Celui qui voulait entrer en religion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 15 juin 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. tyamm

tyamm
    Expand Collapse
    Guest

Que ce témoignage a réveillé des échos en moi ! J'ai eu le droit au même coup de foudre dévastateur... Ma découverte de la puissance de l'attirance qu'un homme pouvait provoquer en moi. Mon cœur avait du mal à suivre  et vu que je suis pourvue d'une extrême sensibilité tactile dès qu'il me faisait la bise... c'était la fonte des glace.
    Je ne l'ai pas eu même s'il ne s'est pas entrer dans les ordres. Pas de facebook je m'étais déclaré dans une lettre enflammée. Bref je me suis pris un râteau que finalement je n'ai pas eu tant de difficulté à digérer...

Par contre quand je l'ai recroisé des années plus tard par hasard même si j'avais eu le temps de fréquenter des mecs, je fonds toujours en le voyant c'est impressionnant. De nos jours, je sais qu'il est marié... Je suis heureuse d'avoir eu le courage de tenter ma chance !
    Je vous souhaite de connaitre au moins une fois cette expérience du coup de foudre... Pour celles qui ont vu les leurs aboutir, vous êtes sacrément chanceuse.

#2 tyamm, 15 juin 2014
    Dernière édition: 15 juin 2014
  3. woodie03

woodie03
    Expand Collapse

Il sait pas ce qu'il loupe !!! ^^

4. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Bravo à l'auteur, tu écris tellement tellement tellement bien :halp:, j'ai dévoré ton article ! super témoignage :fleur:

5. Juladebrouille

Juladebrouille
    Expand Collapse
    S'il s'agit de désir, je crois pouvoir dire que tu me manques

C'est vrai que l'article est très bien écrit ! J'espère que tu trouveras une autre personne qui te fera autant chavirer et même plus et que ça sera réciproque surtout ;)

6. misschérie

misschérie
    Expand Collapse

Comme disait Sartre,la religion est une fuite (merci mon examen de français ! )
    J'espère que tu retrouveras un autre garçon qui te fera tourner la tête tout en étant un tantinet plus accessible :)

7. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

J'ai adoré. C'est bien écrit, drôle et touchant à la fois. L'histoire est super choue même s'il manque le beau happy end, tu as l'air de t'en être plutôt bien remise et puis bon s'il y avait eu une autre fin on n'aurait probablement pas eu le droit à ce chouette article.

Merci d'avoir partagé ça avec nous et bravo pour ton style. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'espère que tu écris régulièrement !! ;)

8. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Tout tout tout pareille. Sauf la fin, cette fin là, ca s´invente pas. Le mien est resté sur le discours bateau, sur le "non mais bon, je t´aime bien mais sans plus". Là où je donne 100% raison à cette Madz, c´est que c´est d´avoir avoué qui m´a permis de passer à autre chose.
    Je suis encore un peu en contact avec lui, via FB et sa petite soeur avec laquelle je suis amie. Mon coeur danse toujours la macarena quand je le vois, même en photo, mais aujourd´hui, je suis avec un mec bien et qui m´aime pour ce que je suis, c´est l´essentiel.

9. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

de quel film vient la dernière image ?

10. Rylda Jones

Rylda Jones
    Expand Collapse
    Bubble Rhum.

Bonjour à toutes, merci, pour vos gentils commentaire, ça me va tout droit au coeur!! :paillettes:

Alors la dernière image est tiré du film Le Nom de la Rose, réalisé par Jean Jacques Annaud en 1986, avec Christian Slater tout jeune! :d

Étrangement, il est vrai que je me suis remise plutot bien de ce gros fail sentimental. Alors bien sûr, je n'ai pas beaucoup désoulée durant la semaine qui a suivi cette confession foireuse, j'ai alterné entre crises de larmes, honte extrême et apathie complète sur mon canap', mais déjà, écrire ce texte a été incroyablement libérateur. Mettre des mots sur cette histoire m'a permis d'aller de l'avant.

En outre, quelques semaines plus tard, j'ai rencontré un garçon. Il est grand, drôle, chaleureux, sexy et nounours à la fois, bref, c'est aussi inattendu qu'agréable:puppyeyes:.

Cela fait un mois aujourd'hui que nous sommes ensemble. Je ne sais pas encore où cette histoire va me mener, mais ce qui est sûr, c'est que pour le moment, quitte à le détenir en otage chez moi, il est hors de question que je le laisse sortir de ma vie :)

Chargement...