Célibattantes !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bon bon bon...
Cela fait trèèèès longtemps que je vous lis en sous-marin, mais ma paranoïa fait que je n'ose pas poster pour parler de ma relation, de peur d'être démasquée...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Violette7
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
myra-lee;4526378 a dit :
@LTamang @Vanities
Je vous ai écoutées, j'ai choisi l'option Cash pistache. Je me suis dit que ça m'avait plutôt bien réussi jusqu'ici (quand je suis allée l'aborder, je lui ai demandé direct : "T'osais pas venir me voir? Je vois que tu t'en vas, je te laisse mon numéro?" et il a fini dans mon lit :winky:). Maintenant que je suis en phase d'attente, j'ai juste envie de mourir de stress/honte.

Alors ? :winky:
 
S

Sr3s3

Guest
Chouette un nouveau topic, du coup j'en profite pour écrire mon premier message depuis mon retour parceque j'ai quand même des choses à raconter!

Et d'ailleurs y a pas mal d'absentes, qu'est ce qu'il s'est passé ? :sad:


J'ai mis du temps mais j'ai finalement accepté que c'était fini avec mon ex. Même s'il revenait à chaque fois il repartait toujours et aujourd'hui on se parle plus et on ne se croise que très peu aux grosses soirées (anniversaires etc) parce qu'on a des amis en commun.

J'ai eu quelqu'un, que j'avais rencontré en juin, on avait coupé les ponts et repris contact en octobre. On s'est revu jusqu’à début décembre et j'ai finalement coupé les ponts pour de bon parcequ'il ne voulait rien de sérieux. Quelques semaines après j'ai reçu un message de sa copine officielle sur facebook. Oui oui il était déjà avec elle en juin mais il avait juste oublié de m'en parler quand je lui ai demandé "tu vois d'autres filles à côté?". Du coup j'ai tout dit à sa copine mais elle ne m'a pas cru. Au moins j'ai pas de problème avec ma conscience.

J'ai rencontré un autre gars depuis peu. On s'est vu 2 fois pour le moment. Affaire à suivre ;)

Bisous bisous
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je me suis finalement désinscrite d'AUM après avoir pris soin de demander à certains s'ils voulaient mon numéro (et tous ont accepté :winky: ). Finalement, les charmes des "bogoss" et des types de 40 ans ne me manquent pas du tout. :cretin: 

Entre temps, j'ai profité d'un rdv chez le médecin pour lui demander de me prescrire des tests de dépistage sanguins en plus du bilan sanguin pour savoir si je fais de l'anémie ou non. Ma mère a zieuté l'ordonnance et m'a jeté un regard plein de suspicion, je pense qu'elle se doute qu'il se passe quelque chose avec le gardien. 
D'ailleurs il a été adorable hier soir quand je lui ai dit que j'étais malade. Il m'a dit de boire beaucoup d'eau, de manger des fruits et de me reposer.  :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Surprise, hier, j'ai reçu un message de A. Pour celles qui se rappellent, c'est le mec qui embrasse comme un calamar, ça partait dans tous les sens :lol: ( Je n'ai pas répondu à son dernier message :ninja: )
J'ai également reçu un message du crush 2, me proposant d'aller avec lui à un concert, ça c'est cool :d
Puis aussi en parlant au crush 1, il m'a dis quelque chose, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... En tout cas, de ce que j'ai pu comprendre, c'est plutôt flatteur. J'espère, qu'il bougera son derrière pour que la prochaine fois, il initie la conversation mais bon, je suis indulgente avec lui, je sais qu'il m'en veut encore un peu. :goth:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Reykjavik : ne perds pas espoir ! Des rencontres ça se fait partout ! J'ai rencontré Roméo dans un bar (et d'autres fantasmes aussi ^^) et surtout le dernier en date (qu'on appellera Tao)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
B

boreale-2

Guest
Je me suis transformée en grosse stalkeuse :shifty: J'ai méga honte.
On est pas ami sur fb, ou instagram ou rien. Mais je connais quand même ses comptes, et celui de sa soeur etc. Et je vais souvent y jeter un coup d'oeil, surtout qu'avec noel y'a eu des nouvelles photos. Et voilà c'est tout, mais quand même.
Faut que j'arrête c'est nul :gonk:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Myra Lee : Il aurait pu le dire avec un peu plus de délicatesse... :calin: J'espère tout de même que tu as passé un bon moment avec, mais, je sais que c'est difficile, il faut maintenant tourner la page. Puis ne t'inquiètes pas, moi aussi je stalke toujours mes crushs, même ceux avec qui je ne parle plus depuis un très long moment. :ninja:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Reykjavic : si le où es-tu s'adresse à moi je suis dans un coin paumé de la France... Mais l'important c'est pas tant le bar que "je sors et je suis ouverte à toutes les rencontres". Et sortir c'est juste "aller en dehors de chez moi". Va faire les magasins (même sans acheter), va te promener au parc et bouquiner (bon d'accord plus en été) ou boire un chocolat chaud pour commencer si tu as peur d'être seule dans un bar ;). Tu ne feras pas forcément de rencontre tout de suite mais tu prendras du bon temps pour toi et c'est déjà un bon début !
(et le vendeur peut être pas mal ou l'habitué du café de l'autre côté de la salle ou juste ce type croisé dans la rue ;))
 
@Reykjavík : Peut-être devrais-tu essayer les rencontres madz ? (j'ai rencontré pas mal d'amatrices de pintes grâce à ça, comme quoi cette communauté est vraiment trop chouette :boire:), ce sera l'occasion de sortir entre filles et de nouer des contacts.
Sinon, pourquoi ne pas te lancer dans une activité ? Comme du théâtre ou encore faire un sport ? J'ai pas mal de potes qui se sont rencontrés comme ça.
(Puis pour le coté métalleux/hardos, j'ai fait pas mal de concerts punks et métal, et j'ai eu l'occasion de faire quelques rencontres sympas. Je me souviens par exemple d'un concert de rancid ou j'avais rencontré mon ex).


___________________

Ah et pour ma part, l'année va bien débuter puisqu'on part en Irlande début janvier. Et j'aime bien les irlandais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Astartiée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes