Cent ans de maquillage des yeux & des lèvres recréés en vidéo

20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
On peut vraiment dire que le maquillage des Kardashian est genre une tendance maquillage courante pour le moment? À part les Kardashian je ne vois jamais nulle part ce genre de look... J'aurai dis le nude pour les années 2010 aussi.

Par contre moi je n'arrive pas à me concentrer à cause de ses ongles, elle aurait p e du faire un nail art plus neutre parce que quoiqu'il arrive mes yeux ne savent pas regarder ailleurs
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Boogie elle cite aussi Cher, Gerri Halliwell, Audrey Hepburn pour les maquillages emblématiques. Bon, je t'accorde que les Kardashian n'ont pas la même portée qu'Audrey Hepburn non plus, mais je pense que les looks exposés sont plutôt ceux que les médias vont afficher "partout" car portés par des célébrités :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Endless et Boogie
26 Janvier 2016
353
3 621
304
31
Il faut penser qu'elle est Américaine ils n'ont pas tout à fait les mêmes tendances que nous.
Les Américaines se maquillent énormément surtout au niveau du teint ! Elles ont des couches et des couches de produits mais c'est leur "culture".
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo et Lynéa
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
La vidéo est chouette (et je ne regarde pourtant jamais de tutos maquillage et autres) mais OMG pourquoi une telle couche de fond de teint sur son visage ? Elle fait ce qu'elle veut mais là on a l'impression que si on lui touche la joue on va y creuser un énorme cratère dans la crème...

Et sinon la tendance qu'elle a choisie pour 2016 enlève toute crédibilité au reste : je vois pas souvent dans les rues de paris des filles au rouge à lèvre aussi foncé que ce qu'elle montre. Je dirais que la tendance est plutôt au rouge vif bien mat effet poudré.
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
Par contre moi je n'arrive pas à me concentrer à cause de ses ongles, elle aurait p e du faire un nail art plus neutre parce que quoiqu'il arrive mes yeux ne savent pas regarder ailleurs

Je viens de comprendre ton message. j'ai cru qu'elle avait mis des petits rubans à pois autour de ses crayons...(genre, le même ruban autour de TOUS ses crayons, mais oui :facepalm:)
 
12 Avril 2012
6
14
354
Chicoutimi
Je n'ai pas de problème avec la maquilleuse. Elle peut bien porter ce qui lui plaît. Par contre, je trouve que le vidéo, spécialement pour les lèvres, manque beaucoup de recherche. Ce n'est vraiment pas très informatif. Ça effleure à peine le sujet. On dirait que ça a été fait en 10 minutes sur le coin d'une table. Elle ne fait mention que des couleurs, mais les formes de lèvres, notamment dans les années 20, 30, ou même 90, étaient modifiées dramatiquement par le maquillage (les lèvres étroites en forme de coeur dans les années 20, la lèvre supérieure très archée et arrondie des années 30... ) Tant qu'à faire un vidéo sur le sujet, ça n'aurait pas été beaucoup plus long de présenter aussi les techniques utilisées (pinceau, crayon, etc.) et les formes qu'on portait dans les époques respectives.
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
J'ai un peu buggé sur le fond de teint aussi, mais surtout sur le fait qu'elle a une très jolie bouche et une super couleur d'yeux, je suis admirative !
(Tout comme sur sa maîtrise des pinceaux et autres ustensiles que je ne connais même pas, mais bon vu que je me maquille toujours de la même façon depuis 10 ans un rien m'impressionne :yawn: )

Je suis d'accord elle a un très beau visage... Et la couleur de ses cheveux, OMG que je kiffe!!
 
  • Big up !
Réactions : Faye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes