Célibattantes !

17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
J'ai un fantome qui est réapparu dans ma vie virtuelle après deux ans sans aucun échange, je pensais ne jamais plus lui reparler (pas qu'on se soit quitté sur de mauvais termes - d'ailleurs y a aucune rupture juste un arrêt de messages - même si c'était pas la première fois qu'on arrêtait de se parler, mais cette fois là j'avais décidé moi d'arrêter parce que ça ne menait à rien - on habite pas la même ville du tout, que j'avais eu des sentiments pour lui - lui pas autant - et qu'au final j'avais l'impression d'être juste un plan sexto). ça m'a vraiment étonnée de lui reparler mais ça ma fait plaisir aussi. La relation a évoluée plus vite, parce que contrairement à avant, maintenant on se téléphone. Je sais que ça ne mènerait pas plus qu'avant - on habitue toujours pas la même région - mais j'ai envie d'en profiter parce que ça fait un a que j'ai plus revu d'homme et que j'étais parti du principe que ça sera peut etre toujours comme ça. J'essaie de trouver un équilibre pour profiter de lui sans y accorder trop d'importance.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 357
6 794
20anspasses.wordpress.com
ça m'énerve vraiment! Le topic Célibattantes n'apparait nulle part dans mes fils d'actualité ou dans la liste des forums. Je dois aller voir directement sur le topic s'il y a des nouveaux messages! Vous n'avez pas ce problème?

@Astérie
J'espère que tu ne l'as pas pris comme une critique ;) Je crois justement que le noeud du problème c'est qu'il ne s'agit pas de "convaincre" nos amis de notre position sur leur vie sentimentale, et c'est bien trop souvent ce qu'on essaye de faire en tant qu'amie!
Donc il ne s'agit pas pour toi d'être "crédible", simplement d'essayer d'identifier la meilleure aide que tu peux lui apporter, sans imposer ta vision! Et c'est ça que je voulais dire par le fait que si une personne n'est pas prête à tourner la page, elle ne tournera pas la page, peu importe ce qu'on lui dira :)

Bon sinon sur le truc par rapport à mon boss.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 357
6 794
20anspasses.wordpress.com
@selfish @Astérie Merci pour votre retour par rapport à la visibilité du topic! Super bizarre que ça marche pas pour moi mais pour vous oui! Oui, j'ai déjà essayé de me désabonner/réabonner mais ce n'est pas juste que ça n'apparait pas dans ma liste de messages suivis, c'est que ça n'apparait carrément nulle part! Quand je vais dans les forums Vie Quotidienne ou dans liste des "Nouveaux Messages" du forum, le sujet Célibattantes est complètement invisible, comme s'il n'existait pas.
Je reçois des notifs pour les big-ups par contre. Donc pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour venir sur le topic, c'est de cliquer sur mes notifs de big-up ou de taper "Célibattantes" dans la barre de recherche! Je ne sais pas du tout comment réparer ça :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et Rose Cantel
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@lexisdalloz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit' : Pour accéder à ce topic, j'utilise le lien direct vers les nouveaux messages, il est en favori dans mon navigateur.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma vie est officiellement sponsorisée par la frustration. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit' de dernière minute. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Août 2018
155
913
1 164
54
@Osha bon je pourrais te demander encore une fois si le mec était pas un bon coup pour que tu ne veuilles pas recommencer... en fait ça m'intrigue ta manière de procéder. Moi je trouve que les bons coups sont rares, donc si je tombe sur un, je vais avoir envie de recommencer (et en plus c'est pas la première fois la meilleure en général), mais toi on dirait que non :taquin:
@MorganeGirly je voudrais pas être celle qui prêche la résignation ou qui minimise mais je pense que tu devrais attendre un peu de voir la suite avant de prendre une décision... je dirais que le but que tu dois garder en tête c'est que ça ne se reproduise pas, ni les propos bourrés, ni les abus de pouvoir, mais je pense qu'il y a plusieurs manières de faire ça. Je ne connais pas assez le contexte et le boss pour savoir si c'est une bonne idée mais par exemple tu pourrais aller le voir et lui dire qu'il s'en souvient peut-être pas mais qu'il a eu des propos gênants lors de la soirée et que ça t'a mise vraiment mal à l'aise... enfin c'est une idée parmi d'autres. C'est toi la mieux placée pour trouver le bon angle. Et comme tu le dis toi même, les conseilleurs n'auront pas à subir les conséquences...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes