Celui qui... s'en sortait toujours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 21 janvier 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ça me fout en rogne ce genre de témoignage. Parce que j'ai connu exactement le même genre de type (pauvre petit nice guy pas très attirant) et il s'est produit quasiment la même histoire, en "pire" si j'ose dire.
    Et ça me donne envie de gerber de voir que ce genre de type en fait, il en existe des tas et des tas. Des mecs qui parce qu'ils pensent souffrir plus que les autres (parce qu'ils sont moches et célibataires) et parce qu'ils sont "fous amoureux" se permettent de se comporter comme ça avec une fille puis d'autres (parce que bien sûr même si tu les confrontent à leurs actes ça ne va pas les empêcher de recommencer le même schéma avec d'autres victimes :sick: ).
    Et bien sûr il y a toujours une partie de l'entourage qui va leur trouver des excuses, comme si être mal dans sa peau/avoir des soucis familiaux/être en échec/célibataire/whatever était une explication et une excuse à une agression sexuelle.
    Et le titre de l'article est bien choisi parce que oui, ils s'en sortent toujours...

Pardon pour ce commentaire un peu vénère :ninja:

Songi songi, RaincoatRai, LovelyLexy et 24 autres ont BigUpé ce message.
  3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Je suis un peu choquée par les commentaires de tes "amis", certes, il ne t'a pas violé au sens où on l'entend mais si tu n'avais pas eu ce sursaut, qu'est ce qui se serait passé ? Pour moi son attitude est juste un préambule au viol, je pense qu'à la moindre faiblesse de ta part, il ne se serait pas gêné pour en profiter (ou alors peut-être que son attitude est justement toujours limite pour que les autres puissent dire "mais enfin, il n'a rien fait, il ne t'a même pas violé")

Bref cet article m'a un peu dégoûtée, on en connaît tous des gens avec qui on est mal à l'aise et qu'on sent un peu limite et contre lesquels, du coup, on n'a aucune arme (le temps que le cerveau digère ce qui est en train de se passer) (moi c'était le père d'enfants que j'ai gardé (donc pour reprendre @adita , ni moche, ni célibataire :sick:), il ne m'a jamais touché, que le bras, mais c'était plus des paroles et des regards très gênants quand il me ramenait, après la soirée, un peu bourré...) tu n'as vraiment pas eu de chance d'avoir été "obligée" de le cotoyer sur le long terme.

RaincoatRai, LovelyLexy, Hikari78 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Juste un gros hug parce que je sais ce que ça fait. Et qu'on en connait trop de ces gens là.

RaincoatRai, Hikari78, PousseMoussue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

¨Waw, ça fait froid dans le dos... Je n'ai jamais vécu de situation similaire mais j'imagine très bien le genre de type, comme dit précédemment il y en a toujours pour lui trouver des excuses et ainsi "cautionner" ses actes. C'est écœurant.

Hikari78 a BigUpé ce message
  6. Feeniasse

Feeniasse
    Expand Collapse

J'ai eu des frissons en lisant le témoignage, et à la fin j'étais pas loin des larmes.
    Je crois que j'ai connu ça aussi ...
    Bravo à la Mad du témoignage, et à son courage. Bravo aussi pour le sursaut qui lui à fait prendre la main de son amie au départ du bar, qui sait ce qui aurait pu lui arriver !
    Le monde est fou, sérieusement. Pourquoi les gens à qui l'ont raconte ce genre d'histoire ne sont pas plus indignés ?? Pourquoi ce mec a-t-il pu continuer des actes pareils si toutes les filles étaient plus ou moins d'accord sur le sujet ?
    Ca me dépasse. Coup de gueule du soir, contre tout ceux/celles qui ont un jour fait souffrir quelqu'un...

Edit : du coup, j'ai réfléchis, et j'ai ouvert un topic dans le forum à suggestions http://forums.madmoizelle.com/sujets/suggestion-dun-topic-sur-nos-mauvaises-rencontres.90414/ et j'aimerais bien recevoir l'avis de quelques Mads là dessus ... :fleur:

#6 Feeniasse, 21 janvier 2015
    Dernière édition: 21 janvier 2015
    Hikari78 et soshishi ont BigUpé.
  7. Noyée

Noyée
    Expand Collapse
    Des câlins, de l'amour et des trucs morts.

Oh oh !
    Très joli témoignage sur ce qui est presque une galère un peu trop commune !

D'ailleurs gros big up au petit rat timide qui m'avait proposé de dormir sur son canapé et qui a jugé, quand tout le monde est parti, que son lit serait beaucoup plus confortable.
    On en connait tellement !

RaincoatRai et Hikari78 ont BigUpé.
  8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je compatis. Ce temoignage est vraiment fort.
    Apres tout, d'etre manipulateur et calculateur et récuperer le masque de "gentil de la bande" juste apres, c'est pire que d'etre un pauvre couillon grave relou qui drague ouvertement les filles a la sortie du metro. Surtout que c'est le genre de personne que l'on excuse justement pour ca: ce sont des personnes gentilles... Et quand tu le demasuqes tu as le mauvais role parce que tout le monde te prend pour une mythomane.
    Merci pour l'article, on se snet moins seule! :)

Hikari78, Kand'x, katnissvsw et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

La réponse "ça va il t'a pas violée" me répugne... Je pense qu'à ta place je leur aurait demandé directement s'il fallait attendre qu'il le fasse pour réagir... Contente que tu aies fini par te débarrasser de lui!

RaincoatRai, littlecassy, iableauco et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Que de mauvais souvenirs à la lecture de ce témoignage...
    Un énorme câlin parce que je sais ce que c'est.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#10 NatArocas, 21 janvier 2015
    Dernière édition: 21 janvier 2015
    Songi songi, Thedreaming, RaincoatRai et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Oh mais c'est tellement ça, ce nom leur va parfaitement bien.
    Quand au type de l'article, c'est ahurissant, c'est un prédateur quoi. :oo:
    J'en ai connu un comme ça aussi, toujours à coller la moindre fille qui avait bu un coup de trop, "pour la protéger" qu'il disait. Un jour où j'étais plus très sobre et qu'il me faisait son cinéma habituel de "Je vais te raccompagner chez toi, oh tu as l'air mal ma pauvre petite, viens dans mes bras." je lui ai hurlé dessus, en lui disant que même avec de l'alcool dans les veines j'étais capable de prendre soin de moi même et que j'avais pas du tout besoin de ses mains baladeuses pour rentrer chez moi, quand j'en aurai envie. (Oui parce qu'en plus il décidait du moment où la fille devait rentrer chez elle. :facepalm:) Notre "chance" dans tout ça, c'est que nos amis ont vite grillé son manège et le surveillaient toujours du coin de l'oeil. Mais ce mec était un putain de poison.

Hikari78, soshishi, Nove Sevenson III et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

"Ça va il t'as pas violée non plus !" Et si ça avait été ta mère ? ta sœur ? ta copine ?

Hikari78, Hasegawa.tsuki et bambam ont BigUpé ce message.
Chargement...