Cépakon #3 — Cache-nénuphar d'appareil photo et distributeur de livres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 6 décembre 2014.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

Un distributeur de livreeeee !!! Bon mes bibliothèques sont déjà pleines et j'emporte toujours un livre partout où je vais (même mes brochés qui pèsent trois tonnes, parce que j'aime moins les poches) mais c'est une excellente idée à ramener par chez nous ça !!
    Surtout qu'à ce prix-là et vu la double utilité, pourquoi se priver ?! Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver quelques petits bijoux là-dedans... *o*

3. Paille

Paille
    Expand Collapse

Pour le distributeur de livre à 100% c'est une super bonne idée!

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Shut up and take mon 1 euro ! C'est une trop bonne idée ce distributeur !!! Et il n'y a pas que les gamins que ça empêcherai de grignoter un paquet de chips, il y a moi aussi :cretin:

5. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Why are we not funding this ? :pray:
    Sérieusement, le distributeur à livres c'est génial. Car oui il y a bien les bouquinistes, mais il y a des personnes qui savent à peine que ça existe, d'autres qui ne se rendent pas compte à quel point on peut y choper des livres à 50 cents, ou encore qui ne savent pas à les trouver, ou encore qui n'y pensent pas...
    Là leur mettre sous les yeux c'est génial. Et si ça s'installait en France je me réjouirais quand à ce que cela indiquerait de notre mentalité :).

6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

L'idée du distributeur est top parce que la dernière fois, j'avais plus de batterie et ça m'aurais bien intéressée sur le moment et pour le parapluie, l'idée est trop bonne, mais j'aurais peur que l'on voit justement ce "parapluie" sur l'objectif au moment de prendre la photo :/

Chargement...