Celui dont j'adorais la famille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Celui qui, le 20 février 2008.

1. Celui qui

Celui qui
    Expand Collapse

2. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

lol
    pour ma part j'ai eu une belle mère génial mais avec son fils bin on etait en pleine plongé sous marine avec queqlues petites remontés pour respirer lol.
    ensuite y'a eu une super super famille mais moi ça m'a plutot donné envie de fuir vu la comparaison avec ma famille décomposé.
    C'est clair que je rêve aussi de l'association "mec génial belle famille géniale" mais on verra... je favoriserai quand meme mon monsieur :d

3. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mdr!! Apparement j'ai le même devidoir à scotch que toi! ;)

Un bon pote, par lequel j'étais aussi vaguement attirée lorsque mes premières poussées d'hormones se pointèrent... Mais le problème est venu quand je me suis rendue compte que ce que je préferais chez lui c'était... sa famille!!!

Son père est un ange, sa mère tout pareil (exemple: jour de coup de soleil, elle préfère me donner la fin du tube de Biafine à moi plutôt qu'à ses fils :P ), je considère son petit frère comme si c'était le mien et il m'envoie tout le temps des sms...
    Cet été, je travaillais dans un supermarché et ses parents ont même arrêté de faire leurs courses dans leur supermarché durant tout l'été habituel pour les faires dans "le mien" et pouvoir passer me voir...

Bref, j'adore sa famille, sa famille m'adore (enfin je crois :o ), le problème c'est ... lui?

Chargement...