Célibattantes !

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Foxanzu Je n'ai pas le temps de développer mais je t'envoie tout mon soutien et un petit conseil qui a bien marché pour moi après ma rupture: essaie de ne pas la penser comme un "échec"
Ce n'est pas parce qu'une relation est terminée qu'elle a "échoué", qu'elle n'a pas été belle, formatrice, épanouissante...
Au contraire, pour moi "l'échec" aurait été de continuer cette relation alors que ça n'allait plus, et gâcher le souvenir de ces deux années passées ensemble en restant avec cette personne et en se fabriquant des tas et des tas de souvenirs négatifs par dessus
Bref, ce n'est pas la réponse à tout, mais j'avais eu ce déclic grâce à la vidéo Sister Sister avec Marion Seclin et Lou Howard, et à cette phrase : "Les plus belles histoires d'amour ne sont pas forcément permanentes"

 
23 Décembre 2012
5 307
59 381
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Foxanzu C'est marrant parce que moi je suis une célibataire endurcie qui n'avait pas spécialement de problème avec le célibat jusqu'alors et cette année, j'ai eu l'impression que la Saint-Valentin était PARTOUT, je me sentais pas super bien avec ça alors que les autres années je le remarque même pas, j'en ai absolument RIEN à faire, et jusqu'à cette année, quand j'entendais des gens dire "c'est horrible la Saint-Valentin arrive et je suis célibataire :crying:", ça me faisait lever les yeux au ciel, je trouvais ça pathétique. Ben cette année bizaremment je trouvais ça moins pathétique de dire ça :lol:

@Chandernagor le massage c'est du tuina (effectivement avec des techniques d'acupression)! Ya pas grand-chose de palpitant sur le site web du masseur mais je t'envoie l'adresse par MP!
@selfish avec plaisir, n'hésite pas à demander quand ça t'intéressera!

@GangstaMerguez. ça consiste en quoi les groupes de parole dont tu parles? ça m'intrigue!

@Serenndipity Je pensais à toi ces derniers temps car parfois on voit un petit big-up, une réponse isolée mais ça me manque de pas savoir ce que tu deviens!!

@LaurenAuder Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton message, tu m'as laissée admirative dans ta capacité à accepter tous tes sentiments et te mettre à nu. Je me suis rendue compte que je n'étais pas encore prête à faire quelque chose comme ça, je trouve ça difficile d'admettre que quelqu'un me manque comme tu le fais. Tu assumes ta vulnérabilité, et c'est beau!

@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 381
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon, moi, ça s'arrange pas par rapport à ma meilleure amie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et par rapport au boulot (un peu Romain-related).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GangstaMerguez. ça a l'air intéressant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 120
5 894
J'ai eu un date très sympathique, très intéressant mais aucun désir plus qu'amical de mon côté. Je m'en doutais un peu, j'arrive de mieux en mieux à repérer ce qui me séduit chez une personne.

Mais j'ai un mojo de dingue en ce moment, je me moque tellement de tout que je suis hyper naturelle et visiblement ça plaît plus que quand je fais des efforts pour rester digne et présentable. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont vanté mon charme ravageur lors de ces derniers week-end :cretin:. Ca me fait du bien, ces derniers temps je commençais vraiment à me renfermer.

Ces derniers mois, ma seule vélléité de galochage s'est portée sur une personne beaucoup trop maquée et en lien avec mon univers pro. Cependant j'ai su me maîtriser et refuser ses aguichantes propositions (et c'est pas évident quand tu as beaucoup d'alcool dans le sang et qu'en plus de ça c'est la seule personne qui a su éveiller un brin de désir chez toi depuis plusieurs mois). Mais c'est très important pour moi car ça me montre que je peux ENFIN crusher de nouveau pour quelqu'un, et après le désert sentimental que je viens de traverser, ça me fait énormément de bien de pouvoir enfin ressentir quelque chose !

Edit : je me rends compte que la fin de relation avec mon ex m'a totalement déréglée. Sa jalousie m'a perturbée au point que je me suis interdite de regarder d'autres personnes pour ne pas lui donner raison (il était persuadé que je le trompais et me traitait allègrement de tous les noms par rapport à ça). Même après notre relation, je voulais tellement prouver à nos connaissances communes que je n'étais pas ce qu'il disait que je me suis totalement renfermée.
 
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
J'ai l'impression que je vais me faire l'avocat du diable, mais bon ça apportera un autre point de vue.

@GangstaMerguez.
Ton groupe de parole a l'air vraiment hyper intéressant (en plus ça te permet de rencontrer des gens et de créer du lien assez facilement, au lieu d'être isolé en post-rupture). Je garde l'idée en tête !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Riun Je comprends totalement !!! Courage, c'est normal d'avoir des hauts et des bas.

@GingerBraid
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes