Celui qui... est devenu une évidence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 août 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. vanillecullen

    vanillecullen
    Expand Collapse

    Quel beau témoignage :tears:
    C'est vrai que l'amour ne résout pas tout comme tu l'as si bien dit mais il aide à surmonter les problèmes! Pour ma part, depuis que je suis en couple avec mon copain, à chaque difficulté qui arrive dans ma vie je sais qu'il est à côté de moi et qu'il me tient la main.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!!
     
    Enoch a BigUpé ce message
  3. AGirlWithWhiteHair

    AGirlWithWhiteHair
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Merci madmoiZelle dont on ne connaît pas le nom, merci pour ce témoignage. Merci parce que c'est pile ce qu'il nous faut quand on s'est que bientôt l'autre sera loin... :tears:
    Merci madmoiZelle dont on ne connaît pas le nom, et surtout félicitation pour cette jolie histoire. Je croise les doigts derrière mon écran pour qu'elle continue ;)
     
  4. Alnilam

    Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

    Très beau témoignage :fleur: je souhaite a la demoiZelle et au demoiZeau de vivre pleins de petits et grands bonheurs !

    Sinon cet article m'a donné envie de justement aller faire bouger les choses de mon côté. Aujourd’hui même j'ai peux être raté une belle occasion, il me reste une micro chance (d'un peu) rattraper le truc et cet article tombe au poil pour me donner l'impulsion nécessaire pour tout tenter. Alors go !! :supermad:
     
  5. forward

    forward
    Expand Collapse
    Guest

    On m'a toujours dit qu'il fallait attendre l'amour bien sagement assise dans son fauteuil, mais je pense qu'il faut surtout bien être attentive à son entourage.

    Ça me fait plaisir de voir cette article car moi qui suis timide en amour, j'ai vite compris qu'il fallait se bouger pour que les choses avancent ! J'ai connu cette situation où ni l'un ni l'autre n'ose se lancer.. Je l'ai fait et même si par la suite ça n'a pas marché ça m'a fait beaucoup de bien !

    C'est une très belle histoire et je te souhaite plein de bonheur !

    Et allez les filles YOLO ! Les regrets sont pires que les remords… :unicorn:
     
    #5 forward, 8 août 2014
    Dernière édition: 8 août 2014
  6. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    J'en pleure littéralement d'émotion.:sad:

    Ma vie est très similaire à la tienne. La loose en amour j'en suis abonnée. Toujours pas rencontré le bon pour moi. J'ai des amis garçons mais pas aussi proches que B. Je suis sèrieusement dans une spiral de malchance à couper le souffle. A chaque fois que j'étais attirée par un garçon ce n'était pas réciproque, je me demande même si je ne le fait pas exprès.:facepalm:
    Ton truc sur " je ne l'embrasse pas car j'ai peur que ça marche " ça m'est arrivée aussi. J'ai eu la chance d'avoir UN mec qui était a fond sur moi, et c'était réciproque, et quand il a essayé de m'embrasser je l'ai évité avec une créativité à couper le souffle. Pourquoi ? Parce que j'étais térrifiée à l'idée d'être au bout du tunnel.:dunno:

    J'ai une vie chaotique assez noire sur beaucoup de points, i bien que je manque de confiance en moi etc. Je n'ai jamasi eu de mecs, et les mecs qui venaient me voir c'était pour avoir une "amie" ou le numéro d'une autre. :mur:Donc ouais. Je sais vraiment ce que c'est.:crying:

    Mais aujourd'hui j'essaie de changer. D'être plus confiante, de prendre mon destin en main. Je pars à l'étranger dans un an, et j'ai décidé d'utiliser mon année " sabbatique" pour faire des expériences. YOLO.:rockon::free:

     GOGOGO COURAGE ! :paillettes:
     
    #6 cecelight, 8 août 2014
    Dernière édition: 8 août 2014
  7. S-who

    S-who
    Expand Collapse

    Je vraiment heureuse pour toi et ton compagnon, c'est vraiment beau. :tears:

    Je me reconnais en toi, dans mes déboires ratés, je me suis toujours demander si moi aussi j'aurais le droit d'être heureuse. L'amour, c'était toujours à sens unique.

    Là, j'ai eu le coup de coup de foudre pour un homme charmant, d'un coup sans prévenir. Je l'ai aborder, et là, j'ai su que c'était le bon. Que ce monsieur m'aimera très longtemps, et que je ne douterais jamais de lui.
    C'est dingue parfois autant de bonheur d'un coup, et j'aimerais aussi que toutes ces filles qui ont abandonner, se dises que rien n'est perdue, et qu'un jours, elles aussi auront le droit d'êtres heureuses. :cupidon:
     
  8. alphasublime

    alphasublime
    Expand Collapse
    Heavenly halo ?

    C'est juste beau. Très très très. Donc félicitations et pourvu que ça dure :jv:
    Le témoignage est super touchant, et, comme l'a dit une madz avant moi, il donne envie de se lancer à son tour héhé. Donc pour ça merci, surtout que je me suis reconnue dans pas mal de points, ça aide encore plus.
     
  9. L0utrage

    L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

    Alors déjà, super témoignage, ça émeut ça fait du bien, frais tout ça, tout ça. C'est moins Hollywood de mon côté, y a les déboires mais j'ai mon homme qui dort à mes côtes, on essais de se remette de son adultère, on s'accroche, on s'aime mais je décolle pas dans ma vie. Je sais pas si ça rend cet amour moins vrai ou moins fort, n'empêche que malgré ça la vie pique un peu moins quand il est là. J'espère décoller et réfléchir un peu mieux. Merci en tout cas. Plein de bonheur à toi et ton Benêt
     
  10. bulledepluie

    bulledepluie
    Expand Collapse

    Très jolie histoire qui redonne le sourire ! Juste une question les gifs/photos sont tirés de quels films svp ? A Case of You et Bridget je connais mais les premiers c'est quoi ? merci
     
  11. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Il suffit de laisser ta souris sur les images et une info sur le film/la série apparaîtra au bout d'un petit instant, normalement :happy:
     
    Jus d'orange au sel a BigUpé ce message
  12. bulledepluie

    bulledepluie
    Expand Collapse

    Merci !
     
Chargement...