Celui qui avait des pannes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 14 juillet 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celui qui avait des pannes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Unicornana

Unicornana
    Expand Collapse
    GameuZ of Thrones

Maaah c'est trop chouette ! :free:
    J'ai rien ajouter.
    Des bisous.

3. Juladebrouille

Juladebrouille
    Expand Collapse
    S'il s'agit de désir, je crois pouvoir dire que tu me manques

Bonjour, je suis touchée par ton témoignage. Mon copain lui est un éjaculateur précoce, ce n'est pas le même problème mais j'y vois tout de même des ressemblances car c'est aussi une souffrance pour lui (et parfois une frustration même). Quand tu parles de "normalité", etc je te comprends parfaitement. Moi aussi des fois j'aimerai "allez GO on y va on donne tout yeaaah" mais on ne peut pas, il faut prendre son temps et être patiente. Toi pour que ça vienne et pour ne pas le stresser, et moi pour que ça n'aille pas trop vite pour lui. Je te rejoins notamment quand tu dis qu'il faut le SOUTENIR. C'est tout à fait ça. Les engueuler, se vexer ou autre ne les aide pas. Et le quitter pour ça n'est pas envisageable non plus. :)
    Pour info, on a 22 ans et cela fait 6 ans qu'on est ensemble donc son problème n'est pas juste dû comme pour certains parce que c'est un début de relation. Et le problème de ton copain non plus d'ailleurs vu que cela fait 3 ans que vous êtes ensemble.

J'espère que petit à petit, le problème de ton copain va se régler de lui-même, avec de l'amour et du soutien.

4. marinecarmenl

marinecarmenl
    Expand Collapse
    Guest

J'ai rencontre un peu le meme probleme c'est arrive que deux fois . La deuxieme fois , il etait stresse et il pensait justement trop a ne pas y arriver et ce qu'il redouta est arrive.

J'ai agis un peu de la meme maniere , le rassurer et lui dire que cela arrive a nimporte qui et quand il l'a compris , probleme envole !

Il faut etre a lecoute et le rassurer :)

5. Anej

Anej
    Expand Collapse

Mon copain actuel était probablement puceau quand on s'est rencontrés (son ex lui avait dit qu'ils avaient fait l'amour quand ils étaient bourrés mais il ne s'en souviens pas et c'est une fille particulièrement mytho donc bon...); en tout cas il était très peu sûr de lui, n'osait pas me caresser, me regardait avec plein de doutes dans les yeux quand on commençait à se câliner. Et bandait puis débandait au moment de la pénétration.
    J'ai moi aussi été parfois vexée mais la plupart du temps je savais bien que c'était pas de ma faute, il n'y avait pas de raison... S'il n'avait pas voulut faire l'amour avec moi il l'aurait pas fait, et puis je suis une fille avec un corps de fille je ne vois pas pourquoi je ne lui aurait pas plu...
    Il a fallut attendre 3 mois avant la première pénétration. Mais ce furent des mois très agréables: on se caressait comme on s'est rarement caressé depuis. J'aimais la tension sexuelle inassouvie. Et depuis tout va bien, il n'a plus jamais eu de panne il me semble, donc faut vraiment pas se formaliser de ce genre de début...

6. HelenaWay

HelenaWay
    Expand Collapse
    Summertime

Grave touchant comme histoire. Tu pourrais en faire un roman je crois, un roman d'été, oh oui !
    :hesite: je m'emporte.

Perso j'ai du mal à parler de sexualité avec mon copain, j'ai trop peur de le vexer ou je ne sais quoi ! Car lui, c'est l'inverse, il va trop vite haha le coquinou.
    Quelques-unes d'entre vous auraient des conseils pour aider son mec à mieux apprécier les préliminaires sans le blesser ? (en espérant que ça ne s'éloigne pas trop du topic principal :dunno:)

7. Clothinette

Clothinette
    Expand Collapse

L'histoire du copain de la madmoizelle auteure, c'est un peu la mienne aussi ... Je stresse et me pose 36 questions et du coup, c'est le vide intersidéral par peur de l'échec ... Et ça a fait foirer ma dernière relation même si le mec en question n'a pas voulu l'admettre ...

C'est un joli témoignage ! En tout cas, je trouve ça super que ça se passe pour le mieux maintenant ! :)

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca me rappelle mon copain actuel.
    Le coup des mains sur les genoux, à trop parler, le regard fuyant, c'est tellement lui XD
    J'ai du m'y mettre pour tenter quelque chose :culotte: Il était tout stressé le petit père. Ca n'a pas donc duré bien longtemps (l'acte en lui-même, les préliminaires étaient topissimes :sexe:). Il s'est excusé tellement de fois, il était tout chou.
    On en a parlé après, il a tellement peur de pas assurer et me décevoir, il a pas confiance en lui. En effet, en parler, le soutenir et l'encourager aide énormément pour lui. J'espère que ça deviendra que l'auteure de l'article !

9. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

trop touchant ce témoignage :)

10. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ça arrive aussi à mon copain (qui a été célibataire pendant 6 ans avant que je débarque dans sa vie). mais c'est normal on peut pas être tout le temps en forme du coup ça m'inquiète pas. Surtout qu'il sait très bien se servir de ses doigts :cretin:

Chargement...