Célibattantes !

30 Septembre 2012
224
944
4 754
Reprise de contact avec un ancien prétendant que j’avais éconduit à l'époque Parce que folle amoureuse de mon ex
Il ne s’était rien passé, malgré tout on avait gardé contact depuis 2-3 ans: quelques nouvelles

On a rediscuté ces derniers jours, je lui raconte mon voyage à l’etranger. Il me demande si j’y suis allée avec mon chéri, je lui répond que non pas de chéri. Puis il me demande si j’y ai rencontré qqn. Ma réponse est toujours négative, je lui explique que je ne donne que rarement mon numéro. Il me répond être « flatté de l’avoir ».

J’ai pris ces questions & remarques comme des signaux d’intérêt... Du coup, je lui réponds « prenons un verre cette semaine », et là lui qui était assez réactif se met en mode silence radio

J’ai mal interprété ? Qu’en pensez-vous?
(À mon sens, son absence de réponse marque clairement son absence d’intérêt...)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 086
5 894
@Glatnaïa : je ne sais pas si on peut dire que c'était un succès niveau drague, mais en tout cas j'ai passé une excellente soirée :) ! Mais je crois que j'étais un peu trop fatiguée / saoule pour choper sérieusement :yawn:. En plus le matin y'avait des gars vraiment à mon goût mais sur le coup la seule chose qui m'intéressait c'était de rejoindre mon lit.

Pour ta question : je suis CF, en général je l'annonce assez vite, je trouve toujours un moyen dans la conversation de caser ça. Pour moi c'est important de savoir assez vite comment la personne se positionne par rapport à ça. Je ne veux clairement pas m'engager avec un homme qui veut des enfants à tout prix, donc c'est un sujet que j'aborde facilement, de façon naturelle.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
Hello à tout le monde :)

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils et des opinions extérieures suite à ma dernière rupture, assez douloureuse et qui me fait sentir très coupable. Pour celles/ceux qui auront le temps de me lire et souhaiteront me donner leur avis, je vous remercie d'avance :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Mars 2019
16
30
24
38
@Endless Moi ça m'a aidé de revoir mes ex, après la rupture (c'était souvent par hasard ou parce qu'ils devaient me rendre des affaires). Dans ma tête, de toute façon, c'était clair que c'était fini (bon après, c'est moi qui largue en général, donc c'est plus facile :ninja:), et que je me remettrais jamais avec. Sur le coup, ça fait mal de se revoir, je me rappelle avoir été pleuré chez ma meilleure amie après avoir revu mon ex avec qui j'habitais. Se voir alors qu'on n'est plus en contexte couple, je pense que ça aide à tourner définitivement la page. Mais bizarrement, quelques jours après, je me sentais mieux et étrangement, dans la foulée, je rencontrais un nouveau mec :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais après une rupture un peu floue, faut qu'au moins l'un des deux soit clair que ce soit terminé, sinon, bonjour le bazar :ko: Le seul mec qui m'a largué, j'ai insisté pour le revoir après afin qu'il m'explique de vive voix pourquoi et lui dire ce que je ressentais. Et là, j'ai compris en parlant avec lui, tout ce qui ne collait pas entre nous, et ça m'a aidé à digérer la rupture. En fait, il avait peur de me revoir au début, car il pensait que j'allais lui faire une scène dramatique, mais il a été soulagé de voir qu'on pouvait parler calmement comme deux adultes.

Coucou

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, des mecs qui retournent avec leur ex sans me le dire, et ne me disent pas pourquoi...ou alors celui qui part pendant que je suis au taf...cool je rentre y a plus personne à la maison et il m'a pri mon pc au passage.
Pour le premier j'ai eu beaucoup de mal à digérer, j'ai cherché à le contacter, jusqu'à l'attendre en bas de chez lui. Je voulais juste discuter pour savoir, rien de plus...au final j'ai tellement appris sur les relations de couple et les lois de la vie (qui fonctionnent pour tous le monde Endless, donc y a pas de cas unique, on est tous régie par les mêmes lois universelles, et souvent on se prend la tête avec notre mental en réalité ça on est trés fort pour se compliqué les choses!) J'ai compris tellement que j'ai pu lacher prise tout simplement. Si il n'y a plus c'est qu'on n'a plus rien à vivre ensemble, c'est aussi simple que ça. Alors pourquoi ces 2 là mon quitté, je ne sais pas et je m'en fous, ils n'étaient pas fait pour moi, ça c'est sûre et ça me suffit. Pourquoi me prendre la tête à vouloir absolument leur parler...ça n'a en réalité aucune importance le pourquoi. Ce n'était pas des personnes stables déjà donc je n'avais rien à faire avec eux. Je perdais plutôt mon temps!
LOL
Défois on est là à vouloir défendre son bout de gras alors que lâcher c'est tellement plus simple et libérateur! LOL
 
20 Mars 2019
16
30
24
38
Hello à tout le monde :)

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils et des opinions extérieures suite à ma dernière rupture, assez douloureuse et qui me fait sentir très coupable. Pour celles/ceux qui auront le temps de me lire et souhaiteront me donner leur avis, je vous remercie d'avance :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou

Tu n'as rien à te culpabilisé. Le fait de vouloir regarder les sms et tout, ça peut être compréhensible. Mon copain et moi on a vécu avec des ex la tromperie donc on était tout les 2 jaloux. Mais on a trouvé des moyens de se rassurer mutuellement, par exemple je pouvais lui envoyé des messages il me répondait, moi je le prenais en visio..etc et à force ça nous a prouver qu'on pouvait se faire confiance, qu'on était fidèle l'un à l'autre et ça s'est arrêté.
Dans un couple on s'entraide pour guérir nos blessures. Sinon c'est juste de la manipulation, ou autre type de lien toxique. Donc tu n'as rien à te reprocher. C'est sur flirter quand on est en couple n'est pas chose maligne on va dire mais bon personne n'est parfait. Au moins tu sais que tu ne recommancera plus. Et pour elle, tourne la page, ce n'est pas une personne saine et apparemment pas prête à voir son problème en face et le résoudre donc inutile de continuer pour en souffrir.
Par contre, personne n'a ton bonheur dans les mains. Quand tu dis 'elle m'a redonner l''envie d'avancer" ça c'est toi même qui devrait te redonner le nourrir et l'envie d'avancer. C'est une erreur de mettre la responsabilité de notre bonheur, de notre vie, dans les main de quelqu'un d'autre et c'est ce qui fait d’ailleurs que la plupart des personnes sont dans des relations de dépendance affective et non de véritable amour ;)
 
  • Big up !
Réactions : Tombétoile
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@EtoileArcEnCiel @Carlawn Merci pour vos réponses :)

@EtoileArcEnCiel Je suis d'accord avec toi sur le fait que personne ne doit avoir la mainmise sur notre bonheur. Avec le recul maintenant, je prends conscience que c'était aussi de ma responsabilité de m'être laissée "entraîner" dans ce type de relation. Je n'ai posé aucune vraie limite et j'ai laissé passer ses attitudes envers moi. Si j'avais été claire une bonne fois sur mes limites ou si, plus simplement, j'avais quitté la relation afin de me protéger, les conséquences auraient été moindres ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tombétoile
14 Juin 2013
94
481
3 714
Compiègne
@Ruisseau

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je te remercie énormément pour ton message. Vraiment, il m'a beaucoup aidée à me remettre les idées en place, à raisonner et me sentir comprise :)
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le forum des Madz, et retrouver toute la bienveillance ici est un vrai baume au coeur ! :loveeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes