Celui qui... est presque devenu mon premier coup d'un soir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 8 mars 2018.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

    #1 Une madmoiZelle, 8 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. Kanmani

    Kanmani
    Expand Collapse
    Effleure du doigt la vérité.

    Evidemment que tu as très bien fait de partir, de ne pas aller quelque part où tu ne voulais pas aller ! Il faut toujours être honnête dans ces moments là et ne surtout pas te forcer donc je pense que c'est une bonne morale à cette histoire que tu as raison de partager pour nous rappeler à toutes ( quoique ça concerne aussi les garçons ) qu'on a le droit de changer d'avis et que ce n'est jamais une faute :top:
    J'ai juste une toute petite mini réserve sur ton récit ( vraiment pas grand chose, un détail ) mais je pense que si ce garçon n'a effectivement pas le droit de te considérer comme "pas cool" parce que tu as refusé d'aller chez lui et ce même si tu le privais de boîte, il aurait peut être pû être véxé par le fait que tu partes aussi vite et sans le saluer, non ? Je veux dire que légitimement, il a pu trouver ça désagréable, non ? :hesite: Enfin je vois que tu avais bu, lui aussi, et qu'il ne s'est probablement pas formalisé pour si peu mais je me demande juste si ce n'est pas ça qu'il a trouvé "pas cool " ?
    M'enfin bref, sinon je plussoie complètement le reste du témoignage et ce qu'il signifie :v:
     
    Cléo., Naty-chan, château fort et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

    Ben franchement t'as bien fait, j'approuve.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Naty-chan, château fort, Flowercream- et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Wopky

    Wopky
    Expand Collapse

    "Planter quelqu’un même une fois nu dans un lit" :innocent:
    Je plaide coupable hahaha
    En tous cas tu as bien fait, même s'il a pu le prendre mal tu t'en fous tu le connais pas ;)
     
    Flowercream-, Elise T, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Polaire

    Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

    Tu as bien fait de partir ça c'est sûr, mais tout comme @Kanmani je pense que c'est plutôt le fait de même pas dire un petit "au revoir" et de limite partir en courant qui peut être pas très bien vécu par l'autre... A sa place, je crois que c'est ça qui m'aurait fait dire "t'as pas été très cool". Cela dit, la madz a eu sûrement peur que le mec insiste et a préféré couper à toute éventuelle résistance j'imagine. Et si le gars a un peu conscience de ce phénomène, il devrait être capable de comprendre.
     
    Cléo., château fort, Pommedapigranny et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. gingerfish

    gingerfish
    Expand Collapse

    D'accord à 100% avec le fait de ne pas se forcer, même si on a commencé, même si on a promis, même si même si. "on n’a pas besoin d’excuse pour se rétracter à n’importe quel moment.", ça me paraît évident.
    Mais...tu dis toi-même que tu as planté le jeune homme sans autre explication et en tournant les talons. "Pas cool" ne veut pas forcément dire "elle n'a pas voulu coucher avec moi", ça peut vouloir dire "elle m'a planté sur le trottoir sans dire au revoir et me fuit la fois d'après quand je la recroise en boîte"
    "Et je n’étais pas tout à fait d’accord avec son point de vue : le planter, c’était sans doute désagréable pour lui, mais ça ne fait pas de moi une « fille pas cool »." Désolée, mais si quelqu'un me plante, je trouverais ça pas cool...c'est même un très bon terme. Je ne lui en veux pas, je ne trouverais pas cette personne égoïste ou méchante, mais..c'est pas cool. :dunno:
     
    Cléo., whitejimmy, château fort et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    T as trop bien fait. La premiere fois que j avais couche avec un garçon "pour le fun" j avais la trouille j avais quitté mon ex avec qui ca se passait mal j avais des marques pas joli sur mon corps. Une fois chez lui il m a mise a l aide j avais envie mais j avais la trouille et il m a mis super en confiance.
    Cette histoire pour dire peut etre que ce garçon aurait discute un peu avec toi t aurais mise en confiance peut etre que t aurais ete mieux
     
    Flowercream- et alea9 ont BigUpé.
  8. Petious

    Petious
    Expand Collapse

    "c'est pas cool", oui, peut être, mais c'est pas méchant non plus hein... ça arrive c'est tout. il voulait quoi ? que tu viennes chez lui alors que t'avais plus envie ?
     
    Maia Chawwah, Mélusine94, Flowercream- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    C'est peut la manière de faire qui n'a pas été cool .... ?? Je sais pas s'il y a une bonne manière de faire en fait .... J'me pose vraiment la question sans jugement :)
    Pour ma part ça m'est déjà arrivé aussi et avec mon mec ^^ On mattait un film tranquillou sur le canapé, on a commencé à s'embrasser tout ça tout ça <3 et puis on a fini par éteindre le film et se dire qu'on serait bien mieux sous notre couette ! Sauf que lui, je ne sais pas du tout pourquoi ^^ il a commencé à prendre les verres, bols qui traînaient sur la table basse, les mettre dans l'évier, fermer les volets, se brosser les dents .... oklm le mec !! du coup arrivé dans la chambre, moi j'avais plus du tout envie et limite j'avais plus envie de savoir la fin de film .... ^^ du coup je lui ai dit :) Il l'a pas du tout mal pris, mais il a été frustré ce que je peux comprendre aussi ! Mais c'était la première fois que je disais que je n'en avais pas envie et ça nous a permis de bien discuter sur le sujet :) Finalement, je garde un très bon souvenir de cette soirée ^^ et on en rigole pas mal encore aujourd'hui :)
    Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut s'écouter et dire non quand on a pas envie :) après la réaction de l'autre on ne peut pas la contrôler !! On peut peut être juste contrôler la manière de repousser la personne.
     
    whitejimmy, château fort et Mélusine94 ont BigUpé ce message.
  10. Bealor

    Bealor
    Expand Collapse

    "il n'est jamais trop tard pour remettre sa culotte"
    Perle de sagesse de ma maman quand j'étais ado. A 28 ans, mariée, un enfant, ça reste mon credo !
     
    SweetTattoo, Cléo., Nymphetameen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mimicollo

    Mimicollo
    Expand Collapse

    Voila une chose que j'aurai du faire plusieurs fois dans ma jeunesse, j'étais timide, et je n'osais as dire non, ce qui fait que j'ai eu des relations dont je ne voulais pas. Triste quand j'y repense, mais j'avais tellement besoin d'etre reconnu, aimé, de pas passer pour une chieuse frigide! Je sais c'est bête tellement bête, je me suis mis en danger plus d'une fois, et mon esprit à même switché plusieurs de ces évènements
     
    gingerfish, Flowercream- et whitejimmy ont BigUpé ce message.
  12. whitejimmy

    whitejimmy
    Expand Collapse