Celui qui... est arrivé au bon moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 11 mai 2015.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. Afficionadonyou

    Afficionadonyou
    Expand Collapse

    Mais comme c'est mignon ! :jv: ça fait vraiment comédie romantique et à côté de ça ma vie sentimentale a l'air encore moins crédible, surtout que je lis cet article avec mon bol de céréales (OUI IL EST 17h58 il n'y a pas d'heure pour les chocotrésors et je suis en semaine de partiels et YOLO). voilà :fleur:
     
    MllePauline et Allitché ont BigUpé.
  3. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

    Cette histoire est vraiment trop mimi :puppyeyes:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lilou la licorne, Allitché, minachka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Margueritte

    Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

    J'ai versé ma petite larme. J'en chie au boulot tous les jours après avoir vécu une belle histoire d'amour avec un de mes collègues et maintenant il m'a larguée deux fois alors je le déteste.

    Lire ton témoignage me redonne foi en l'amoouuuuur.<3
     
  5. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    J'ai complètement fondu devant ce récit :puppyeyes: je peux pas m'en empêcher, c'est trooooop mignon. Un peu à la Love Actually (et si quelqu'un sent noël dans ses orteils après ça, je m'en excuse d'avance :zizinoel:), ça te met de bonne humeur, tu ne peux que te sentir bien après ça. Et l'accumulation de clichés, ça aide pas à diminuer ce sentiment :)
     
    bleizez, MllePauline et Lilou la licorne ont BigUpé ce message.
  6. Temperance42

    Temperance42
    Expand Collapse

    Cette histoire me fait penser a moi et mon amoureux actuel...

    On s'est rencontrés après qu'il se soit fait larguer par une nana, qui a bien profité de lui, à une fête d'anniv, alors qu'il ne sort que rarement...
    Moi, je sortais de relations alakon, et j'avais décidé de m'amuser un peu.

    Assise, je me suis retrouvée nez à nez avec un joli derrière dans un jean qui appartenait a un grand brun en cheveux longs.
    Je me suis dit "miam".
    De son côté, tout pareil, il m'a donc un peu "dragouillée" sans plus.

    Le lendemain, j'ai eu un message par facebook (qu'il ne fréquente que rarement), pendant que mes amis, chez qui je dormais après l'anniv, me chariaient en disant qu'on se reverrait.

    Non seulement ils ont eu raison, mais en plus, on a commencé une relation de friends with benefits, et exactement comme dans le témoignage, un jour, on s'est dit que c'était peut etre plus en fait. 4 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble !

    Comme dit dans le témoignage, le coté "sans prise de tête" à sans doute aidé pas mal à démarrer notre relation sans qu'on le sache, les ex's n'ayant pas influés dans quoi que ca soit, les choix étant fait de façon détendue...
    ce n'est peut être pas évident de voir les choses comme ca, mais en fin de compte, ça fonctionne. Soyez détendue dans vos relations, ca ira tellement mieux ;-) Testé et approuvé !
     
    GrandeMarine a BigUpé ce message
  7. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Très jolie histoire :puppyeyes: J'espère que la madz viendra poster sur les topics des amoureuses que l'ont puissent suivre un peu son histoire :taquin:
     
  8. Redily

    Redily
    Expand Collapse

    A chaque fois que je relis ce témoignage, j'espère que la Mad qui a témoigné passe un jour sur le forum pour raconter la suite. C'est beaucoup trop cute comme histoire :puppyeyes:
     
Chargement...