Celui qui... s'en sortait toujours

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 497
5 894
Ça me fout en rogne ce genre de témoignage. Parce que j'ai connu exactement le même genre de type (pauvre petit nice guy pas très attirant) et il s'est produit quasiment la même histoire, en "pire" si j'ose dire.
Et ça me donne envie de gerber de voir que ce genre de type en fait, il en existe des tas et des tas. Des mecs qui parce qu'ils pensent souffrir plus que les autres (parce qu'ils sont moches et célibataires) et parce qu'ils sont "fous amoureux" se permettent de se comporter comme ça avec une fille puis d'autres (parce que bien sûr même si tu les confrontent à leurs actes ça ne va pas les empêcher de recommencer le même schéma avec d'autres victimes :sick: ).
Et bien sûr il y a toujours une partie de l'entourage qui va leur trouver des excuses, comme si être mal dans sa peau/avoir des soucis familiaux/être en échec/célibataire/whatever était une explication et une excuse à une agression sexuelle.
Et le titre de l'article est bien choisi parce que oui, ils s'en sortent toujours...

Pardon pour ce commentaire un peu vénère :ninja:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je suis un peu choquée par les commentaires de tes "amis", certes, il ne t'a pas violé au sens où on l'entend mais si tu n'avais pas eu ce sursaut, qu'est ce qui se serait passé ? Pour moi son attitude est juste un préambule au viol, je pense qu'à la moindre faiblesse de ta part, il ne se serait pas gêné pour en profiter (ou alors peut-être que son attitude est justement toujours limite pour que les autres puissent dire "mais enfin, il n'a rien fait, il ne t'a même pas violé")

Bref cet article m'a un peu dégoûtée, on en connaît tous des gens avec qui on est mal à l'aise et qu'on sent un peu limite et contre lesquels, du coup, on n'a aucune arme (le temps que le cerveau digère ce qui est en train de se passer) (moi c'était le père d'enfants que j'ai gardé (donc pour reprendre @adita , ni moche, ni célibataire :sick:), il ne m'a jamais touché, que le bras, mais c'était plus des paroles et des regards très gênants quand il me ramenait, après la soirée, un peu bourré...) tu n'as vraiment pas eu de chance d'avoir été "obligée" de le cotoyer sur le long terme.
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
J'ai eu des frissons en lisant le témoignage, et à la fin j'étais pas loin des larmes.
Je crois que j'ai connu ça aussi ...
Bravo à la Mad du témoignage, et à son courage. Bravo aussi pour le sursaut qui lui à fait prendre la main de son amie au départ du bar, qui sait ce qui aurait pu lui arriver !
Le monde est fou, sérieusement. Pourquoi les gens à qui l'ont raconte ce genre d'histoire ne sont pas plus indignés ?? Pourquoi ce mec a-t-il pu continuer des actes pareils si toutes les filles étaient plus ou moins d'accord sur le sujet ?
Ca me dépasse. Coup de gueule du soir, contre tout ceux/celles qui ont un jour fait souffrir quelqu'un...

Edit : du coup, j'ai réfléchis, et j'ai ouvert un topic dans le forum à suggestions http://forums.madmoizelle.com/sujets/suggestion-dun-topic-sur-nos-mauvaises-rencontres.90414/ et j'aimerais bien recevoir l'avis de quelques Mads là dessus ... :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hikari78 et soshishi
29 Novembre 2013
23
78
189
la-vie-du-troupeau.blogspot.fr
Oh oh !
Très joli témoignage sur ce qui est presque une galère un peu trop commune !

D'ailleurs gros big up au petit rat timide qui m'avait proposé de dormir sur son canapé et qui a jugé, quand tout le monde est parti, que son lit serait beaucoup plus confortable.
On en connait tellement !
 
20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Je compatis. Ce temoignage est vraiment fort.
Apres tout, d'etre manipulateur et calculateur et récuperer le masque de "gentil de la bande" juste apres, c'est pire que d'etre un pauvre couillon grave relou qui drague ouvertement les filles a la sortie du metro. Surtout que c'est le genre de personne que l'on excuse justement pour ca: ce sont des personnes gentilles... Et quand tu le demasuqes tu as le mauvais role parce que tout le monde te prend pour une mythomane.
Merci pour l'article, on se snet moins seule! :)
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
C'est ce que j'appelle "les visqueux".
Oh mais c'est tellement ça, ce nom leur va parfaitement bien.
Quand au type de l'article, c'est ahurissant, c'est un prédateur quoi. :oo:
J'en ai connu un comme ça aussi, toujours à coller la moindre fille qui avait bu un coup de trop, "pour la protéger" qu'il disait. Un jour où j'étais plus très sobre et qu'il me faisait son cinéma habituel de "Je vais te raccompagner chez toi, oh tu as l'air mal ma pauvre petite, viens dans mes bras." je lui ai hurlé dessus, en lui disant que même avec de l'alcool dans les veines j'étais capable de prendre soin de moi même et que j'avais pas du tout besoin de ses mains baladeuses pour rentrer chez moi, quand j'en aurai envie. (Oui parce qu'en plus il décidait du moment où la fille devait rentrer chez elle. :facepalm:) Notre "chance" dans tout ça, c'est que nos amis ont vite grillé son manège et le surveillaient toujours du coin de l'oeil. Mais ce mec était un putain de poison.
 
1 Janvier 2014
1 523
5 086
684
27
Maule
un-joyeux-bordel.blogspot.fr
Cet article m'a mis vachement mal à l'aise. Comme en plus c'est la journée mondiale du calin en voici un gros :hugs:
Outre l'attitude gerbante du mec, je crois que c'est celle des amis qui m'a le plus choquée. C'est tellement représentatifs de notre Société et ça fais d'autant plus mal quand ça vient de personnes en qui tu as confiance et qui devraient te réconforter plutôt que de te prendre pour une mytho.
Attendre qu'une autre personne se plaigne du même comportement et que le mec ne se cache plus, pour enfin voir la vérité montre que jouer à l'autruche ne fait qu'aggraver les choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes