Centre Nationa d'Enseignements à Distance

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par cyrr, le 21 septembre 2007.

1. cyrr

cyrr
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Voila je voulais savoir si il y a des mad qui étaient inscrits o CNED et qui ont obtenu leur diplome. perso, je suis en BTS AGTL o CNED et jai un contrat étudiant de 16h, jai tro peur d'échouer, jme sens seule face à la difficulté (stage+études+actions pro+ projet:mad: ), si une mad est dans le mem cas que moi, qu'elle se manifeste!!:d

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

coucou!

je ne suis pas inscrite au CNED mais j'ai failli y m'inscrire cette année donc j'avais cherché à contacter des étudiants inscrit et je suis tombée sur un site super avec un forum très accueillant et des aides pour les devoirs:

http://cultureco.com

voilà j'te conseille d'aller faire un tour sur le forum ;)

Bon courage!

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi l'année dernière j'etais inscrite mais pour le cap petite enfance ! et ça va c'était pas tres difficile et je l'ai eu.. pour un BTS ça doit etre chaud par-contre :confused:

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

C'est HS mais je m'étais jamais dit que les initiales du CNED ça voulait dire quelque chose:o.

Dans ma classe de première et terminale une fille voulait faire option Italien, mais comme le lycée ne le proposait pas elle l'a fait avec le CNED. Elle a réussie mais elle était vraiment motivée et travaillait à fond. Pis c'était juste une seule matière donc en fait elle travaillait pendant les heures de spécialité des autres de la classe vu qu'elle n'avait pas cours.
    Après pour un bts, c'est plus dur. Faut vraiment arrivé à se motiver chaque jour ou presque pendant toute l'année. Fin moi je sais que j'aurais du mal avec ça. Je te souhaite bonne chance pour réussir.

5. cyrr

cyrr
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

merci, ca fait plaisir!! MOTIVE!!

6. cyrr

cyrr
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

arf le forum de cultureeco.com ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas, dégouté!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense arrêter ma 2eme année de Bac Pro hotellerie restauration, pour la continuer par le CNED.
    J'ai développé une phobie scolaire et c'est très dur à gérer. Mes parents ne sont pas au courant de ma phobie, ou plutôt ils ne s'en rendent pas compte.

J'hésite ...

Chargement...