« Cendrillon » raconté par Marion Seclin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 22 mai 2016.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

sarah.uneparisiennepolie a BigUpé ce message
  2. Juliettl

Juliettl
    Expand Collapse
    A une envie très forte de sushis

Oh mon dieu j'adore ! C'est vraiment génial ! J'adore cette série de vidéo :)

3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Juste excellent :yawn: C'est sympa de découvrir les versions originales avec une petite touche actuelle ^^ (Et puis on en tire des leçons de vie importantes, et ça, c'est bien.)

4. Uryuu

Uryuu
    Expand Collapse
    être humain

Trop trop bien j'adore!!!!! Merci Marion

5. issabill

issabill
    Expand Collapse

Rholala, non seulement tu racontes tous ces contes merveilleusement bien, mais surtout, tu as une voix... envoutante! Je suis fan de toi @Marion Seclin :fleur:

6. Abby0603

Abby0603
    Expand Collapse

J'ai bien ri, et je n'ai pas vu passer les 6 minutes !! Merci Marion, c'était très drôle ! :d

Allitché a BigUpé ce message
  7. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Oh bordL, j'ai tellement ri :cretin:

8. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Olala XD quand j'étais petite j'avais les cassettes des contes racontés par Marlène Jobert et j'adorais ça. Du coup grosse nostalgie, mais les fous rires en plus ! Merci Marion, ça m'a permis de me détendre avant un truc de boulot stressant

9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Attention, sarcasme mode: ON
    Me suis bien marrée :yawn:

Ah et merci pour le coup de trouver quelqu'une avec les chaussures, ça me commence à les pomper dans les contes qu'on puisse trouver la personne avec une, et UNE seule, mensuration de son corps, WTF XD

Chargement...