Cérémonie des Césars 2010 - Commentaires

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je lole à fond en voyant les gens arriver et les autres qui les accueillent tel des grands gays "Ooooh bonsouâââr ma chériiie"
Je suis à l'ouest niveau actrices françaises.

Elle est choupi elle, elle vient d'où?
Pas maquillée, méga nature, elle est classe.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Style " Moi je m'en fou de gagner ou perdre tu vois, c'est pas que ca ferait stylé d'avoir un oscar chez moi quoi"
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Adawen;1394873 a dit :
Elle a un schtroumf mort autour des épaules, Pauline machin.

XD Je me faisais la même réflexion intérieurement mais tu exprimes parfaitement ce que j'ai pensé !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1394880 a dit :
Ouais Bob, lol !

Qui c'est d'ailleurs qui avait déclaré un jour qu'il voulait 4 oscars pour se faire une table basse ?
Si tu veux je te fille l'adresse de Lioret,si je me souviens bien il en a au moins un dans son salon , vole le .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1394883 a dit :
Si tu veux je te fille l'adresse de Lioret,si je me souviens bien il en a au moins un dans son salon , vole le .

Ca en fera déjà un !
C'est assez classe de se faire dire "Mais c'est quoi ça ?" "Ça ? Oh hoho, juste mon Oscar ! Viens plutôt voir mon nouvel épagneul breton, je l'ai baptisé kiki, n'est pas chaaarmant !"
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1394889 a dit :
Ca en fera déjà un !
C'est assez classe de se faire dire "Mais c'est quoi ça ?" "Ça ? Oh hoho, juste mon Oscar ! Viens plutôt voir mon nouvel épagneul breton, je l'ai baptisé kiki, n'est pas chaaarmant !"

Je t'aime .
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Ah non ! Là je dis non ! Je ne vous laisserai pas réduire les Cesar à une émission de merde, qui passe de le musique de merde (pour la plupart) sur TF1 une fois par an pour que Nikos puisse faire le guignol et que les gamines de 14 ans puisse danser sur David Guetta devant leur télé !

Les Cesar c'est une vrai institution qui existe depuis plus de quarante ans et qui récompense de vraies prestations ! Les films proposés proposent (pour la plupart) de vrais acteurs, avec un charisme, de vrais réalisateur qui savent raconter les histoires à leurs façons, une vraie "création" quoi !

Le débat sur "est ce que c'est parce qu'on entend parler d'un film qu'il est bon ?" est sans fin je crois ... C'est comme tout ça dépend des goûts et des couleurs. Pour ma part, je pense que certains films sont vraiment très bons et méritent un bon buzz, mais buzz ne veut pas forcément dire bon film ... Il y a de grosses daubes qui sont médiatisées et de petits films qui mériteraient qu'on les pointe du doigt. Après il y a buzz TF1 et buzz Télérama sans vouloir me la jouer ...

Sinon bien sur ... TAHAR RAHIM en meilleur acteur (ou VINCENT LINDON parce que Welcome est vraiment très bien).
En meilleure actrice, aucune ne retient mon attention ... mais je sens bien Adjani !
Meilleur film: j'aimerai beaucoup Le Concert parce que ce film m'a vraiment touché... mais Welcome aussi ! En vrai, je sens bien le prophète ... malheureusement, parce que c'est un bon film, mais surtout porté par ces acteurs, l'histoire en elle-même n'est pas transcendante.
Meilleur film étranger: Harvey Milk !!! Mais je pense que ce sera Le Ruban Blanc. Si c'est Avatar je me tire une balle.

Bref ... je vais pas faire toutes les catégories mais vivement les résultats !!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est parti .

Je hais les discours d'ouverture en général .

Je surkiffe la tête de Raphael qui s'en bat comme de sa première vache qui rit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes