Cent ans de mode américaine en trois minutes (et en vidéo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie Toulemonde, le 5 juin 2015.

1. Marie Toulemonde

Marie Toulemonde
    Expand Collapse

2. Poulpe Stoïque

Poulpe Stoïque
    Expand Collapse

Plus les années passent et moins on va chercher dans le compliqué :rire: Le futur me fait peur du coup !

ChocoliNa et Thedreaming ont BigUpé.
  3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Raaaah le combo chapeau-gants je trouve que c'est le summum de l'élégance :puppyeyes: Je rêve de mettre un chapeau tout le temps (théoriquement rien ne m'en empêche mais j'ose pas sauter le pas) et les gants je trouve ça tellement beau et classe....<3 (tous mes cosplay ont des gants, c'est pas un signe ça ? ^^)

ChocoliNa et Poulpe Stoïque ont BigUpé.
  4. Linka

Linka
    Expand Collapse

A l'exception de 2015 (look pas représentatif du tout je trouve, je vois beaucoup plus de jeans moulants que des jeans larges et troués) les tenues sont vraiment impeccables et exactes, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de vidéos.
    En revanche je trouve qu'ils mélangent les tenues de soirée et du quotidien selon les décennies et qu'ils auraient du choisir l'un ou l'autre. Mais j'aime beaucoup quand même. Je sais pas quelle décennie j'aime le plus mais les années 80 sont vraiment hideuses en tout point :rire:

Denderah a BigUpé ce message
  5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je suis pas convaincue pour 2005, j'ai l'impression que ce look est un peu plus vieux que ça

ChocoliNa a BigUpé ce message
  6. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien le style 95, y a pas mal de gens qui s'habillent à nouveau comme ça aujourd'hui d'ailleurs :dowant:
    Sinon le look de 1945 est hyper classe ma foi :puppyeyes:

7. mariedu75

mariedu75
    Expand Collapse

J'adore le style 1910 et 1935.
    Des vidéos du même genre existent aussi avec le maquillage et la coupe de cheveux et aussi pour les hommes (une pub Gilette)

Chargement...