« Cendrillon » revient au cinéma, et la bande-annonce est sortie !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Et où est sa barbe de 3 jours ? OÙ ? :tears:
C'est clair :stare:
Là pour le coup je serais totalement d'accord avec le Zemmour sur la féminisation de l'homme. Dans les films tirés des comtes on peut être sûr que le prince est toujours tiré à quatre épingles, brushingué à outrance, et un visage de cire. C'est pour ça que j'ai jamais fantasmé sur les princes, ils sont mieux maquillés que moi !
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Olalalalalalalalalalala quel navet en puissance .
RIP Ken Branagh.

Une excellente adaptation du conte de Cendrillon, c'est le livre Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine.
Je le conseille fortement à toutes les amoureuses des contes.
Par contre ne vous approchez surtout pas du film, qui lui est une purge.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je venais pour dire que ça avait l'air "un peu" naze et là je lis ton commentaire et BIM Ella l'ensorcelée, un de mes livres préféré au monde (avec le chateau de Hurle qui est le bouquin dont et adaptée le chateau ambulant). J'ai du lire ce bouquin 5 ou 6 fois tellement il BAM (oui j'ai un vocabulaire très limité aujourd'hui).
Bref meilleur adaptation de cendrillon au MONDE. Mais j'apprends par tes mots qu'il y a un film... et maintenant j'ai envie de vomir rien qu'à voir l'affiche.
 
18 Novembre 2014
15
31
674
35
Liège
www.dakimakeup.be
Bon pour éviter de redire ce qu'il y a dans les autres commentaire, je vais essayer d’innover...
Pour moi, la meilleur adaptation cinématographique de Cendrillon, c'est le film "A tout jamais"

Bon, soyons franc, pour que ça ressemble à Cendrillon, faut une certaine suite d’événements, donc de manière générale, pas de grande nouveautés ici non plus, mais cette adaptation (Dénuée de magie, je le précise) nous donne au moins l’illusion que ce conte aurait pu être réel (Même si purement fictif).

Quand je vois le début de la bande annonce du film de Disney, j'ai l'impression de voir un copier coller d'A tout jamais... ajoute ensuite la magie, la féérie, et nous avons un film entièrement pompé à la fois du conte et d'images visuelles déjà existantes.
J'ai bien envie d'aller le voir, parce que au fond, je suis pas bien difficile, mais je crois que je vais avoir un gout amer en bouche...
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
NON.
Clairement rien qu'à la bande annonce, NON.

Ils ont déjà détruit "La Belle au Bois Dormant" (avec Angelina Jolie qui n'avait rien de Maléfique), et puis "La Belle et la Bête" (avec Seydoux et Cassel).
Cette fois hors de question de payer pour aller voir ça.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
NON.
Clairement rien qu'à la bande annonce, NON.

Ils ont déjà détruit "La Belle au Bois Dormant" (avec Angelina Jolie qui n'avait rien de Maléfique), et puis "La Belle et la Bête" (avec Seydoux et Cassel).
Cette fois hors de question de payer pour aller voir ça.
A propos de Maléfique, la rendre "gentille" était curieux comme parti pris, vraiment disney et son art de lisser les personnages, c'est lourd.
Demandons a G.R.R Martin d'écrire la genèse d'un perso de conte, puis à un autre de réaliser ça, j'suis sure que ça enverrait du bois.^^
 
  • Big up !
Réactions : Mawika
4 Septembre 2013
119
108
694
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Robb Stark???:facepalm: Mon dieu il est tout lisse, il est très bizarre on dirait une statue du musée Grévin c'est affreux il en devient moche :crying: on dirait qu'il est en image de synthèse
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Olalalalalalalalalalala quel navet en puissance .
RIP Ken Branagh.

Une excellente adaptation du conte de Cendrillon, c'est le livre Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine.
Je le conseille fortement à toutes les amoureuses des contes.
Par contre ne vous approchez surtout pas du film, qui lui est une purge.
Tu m'as donné envie de le lire je connaissais pas, je l'ai cherché (en epub gratuit, pas tapeeeer), pas trouvé, je suis tombée sur le film et je viens de le voir. J'aurais pas dû. :mur:
Mais j'ai toujours envie de le lire, je finirais par mettre la main dessus!
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
Personnellement j'ai bien quand les contes de fées sont re-visités mais avec un changement, comme la série once upon a time. Ou en plus noir, les comics "fables". Même Maléfique j'avais bien aimé. Mais du coup là ça me dit rien parce qu'ils ont rien changé, rien apporté a l'histoire, je vois pas trop l'intêret (a pars si le public cible c'est les enfants)

Je suis d'accord que la meilleure version film de cendrillon c'est "a tout jamais".

J'aimais beaucoup les disney petite, mais à la base cendrillon j'ai jamais beaucoup aimé, ses qualités c'est d'être jolie et obéissante, voila quoi, on fait mieux comme modéle...

J'attends qu'on nous refasse la petite sirène mais version Andersen bien dramatique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes