Celui qui... est presque devenu mon premier coup d'un soir

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Celui qui... est presque devenu mon premier coup d'un soir
coup-dun-soir-plus-envie-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Mai 2014
479
3 065
3 824
Evidemment que tu as très bien fait de partir, de ne pas aller quelque part où tu ne voulais pas aller ! Il faut toujours être honnête dans ces moments là et ne surtout pas te forcer donc je pense que c'est une bonne morale à cette histoire que tu as raison de partager pour nous rappeler à toutes ( quoique ça concerne aussi les garçons ) qu'on a le droit de changer d'avis et que ce n'est jamais une faute :top:
J'ai juste une toute petite mini réserve sur ton récit ( vraiment pas grand chose, un détail ) mais je pense que si ce garçon n'a effectivement pas le droit de te considérer comme "pas cool" parce que tu as refusé d'aller chez lui et ce même si tu le privais de boîte, il aurait peut être pû être véxé par le fait que tu partes aussi vite et sans le saluer, non ? Je veux dire que légitimement, il a pu trouver ça désagréable, non ? :hesite: Enfin je vois que tu avais bu, lui aussi, et qu'il ne s'est probablement pas formalisé pour si peu mais je me demande juste si ce n'est pas ça qu'il a trouvé "pas cool " ?
M'enfin bref, sinon je plussoie complètement le reste du témoignage et ce qu'il signifie :v:
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Tu as bien fait de partir ça c'est sûr, mais tout comme @Kanmani je pense que c'est plutôt le fait de même pas dire un petit "au revoir" et de limite partir en courant qui peut être pas très bien vécu par l'autre... A sa place, je crois que c'est ça qui m'aurait fait dire "t'as pas été très cool". Cela dit, la madz a eu sûrement peur que le mec insiste et a préféré couper à toute éventuelle résistance j'imagine. Et si le gars a un peu conscience de ce phénomène, il devrait être capable de comprendre.
 
12 Avril 2012
93
1 439
4 794
D'accord à 100% avec le fait de ne pas se forcer, même si on a commencé, même si on a promis, même si même si. "on n’a pas besoin d’excuse pour se rétracter à n’importe quel moment.", ça me paraît évident.
Mais...tu dis toi-même que tu as planté le jeune homme sans autre explication et en tournant les talons. "Pas cool" ne veut pas forcément dire "elle n'a pas voulu coucher avec moi", ça peut vouloir dire "elle m'a planté sur le trottoir sans dire au revoir et me fuit la fois d'après quand je la recroise en boîte"
"Et je n’étais pas tout à fait d’accord avec son point de vue : le planter, c’était sans doute désagréable pour lui, mais ça ne fait pas de moi une « fille pas cool »." Désolée, mais si quelqu'un me plante, je trouverais ça pas cool...c'est même un très bon terme. Je ne lui en veux pas, je ne trouverais pas cette personne égoïste ou méchante, mais..c'est pas cool. :dunno:
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
T as trop bien fait. La premiere fois que j avais couche avec un garçon "pour le fun" j avais la trouille j avais quitté mon ex avec qui ca se passait mal j avais des marques pas joli sur mon corps. Une fois chez lui il m a mise a l aide j avais envie mais j avais la trouille et il m a mis super en confiance.
Cette histoire pour dire peut etre que ce garçon aurait discute un peu avec toi t aurais mise en confiance peut etre que t aurais ete mieux
 
  • Big up !
Réactions : Flowercream- et alea9
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
C'est peut la manière de faire qui n'a pas été cool .... ?? Je sais pas s'il y a une bonne manière de faire en fait .... J'me pose vraiment la question sans jugement :)
Pour ma part ça m'est déjà arrivé aussi et avec mon mec ^^ On mattait un film tranquillou sur le canapé, on a commencé à s'embrasser tout ça tout ça <3 et puis on a fini par éteindre le film et se dire qu'on serait bien mieux sous notre couette ! Sauf que lui, je ne sais pas du tout pourquoi ^^ il a commencé à prendre les verres, bols qui traînaient sur la table basse, les mettre dans l'évier, fermer les volets, se brosser les dents .... oklm le mec !! du coup arrivé dans la chambre, moi j'avais plus du tout envie et limite j'avais plus envie de savoir la fin de film .... ^^ du coup je lui ai dit :) Il l'a pas du tout mal pris, mais il a été frustré ce que je peux comprendre aussi ! Mais c'était la première fois que je disais que je n'en avais pas envie et ça nous a permis de bien discuter sur le sujet :) Finalement, je garde un très bon souvenir de cette soirée ^^ et on en rigole pas mal encore aujourd'hui :)
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut s'écouter et dire non quand on a pas envie :) après la réaction de l'autre on ne peut pas la contrôler !! On peut peut être juste contrôler la manière de repousser la personne.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Voila une chose que j'aurai du faire plusieurs fois dans ma jeunesse, j'étais timide, et je n'osais as dire non, ce qui fait que j'ai eu des relations dont je ne voulais pas. Triste quand j'y repense, mais j'avais tellement besoin d'etre reconnu, aimé, de pas passer pour une chieuse frigide! Je sais c'est bête tellement bête, je me suis mis en danger plus d'une fois, et mon esprit à même switché plusieurs de ces évènements
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes