Celine Dion à la star ac

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Winoâ, le 26 janvier 2008.

1. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Hello!
    J'ouvre un nouveau sujet concernant la grande Celine Dion. Qu'avez vous pensez de son attitude lors du prime de la star academy le vendredi 25 janvier?
    Perso je trouve cette artiste pleine de talents, de prestence, etc, mais sur ce prime elle était ennuyante un une peu mégalo à chanter tout le temps même pendant l'annonce des resultats et de la demi finale. Pourquoi vouloir tant se montrer, elle chante bien on le sait tous mais de la encore encore et encore casser les pieds aux spectateurs et aux candidats c'est presque lamentable! Et ce pauvre "maître" qui attendait desesperement pour lire le nom des demi finalistes. Une fois passe encore, mais a partir de trois c'est chiant.

Faut pas trop en faire non plus...

Et vous vous en dites quoi?

2. NightTime

NightTime
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'ai trouvé ça exageré, on aurait dit qu'elle faisait son "show"...
    Mais en fait dans son évolution au niveau de son attitude, je la trouve de plus en plus "exubérante".

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout à fait d'accord avec vous les filles : elle était agaçante, elle se la jouait, elle sait qu'elle a une belle voix blabla et elle en joue.

4. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

J'ai pas regardé l'émission mais en général, je la trouve plutôt sympathique et chaleureuse mais bon... 'fin bref, je trouve que c'est un peu con de parler de ça:P

5. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

J'ai juste regardé les videos sur le site starac et rien qu'a la voir faire se petits bruits, vocalises,effets de voix ou je ne sais quoi quand on annonce celui qui sort ca ma fait grave c****.

6. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

:rolleyes: melimeloane, si c'est un peu con de parler de ca dis moi pourquoi t'en parle, mm un tout petit peu?

7. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

ce que je voulais dire c'est que, comme toutes les "stars", on ne la connait absolument pas. On peut simplement dire "elle a l'air"... Ce que je trouve bête, c'est de parler de toutes ces stars, même si j'aime bien y mettre mon grain de sel:P

8. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je l'ai pas aimé du tout. Ah c'est sur elle chante bien , mais à chaque fois elle blablate pour dire les même trucs , puis ce qui ù'enerve c'est que tout le monde l'adule ,je trouve ça nul.

Puis c'est vrai que les vocalise et les "sorry seems to be the hardest world " pendant kia le suspence pour savoir qui sort......c'était vraiment nul!

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je suis nostalgique du temps du 1er album de Goldmann :')

10. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Lol, j'ai juste regardé à la fin, j'l'ai trouvée ridicule.

Chargement...