Celui qui... habitait sur une autre planète

1 Avril 2014
141
528
2 264
Beau témoignage, il m'a touchée! C'est si difficile de trouver une personne avec qui c'est naturel, génial, profond et léger à la fois, qui devient votre meilleur(e) ami(e). Peut-etre qu'un jour, si le timing est au rendez-vous, vous trouverez votre équilibre ensemble! Bon courage :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
11
14
354
Copenhague
Merci, merci pour ces jolis mots, et cet espoir en forme d'amour tout doux.
J'avais besoin de ça je crois, moi qui suis aussi amoureuse de mon meilleur ami avec qui ça ne se (re)fera pas, en tout cas pas tout de suite comme nous vivons des aventures dans des pays différents. Si avec lui j'ai déjà dépassé les barrières de l'amitié, je suis aujourd'hui entre la tristesse de le voir partir, et le bonheur de l'avoir. Et cette Madz à raison.
On peut accepter d'aimer toujours cette personne au fond, sans que cela ne nous empêche d'aimer à nouveau.
On peut aimer sans condition, sans jalousie et sans obligation.
On peut aimer sans se voir ou se parler très souvent.
Et surtout, surtout être heureux comme ça.
Juste de savoir que quelque part cette personne est là, et que lorsqu'on la reverra ce sera du bonheur.
Juste de connaître ce sentiment là.
 
1 Avril 2014
141
528
2 264
@Biscotte Mulotte Il faut de tout, moi j'ai loin d'avoir quinze ans et pourtant j'ai aimé cet article car il m'a émue, ramenée à mes propres souvenirs et j'avais envie d'une lecture un peu légère, ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas les articles plus "poussés" ou sérieux de madmoizelle.
 
23 Avril 2015
72
160
2 894
28
Lyon
machineabonheur.tumblr.com
@Biscotte Mulotte Quelque part, les témoignages font un peu tous "journal intime" puisque des gens y racontent leur vie ;) Mais je comprend ton avis. Personnellement c'est ce que j'aime sur Madmoizelle: on y trouve toutes sortes d'articles et on y aborde aussi bien des sujets comme la politique ou le viol que les licornes et les lol cats :)
Pour en revenir au témoignage, je l'ai trouvé très beau et touchant. C'est une belle histoire d'amitié :puppyeyes::jv:
 
14 Mars 2016
11
20
4
35
Justement, je ne suis pas d'accord. Je suis en général très fan des articles témoignages parce qu'ils apportent vraiment quelque chose, une expérience très particulière sur un sujet en général assez sensible... Les articles témoignages de cœur dans ce genre là (où au final il n'y a rien de très ""fou""), pour moi c'est vraiment autre chose et pour le coupe je ne comprends vraiment l'intérêt de ces articles. Ou alors il faudrait vraiment créer une catégorie dans le genre "courrier du cœur" :d
Mas bon, encore une fois, même si ça me dépasse complètement :cretin: je comprends tout à fait que ça touche d'autres personnes :fleur:

En même temps il suffit de ne pas lire les articles dont le titre commence par "celui qui"

Sinon je trouve cette histoire très jolie et, pour l'avoir vécue même si je m'étais rendue compte plus tôt de mes sentiments, je ne voulais pas les révéler de peur de gâcher notre amitié. Après il y a aussi la crainte que l'histoire d'amour ne soit pas aussi belle que celle de l'amitié car on tolère plus l'absence fréquente d'un ami que d'un petit ami. Vu le caractère de l'ami décrit dans le mail, à part si la madmoizelle est très très indépendante, elle risque de souffrir à terme du besoin d'indépendance de cet ami.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes