Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@selfish
En fait, mon masseur chinois s'était occupé de mon pied :) Par contre, il coûte assez cher et il est très demandé donc généralement, il faut le réserver un à deux mois à l'avance. Du coup, je m'étais dit que j'allais tester d'autres techniques et d'autres masseurs pour alterner avec lui.
Et je suis allée voir ce nouveau masseur moins d'une semaine après le massage chinois parce que pendant les 2 heures passées avec lui, mon masseur chinois avait eu pas mal de boulot (je pense d'ailleurs qu'il m'a massée 2h30 pour le prix de 2h, j'ai pas bien fait gaffe mais j'étais chez moi beaucoup plus tard que prévu).
En fait, il avait commencé par mon ventre (je lui avais dit que j'avais des gaz qui tournaient dans mon ventre depuis des semaines lol, et je sais pas si c'est lui mais c'est passé 2j après), où il a dit qu'il y avait "beaucoup de choses" (selon lui, le ventre concentre les émotions et c'est le guide principal pour évaluer les problèmes de santé de quelqu'un). Puis il s'était occupé de mon pied et de mon molet qu'il avait trouvé "très tendus" et selon lui, c'était lié à une mauvaise digestion émotionnelle car sur le méridien de la rate. Il disait que mon énergie était bloquée sur ce méridien et que c'était dur à débloquer, c'est pour ça que ça me faisait mal quand il pressait certains points.
Puis après avoir fait le 2e pied (qui nécessitait moins de boulot), il avait encore du boulot avec mon dos, re-mon ventre et il avait estimé que c'était un travail éprouvant pour moi ce qu'il avait fait donc il avait fait des manipulations de relaxation aussi après ça.
Bref, à la fin du massage, c'est la première fois qu'il disait ça, mais il avait l'air un peu désolé de pas avoir pu régler tout. Et c'est vrai qu'après, je sentais un point dans le mollet et le pied mais comme il a pas de dispo avant mi-mars, je m'étais dit que j'allais tester quelqu'un d'autre!
Aussi, mon masseur m'avait conseillé d'aller voir un osthéo car il disait qu'il fallait que je travaille à détendre mon pied et ma posture, et qu'un osthéo ferait bien ça. C'est pour ça que je commençais à réfléchir à d'autres techniques :) Mais justement, je trouvais que mon masseur chinois faisait des trucs que je ressentais beaucoup plus agréablement sur mon pied que le nouveau gars shiatsu.
En plus, j'avais un peu l'impression que le gars shiatsu essayait de me montrer qu'il voyait des trucs parce qu'il était du genre "ah oui je vois, votre bassin est légèrement déséquilibré donc je parie que si j'appuie là, ça vous fait mal!". Moi "euh non". Lui "Ah euh ben c'est super alors, mais je peux vous dire que c'est tendu, même si vous le sentez pas!". Et sur mon pied, il était là "ça vous détend ou ça vous fait mal quand j'appuie sur cette partie?". Moi "ça me fait rien". Lui "oui, je vois, vous êtes pas sensible du pied!". Et autant le masseur chinois, je voyais qu'il avait bien identifié la zone sans que je la lui montre particulièrement en détail, autant j'avais l'impression que le gars shiatsu me massait tout le pied un peu mécaniquement.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes