Paris Cercles de la forme

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par coccithilde, le 25 mars 2018.

1. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    Végétalement :)

Hello les madz !
    J’avais du arrêté mon abonnement aux cercles de la forme car je n’avais plus le temps d’y aller. J’ai très envie de m’y remettre et j’aimerai ne pas y aller toujours seule.
    Certaines sont inscrite ou seraient branchées ?

Jane Morgendorffer, Fl0wer et Tippi ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Je suis carrément partante, d’autant plus qu’il faut vraiment que je me remette au sport!
    Tu allais dans une salle en particulier?

3. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse

J’allais à Diderot ou Nation, mais je suis pas fermée :)

4. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Ok ;) tu y allais plutôt quel jour et à quelle heure? Pour voir si ça peut concorder avec mes horaires.
    Je sais pas du tout comment ça marche, c’est des cours collectifs ou chacun fait ce qu’il veut de son côté?

coccithilde a BigUpé ce message
  5. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse

@Fl0wer j’ai des horaires décalés donc ça change pas mal. Mais globalement j’y allais le soir vers 17-18h ou dans l’après midi les jours où je bosse pas.
    En fait y’a plusieurs forfaits tu peux choisir de prendre celui justement ou tu as accès à tout (machines et cours collectifs), c’est ce que j’avais moi car ça me permettais d’aller aux cours quand je pouvais et de faire les machines si mes horaires collaient pas avec les cours.
    Mais y’a aussi des forfaits juste pour les machines

Fl0wer a BigUpé ce message
  6. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Ok merci :) je suis partante en tout cas!

coccithilde a BigUpé ce message
  7. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse

@Fl0wer Quelles seraient tes dispo à toi? Tu es de quel coin?

8. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Je serais éventuellement partante aussi, si vous voulez bien de moi. @coccithilde peux-tu m'en dire plus sur les salles ? Je ne connais pas du tout l'enseigne, les seules salles de sport que j'ai testées sont celles du CMG. Les cours sont-ils de bonne qualité ? L'endroit est-il propre ?

9. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse

@Javotte- tu es évidement la bienvenue !! :)
    Les salles sont très bien, franchement j’ai jamais été déçue ! Yen a plusieurs dans Paris ça permet de varier les cours !
    J’ai globalement été plutôt satisfaite par les profs aussi ! Tu peux aller voir sur le site pour avoir plus d’infos concernant les cours en détails :)

Javotte- a BigUpé ce message