Celui qui... m'a aidée à prendre confiance en moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 1 septembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Non mais c'est fou, cette hsitoire est vraiment trop cool ! Quelle victoire sur la vie :d

3. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Oh non c'est trop choupi :puppyeyes:
    :hugs:

4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Je suis en mode : " Han mais c'est trop bien ! " :puppyeyes:. Mais elle est où la fin du roman là ? :scream:

Amelie a BigUpé ce message
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Je me reconnais dans ce que tu écris. J'ai également aimé un garçon à la folie durant le collège/lycée jusqu'à ce que j'en vienne à le haïr pour son indifférence. Maintenant, je ne suis plus aussi extrême. Mais je suis curieuse. Est-ce que vous êtes ensemble maintenant ou c'est juste une relation amicale ?

6. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Han, trop Chou ! :puppyeyes: Mais je suis comme
    @Noisetierspell, la suite alors...!? A ou A pas ? :erf:

7. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alala du coup ça me fait penser à moi même. J'ai rencontré un finlandais en Erasmus avec qui c'était très platonique mais magique (conversation pendant des heures, calins...) mais aucun de nous en se bouge le petit doigt. Du coup j'en ai conclut qu'il ne voulait simplement pas. Peut être que je vais porter mes couilles un jour et lui demander une bonne fois pour toute ._.

"Salut ça te dit qu'on tente un truc tous les deux, bon apr contre ça implique que je déménage en Finlande donc faut être sûr".

Pwoin pwoin.

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Le mien il s'appelait Bouclette... je suis jamais sorti avec lui, la seule fois où je l'ai vu de "près" j'en pouvais tellement plus de honte que je suis restée toute rouge et que j'osais même pas le regarder. Pfff trop naze la meuf à l'époque !
    Maintenant, je déchire, je me kiffe et même que jvais parler aux gens tadammm !

9. Margay

Margay
    Expand Collapse

@RisBo Et le gentil garçon qui se met à haïr la fille qu'il aime parce que lui est gentil et que elle elle l'aime pzs, c'estr très masculin comme réaction? Parce que c'est exactement le même schéma ^^

(Désolé si je parais brusque, j'ai une tendance à mal réagir quand on on parle de "réaction féminine" et autre stéréotypes :top:)

RisBo, Alonso et Eriador ont BigUpé ce message.
  10. Bananechocolat

Bananechocolat
    Expand Collapse

La dernière phrase "avec le recul, rien n'est moins sur", et après l'orthographe dudit garçon, je pensais avoir compris qu'avec le recul (je répète en fait là ahah), bah elle avait ouvert les yeux sur le garçon. Mais bon après ce n'est peut être que mon interprétation peut être un peu trop poussée…

Sinon, je trouve que c'est un schéma assez classique, apprendre plus tard que finalement il y avait bien quelque chose entre deux personnes.
    Ca fait réfléchir, et ça incite à agir quitte à laisser passer sa chance, et, éventuellement, une belle histoire (note à moi même de me rappeler de ça… ).

11. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Il m'est arrivé un peu la même chose !
    Le mec en question était mon pote, j'étais folle de lui mais il a fini par se mettre en couple avec une amie à moi ^^' J'ai tourné la page en terminale et j'ai eu un copain, lui a cassé avec la fille.
    On s'est reparlés en seconde année de fac et on s'est avoué (par facebook pareil) qu'on se plaisait. Pour lui ce n'était pas totalement une surprise mais moi par contre je ne m'y attendais pas du tout ! Après ça on a arrêté de se parler pendant deux ans (la gêêêne !), et on s'est revus cette année et on est à nouveau amis ! On est tous les deux en couple donc y'a plus d'ambiguïté, mais effectivement ça fait vraiment vraiment plaisir d'apprendre qu'on a plu à son objet obsession ! ^^

12. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

C'est beaucoup trop adorable ca dit donc :)
    Par contre... la façon dont il écrit à tout cassé T-T

cloverinette a BigUpé ce message
Chargement...