« Cendrillon » revient au cinéma, et la bande-annonce est sortie !

7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Olalalalalalalalalalala quel navet en puissance .
RIP Ken Branagh.

Une excellente adaptation du conte de Cendrillon, c'est le livre Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine.
Je le conseille fortement à toutes les amoureuses des contes.
Par contre ne vous approchez surtout pas du film, qui lui est une purge.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Y a beaucoup de remake de contes et cendrillon c'est pas mon préféré mais bon je reste fan de conte quand même et puis le casting vend du rêve donc j'irai sûrement le voir:caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
12 Janvier 2013
44
41
374
Croix
www.etsy.com
Une excellente adaptation du conte de Cendrillon, c'est le livre Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine.
Je le conseille fortement à toutes les amoureuses des contes.

ouiiiiiiii! J'ai adoré ce bouquin quand j'étais plus petite, je dirais même que c'est le premier à avoir fait battre mon petit coeur de jeune fille en fleur... Je l'ai vraiment préféré au conte puisqu'il me paraissait beaucoup plus logique (cf une paire de pantoufles qu'elle serait la seule à pouvoir porter dans tout un royaume? hinhin). Je plussoie totalement et je pense même que je vais l'acheter pour lui laisser une place privilégiée dans ma bibliothèque...
Par contre le film... Je le regarderai surement dans mon canapé un jour de flemme de tout.
 
  • Big up !
Réactions : Vareesa
1 Janvier 2014
1 523
5 086
684
27
Maule
un-joyeux-bordel.blogspot.fr
Cate Blanchett (alias Galadriel) en marâtre et Helena Boham Carter ( Bellatrix) en bonne fée...... Euh en effet sur le coup ça fait bizarre ( mes repères en sont tout chamboulés), mais bon ça à l'air de passer dans la bande annonce.
Après le remake de Cendrillon, mouais bof c'était nécessaire ? On a une tendance en ce moment à refaire en live tout les contes de fées adaptés par Disney et malheureusement la qualité n'est pas forcément au rendez-vous malgré à chaque fois une pléiade d'acteur pas possible.
Ensuite je suis pas une grande fan de la première génération de princesse ( style Blanche Neige, Cendrillon et Aurore) et je pensais que ces remakes pourrait donner une meilleure image à elles mais aussi à leurs princes, qui avouons le sont plats et insipides. Je suis mitigé pour Blanche Neige et le Chasseur, à part Charlize Theron qui est géniale, ça ne m'a pas convaincue.
 
Dernière édition :
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Moi je suis trop emballée :paillettes:
De toute façon, quand je regarde un conte sur une princesse, la guimauve c'est ce que je recherche: là, j'aime le casting et je suis méga fan de Disney (et des souris) et on a l’air de tout retrouver scène par scène. En général je suis très bon public pour les contes parce que je ne les regarde pas pour leur intelligence/subtilité ou le message qu'il font passer (si c'est ça qu'on veut on regarde un autre type de film), c'est juste choupinet, côté fleur bleue, tout ça, pas besoin de réfléchir...
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern et Sill
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
[HASHTAG]#niaiserie[/HASHTAG] ce trailer, je trouve.

C'est un pur copié-collé, et je préfère voir le dessin animé, même si j'aime Richard Madden (là, il me fait penser à ce qu'ils avaient fait de James Marsden dans Il était une fois...)

Dommage !!!
 
  • Big up !
Réactions : Mary.Grey
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Je trouve ça un peu dommage de reprendre exactement la même histoire que dans le dessin animé mais bon, c'est Disney. On les voit mal montrer les sœurs qui se découpent les pieds ou faire un film un peu plus sombre. Mais du coup quel est l'intérêt de faire deux fois la même chose?
Enfin bon, ça sera sûrement quand-même un bon film (avec Richard Madden en plus :culotte:) que je regarderais un soir d'hiver, au lieu de regarder un classique Disney. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes