Ces acteurs de plus de 50 ans qui me font vibrer — Les Fantasmes de la Rédac

19 Juillet 2013
116
128
1 104
31
Melbourne
elsaomatic;4238965 a dit :
Christoph Waltz, Gary Oldman  et Viggo Mortensen !! <3
Et lui n'est pas acteur mais c'est pas grave, je cite Patrick Cohen !<3

Haaaaan , Viggo Mortensen.... Je fantasme sur lui depuis mes 12 ans! <3
Mon dieu, mon dieu il est trop bôôôôôôôôôôô!
Aragorn-screencaps-viggo-mortensen-2257038-960-404.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
18 Mars 2013
6
1
354
melian;4256730 a dit :
elsaomatic;4238965 a dit :
Christoph Waltz, Gary Oldman  et Viggo Mortensen !! <3
Et lui n'est pas acteur mais c'est pas grave, je cite Patrick Cohen !<3

Haaaaan , Viggo Mortensen.... Je fantasme sur lui depuis mes 12 ans! <3
Mon dieu, mon dieu il est trop bôôôôôôôôôôô!
Aragorn-screencaps-viggo-mortensen-2257038-960-404.jpg
Oh  oui moi c'est depuis mes 14 ans et ma période seigneur des anneaux ! OOOOH Aragorn même sale avec les cheveux emmêlé il reste ultra sexy !
Cadeau :  http://www.ina.fr/video/I09182041 !
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Côté hommes, mon fantasme absolu reste Colin Firth... Il a un regard de fou, une voix incroyable, et juste il déchire tout <3 Alors Colin, je ne t'incite pas à l'adultère, mais si jamais tu t'ennuies ou quoi, je suis dispo :lalala:
Gary Oldman le suit de près, idem pour Jason Isaacs. Johnny Depp ne me laisse pas insensible non plus.

Quelques personnes ont parlé d'Alan Rickman... Et bien sachez que je vous aime d'amour! Ce mec, en plus d'avoir un immense talent, a une voix qui vous fait tic-tac dans la culotte. Parce que certes, son physique n'est pas ce qui se fait de mieux. Mais sa voix emporte tout sur son passage.
Et que dire aussi de Pierce Brosnan! Presque 61 ans, et faut avouer qu'il est quand même toujours aussi canon! Bien plus que Sean Connery selon moi...


Sinon côté filles, je ne dis pas qu'elle fait partie de mes fantasmes, mais faut avouer que Meryl Streep est au top! Si j'ai la chance de la croiser un jour, je pleure de joie autant vous le dire! Elle est belle, talentueuse, classe, parfaite quoi! <3
 
5 Juin 2014
12
4
54
Je suis une adepte des hommes murs/dans la fleur de l'âge depuis ma plus tendre enfance. Ce qui n'a jamais vraiment inquiété mes parents d'ailleurs. Bizarre.

Harrison Ford, j'ai eu un coup de foudre pour lui à 7 ans...

Anthony Hopkins a 8 ans (dans le Masque de Zorro...  Le trio Hopkins/Banderas/ZetaJohns Pfiuuuuu :culotte: )

Johny Depp a 10 ans (plutôt banale, mais ce qui l'est moins c'est que je le préfère encore plus ridé et marqué par le temps comme dans le clip de McCartney, My Vamentine :
Viggo Mortensen a 12 ans (complètement Oedipien, c'est le portrait craché de mon père, et même âge que mon père)

Sinon, on peut bien sur citer Waltz, Alan Rickman, etc...
Dans les chanteurs, Paul Mc Cartney me déclenche une crise de hurlements digne des pires groupies de l'époque des Beatles!

Oui, mes copine me qualifient sans vergogne de gérontophile. :lalala:
 
20 Avril 2015
25
60
164
@Loreleï02
Mon Dieu que je t'aime! <3 Colin Firth que dire? Que ce soit en Mr Darcy, en Roi Georges VI et j'en passe il me fait toujours vibrer cet homme! Ensuite Gary Oldman j'adhère moins mais Johnny Depp j'adhère énormément, en Jack Sparrow, en Edward, en Chapelier Fou, en Willy Wonka mais merde il est si sexy! Alan Rickman alias Rogue le meilleur personnage de Harry Potter (avec Neville ok!!), il a comme tu le dis sa voix qui fait tout son charme *-* Et pour terminer Meryl Streep, bien que je suis une fille je ne peux m'empêcher de l'a trouvé magnifique et si fraîche dans Mamma Mia alors qu'elle a 59 ans à ce moment là! :fleur:

- Je tiens tout de même à ajouté un acteur asiatique que j'adooore, Ken Watanabe, qui joue dans Inception, Mémoires d'une Geisha, Godzilla, il est super comme acteur, il joue à la perfection et à aussi ce charme même si il n'est pas magnifique! :dowant:
- Ensuite Russel Crowe, faut l'avouer le Gladiator reste toujours sexy après 50 ans! :loveeyes:
- Et pour terminer Peter Capaldi car je ne résiste jamais aux Doctor même si je l'ai trouvé repoussant au début :joy:
:free:
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@Victo2664 On ne se refait pas, je crois que Colin Firth est aimé de beaucoup :taquin:
Pour Gary Oldman, c'est surtout son humour (sans parler de son talent, of course!) qui le rend si charmant maintenant. Par contre quand il était jeune... Miaouuuuuu!:sexe:
qnmfkw.jpg

500full.jpg

BOOGEORGE_GARY2_ST_2186747a.jpg

(p*taiiiiiin, ça me reprend! :rire:)

Pouah, caca Rogue, caca! Le meilleur personnage, c'est Sirius (la principale raison est facile à comprendre je crois ;)), juste avant Lupin & McGo (non, je ne suis pas DU TOUT Gryffy, j'vois pas pourquoi on penserait ça d'abord! :rire:)

Meryl c'est juste la classe, la beauté, le charme, la gentillesse, l'humour, l'intelligence, l'ouverture d'esprit, le talent, et toutes les qualités du monde. Je l'aime d'amour, vraiment! <3 Et il est vrai qu'elle est formidable dans Mamma Mia, tant comme actrice que comme chanteuse.

Sinon puisque ça parle Docteurs, je citerai juste David Tennant en plus, même je ne pense pas qu'il ait déjà 50 ans...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes