l'a mettre sur son caleçon, puis il a reçu un appel donc, voilà tout c'est calmer.. même si il avait l'air d'être frustrer.

Il me fais des réflexions eu genre, j'attendrais que tu te décide, je t'aime beaucoup, tu es une belle femme, tu es attirante plein de truc comme ça, mais on va dire que quelques chose me bloque.

/!\ #blocage

1 - j'ai en réalité su, qu'il a une copine.

2 - j'ai moins d'expérience que lui en terme sexuel, car mon ancien copains, ma littéralement dénigrer et donc, effectivement j'ai jamais eu de vrai relation sexuelle.

3 - je stress tellement quand ça commence à partir comme ça, que j'ai l'impression de devenir une idiote, de plus savoir quoi ou dire.

4 - A chaque fois, je me dis bon laisse tomber, il a quelqu'un dans sa vie... mais paf je retombe sous son charme !!

5 - il commence à me poser plus de question en terme d'avenir et privé, il m'a même dit que pour le moment il rester dans la boîte et que ça le fera chier de partir car il veux pas me laisser derrière.

6 - J'ai le droit à plus de compliments ! Mais, il m'envoie beaucoup de message qu'avant !

7 - il m'a déjà dit qu'il étais pudique est ce que quelqu'un de pudique serais comme ça ?

8 - celle là, sais ma preferer une fois, on avais parler d'un jours en été que j'avais mis un débardeur très decoletter, il me disais on voyait tout et en rigolant, je lui avait dit pourquoi, tu veux toucher ! Il m'a dit non que j'avais il ferais se genre de chose avec moi, car il aime notre amitié et qu'il voudrait pas que ça change, hors je crois que cette étape a était franchie.

Je pense et ressent se flirt qu'on fais tout les 2, je sais pas si c'est pareil pour lui, mais je sens une tension entre nous...

Sur se bonne lecture et bonne journée
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Ohlala je suis peut-être plus à fleur d'émotion que je le pensais ! Je parle enfin avec quelqu'un qui trouve que c'est une très bonne idée d'aller boire un verre et on verra bien comment ca se passe. Maintenant je suis dans tous mes états, je me fais 36 plans sur la comète et j'ai des pics de libido alors que j'ai commencé à lui parler cet après-midi :halp:
J'alterne entre "on s'en fout c'est juste boire un verre" et "est-ce que je suis censée ranger mon appartement et être épilée?", ca n'a aucun sens ! :rire:

Peut-être que ca me manquait plus que prévu de fliter avec quelqu'un :cretin:
(Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas être ghostée avant de fixer le rdv, tout peut encore arriver :coiffe: )



Ce n'est que boire un veeeerre, caaaaaalme toiiiii!
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Balthazar11 : tu as quel âge et il a quel âge ? :nerd:
Remarques en vrac :
  • J'ai vu que tu postes au sujet de cette histoire depuis environ deux ans. Donc si je comprends bien, cela fait deux ans que ça se passe mal avec sa copine mais il ne l'a toujours pas quittée ? Notons que tu n'as que sa version des faits (peut-être que sa copine croit qu'elle forme un couple solide avec ce type pendant qu'il
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
    Franchement, il a eu deux ans pour quitter sa copine. S'il ne l'a pas fait, c'est que la situation lui convient à mon avis
  • Tu es dans une équipe très masculine : je pense que ça vaut le coup de te demander comment ça se passerait pour toi si vous en veniez à débuter une liaison et que cela se savait. C'est pas cool de devoir penser à ça en 2022 mais je suis à peu près certaine que vous ne seriez pas traités de la même manière. A toi la réputation de briseuse de ménages (comme tu dis) et de croqueuse d'hommes (pour être soft), à lui la réputation de Don Juan ou de victime des séductions féminines. :lunette:
  • Je pense que ça vaut la peine que tu te poses qq questions :
    • Quelle valeur accordes-tu à la fidélité chez un partenaire ?
      Lui ne semble pas faire grand cas de cela. Dans ces conditions, penses-tu que vous partagez les mêmes valeurs ?
    • Qu'est-ce qui te convient dans cette situation ?
      En deux ans, je pense que tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre, de disponible ET qui ne touche pas les seins d'une collègue de travail (toi) par surprise si tu ne consacrais pas autant d'énergie à cet homme.
      Tu dis que tu appréhendes d'avoir un relation sexuelle avec lui. Est-ce que l'intensité émotionnelle que te procure cette histoire te suffit ?
    • Qu'est-ce que tu voudrais, dans le meilleur des mondes ? Qu'il quitte sa copine et que vous vous mettiez ensemble officiellement ?
      Si oui, tu peux le lui dire. Ca n'implique pas qu'il fasse magiquement en trois jours ce qu'il n'a pas fait en deux ans mais tu auras clairement exprimé ce que tu veux -et tu en as le droit.
@Acathe : oh, trop bien! :dowant:
Quand, il y a des siècles, j'avais des rendez-vous galants, je me disais qu'au mieux ça se passait bien, au pire ça me faisait des choses à raconter, notamment ici. :cretin:

@Azurhibis : je trouve que le mieux, dans un baiser, c'est presque ce qui le précède. Je ne vois pas trop l'intérêt de fourrer direct ta langue dans la bouche de qn. :hesite: Et comme ont dit les Madz au-dessus : sauf miracle de la compatibilité, il y a une phase d'ajustement (qui vaut la peine d'être explicitée je trouve "j'aime bien ça, j'aime moins ça" + mise en pratique si tu sais ce que tu aimes /un moment de découverte sinon). Et parfois, ça ne colle pas (un ex avec qui je suis restée pendant trois ans qui avait toujours une bouche molle malgré mes demandes, conseils, démonstrations).

De mon côté, ensuquée que j'étais dans l'ennui un soir de semaine, j'ai voulu réinstaller Tinder. Impossible de la trouver parmi les applis (et j'ai essayé d'autres trucs aussi sans succès). Je prends ça pour un signe du destin. :cretin:
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@Slaw : merci beaucoup pour ton retour! oui je suis d'accord ce qu'il y a avant c'est presque le mieux ;) j'espère que j'aurai d'autres trucs à vous raconter mercredi
 
  • Big up !
Réactions : Slaw
8 Août 2020
16
26
64
29
@Slaw Bonsoir, merci de me répondre, alors en fait ça fais 2 ans que je le connais, mais il n'y avait pas de rapprochement entre nous, j'ai commencer à ressentir des sentiments pour lui, mais je voulais pas le lui faire savoir en sachant qu'il avait une copine, nos rapprochements se sont fais seulement depuis 15 jours, jusqu'à présent, c'était des liens collègue plus amical que autre, mais depuis 15 jours, je sais pas son regards à changer et même ça façon d'être avec moi. Exactement, je me dis que peut être, c'est une autre version de ça copine, après quand il m'a mis la main sur sa braquette, j'ai rien fais je veux dire par là que si vraiment j'aurais voulu aller plus loin, je l'aurais fais, mais par respect de sa copine, j'ai retirer ma main.

J'ai 27 et lui 36 :)

Non, apparament ça allais très bien l'année dernière car quand il nous en parler ça avait l'air de bien se passer, mais récemment j'avais entendu qu'il en parlais avec un autre collègue que c'était compliquer, elle faisait aucun effort et qu'il avait en gros même l'impression qu'elle ne lui accorder plus de temps.

En fait, on est que 3 salariés dont 2 garçons et moi la seule fille, l'été on a quelques salariés en plus, mais ça dure que 3 mois, après nos patrons savent que tout les 3 on est assez proche, on va au restaurant, boire des verres des fois même ils en jouent en disant qu'on sera marier un jours donc, je pense pas que dans le milieu professionnel ça dérangerais ! Même, si je sais pas trop se que ça engendrerait par la suite.

Personnellement pour moi la fidélité est quelques chose d'important, pour dire une de mes amie m'a dit que vu comment il est, il se retrouverais entre 2 chose, ça copine avec qui il vit et qu'il a créé quelques chose et moi, qui suis arriver dans sa vie, qu'on se ressemble et qui plutot à l'écoute, et pour qui au vu des geste commencerais à ressentir quelques chose et qu'il serait pas sur quel pieds danser.

Ça peut être idiot, mes le fait qu'il me face des compliments, c'est regards, c'est attention, je parle pas de seins ou autre... c'est quelques chose que j'ai pas ressentie depuis un moment et j'avoue que ça me fais plaisir, mais j'aimerais être franche avec lui, et pas être une voleuse de copain ou autre, je préfère qu'il soit franche à me dire, si il veux vraiment être avec ça copine et si il a encore des sentiments ou non pour elle. Je veux pas être une briseuse de ménage, donc je préfère qu'il me disent. Après, je suis d'accord, du fait de pas lui accorder autant de temps et de trouver ailleurs, mais déjà de base je suis très compliquer en garçon, mais aussi très attacher. Car de base c'est un collègue et un ami..

Mais, c'est surtout que je suis perdu avec lui, je sais pas sur quel pieds danser, un coup je me dis bon c'est pas le bon laisse tomber, mais quelques chose fait toujours que j'ai de l'espoir donc, c'est vrai que je suis perdu, puis faut dire que j'ai eu quelques moment compliquer dans ma vie, et j'ai pu compter sur lui, donc je tiens quand même à lui..

Désolée, j'ai répondu dans le desorde.
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Slaw Ahah effectivement! Au pire ce sera pas ma première soirée chiante :yawn:
Ca fait bizarre de dire rdv galant mais j'avoue ... ! :puppyeyes: #newbietotale !
Du coup je la rencontre dimanche soir, j'ai trop hâte de voir ce que ca donne et comment ca va se passer. Ce sera ma toute première rencontre sur une appli.
Et je vais surtout essayer de pas en faire toute une histoire en attendant :paillettes:


D'ailleurs c'est drôle parce que entre temps j'ai matché plusieurs autres personnes. Limite ca m'était jamais arrivé de parler à 3 personnes en même temps qui ont l'air sympa. J'ai débloqué le karma :puppyeyes::cretin:
(Bon aussi grâce à cette personne j'ai remarqué qu'en mettant que j'étais ok pour une relation non-monogame je débloquais pas mal de profils, c'était peut-être juste ca la clé, qui sait :cretin:)


(Je suis trop impatiente maintenant :ninja: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes