Céline Dion twerke (comme une zozo) chez Jimmy Fallon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 22 juillet 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Oh la la alors moi Céline Dion elle me passe au dessus de la tête MAIS COMME ELLE A ASSURÉE !!!!

3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Haan mais elle est trop drôle Céline Dion en fait :yawn:

Ortie Bleu-Fragile a BigUpé ce message
  4. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

Elle a perdu Reuné son mari, çà fait plaisir de la (re)voir comme çà :rire:.

5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je m'attendais à un truc super gênant et en faite c'est bien drôle :)

Ortie Bleu-Fragile a BigUpé ce message
  6. Ortie Bleu-Fragile

Ortie Bleu-Fragile
    Expand Collapse

Si vous avez aimé vous pouvez aussi regarder l'interview qu'ils ont fait juuuste avant - à partir d'1min105 ça devient tellement WTF. (Elle est trop drôle cette femme en vrai).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denderah a BigUpé ce message
  7. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Si vous saviez comme j'aime cette femme! Alors que chez moi, tout le monde la déteste, ma mère en chef de file.
    Outre le fait qu'elle ait une voix complètement dingue, je la trouve drôle, pas prise de tête à faire des manières ("mais qu'est-ce qu'on va penser de moi si je m'éclate à faire n'importe quoi pendant quelques minutes? "). Beaucoup lui ont reproché de trop parler de son mari, et maintenant qu'elle passe un peu à autre chose, on lui reproche de ne plus être dans son rôle de veuve éplorée. Malheureusement, la vie continue sans ceux qu'on aime. Et ce n'est pas parce qu'elle passe 1/4 d'heure dans la journée à rire avec les autres que chez elle, elle ne pleure pas pendant 3 heures. Elle sait donner le change, elle l'a toujours su, et ça c'est la classe.

Au fait, je vous ai dit que je l'aimais?

Allitché, Lord Griffith, Solal et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Ah mais Céline elle a pas peur du ridicule :jv:

(D'ailleurs ce qu'elle fait c'est autant du twerk que ca :sweatdrop:)

Grumpy Bunny, Allitché, Adios Badmoizelle et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...