Ces acteurs de série dont je n'accepte pas la reconversion

12 Mars 2013
60
43
1 084
Oh mon dieu Big Up pour Degrassi o_o je regarde cette série depuis que j'ai 12 ans (oui JE REGARDE TOUJOURS ET J'ASSUME HAHA) et je me souviens avoir été traumatisée par l'épisode de la fusillade en plus, alors forcément !!
 
14 Mai 2013
207
335
454
ashy-chan;3994303 a dit :
Je vais certainement me faire des ennemies, mais moi c'est Ryan Gosling que j'arrive pas à prendre au sérieux...
C'est le même syndrome que pour Shia Laboeuf dans La Guerre des Stevens, parce que Ryan Gosling aussi je l'ai découvert dans Classe Croisière sur KD2A...
Il y jouait le loser de service et avait vraiment un physique de gringalet. Et maintenant j'arrive juste pas à me détacher de cette image et à le voir comme un sex-symbol...

Pour moi, il restera à jamais comme ça :

279016_breaker_high.jpg

Je rejoins le club: moi j'étais amoureuse du Ryan Gosling qui ne s'était pas encore fait refaire le nez et qui jouait dans Breaker High et Young Hercules. Aujourd'hui il est hyper connu, toutes les filles de la planète veulent le mettre dans leur lit et moi je lui trouve autant de charisme qu'un bulot en string.

(@Ashy-chan    tu as vraiment sorti LA photo qui me faisait complètement baver à l'époque :bave: )
 
Dernière édition :
26 Février 2012
1
2
354
Paris
Pour moi c'est Bradley Cooper qui restera éternellement Will Tippin le meilleur ami un peu looser un peu amoureux de Sydney Bristow ( alias Jennifer Garner ).

bradley-cooper-alias-will-tippin.png
 

Pièces jointes

  • bradley-cooper-alias-will-tippin.png
    bradley-cooper-alias-will-tippin.png
    194,7 KB · Affichages : 1
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Pour ma part c'est David Tennant, le dixième docteur... c'est Le Docteur et pas un inspecteur dans Gracepoint ^^

Idem pour Dean Cain. Pour moi c'est Superman, et quand je le vois dans d'autres films, je m'attends toujours à le voir se changer en un éclair et à sortir en collant bleu et slip rouge !
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
7 Juillet 2014
8
49
374
BRON
Mais, pour moi, il y a un truc qui cloche. Shia à l’époque n’arrivait qu’à s’attirer les faveurs de Ruby la gothique sympa, et quelques années plus tard, le voilà bécotant MEGAN FOX


Attention Louis n'est pas amoureux de Ruby (qui est une copine de Ren), mais de Tawny! J'y tiens je la trouvais magnifiquement charismatique :puppyeyes:

Et pour moi une actrice qui a joué dans Californication, Madeline Zima la petite dernière dans une nounou d'enfer.
Un jour je suis tombée sur la série, et je vois cette jeune femme toute dévergondée et sa tête me disait quelque chose. Et ben le choc quand j'ai vu que c'était elle! :eek:

images
 
2 Juin 2014
20
42
674
Courcouronnes

J'avais commencé a regarder cette série je voyais son personnage vachement attiré par le sexe ça me faisait marrer mais je tiltais pas, et puis un jour en liant un article j'apprends (ou plutôt je tilte) que c’était Grace, la petite un peu perturbé de nounou d'enfer.... BIM COUP DE VIEUX DANS TA FACE (ca pique un peu le décalage là x_x )
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Pour Shia LaBeouf (j'arrive jamais à écrire son nom T_T) ça m'a fait l'effet inverse. Je regardais tranquillement "Holes" (ou "La morsure du lézard" aka "Le Passage", un bouquin que j'avais surkiffé au collège) et je bloquais sur la bouille du héros. Il me disait trop quelque chose. J'ai regardé sur allociné et... DIANTRE. Shia LaBeouf tout minot. Ça m'a perturbée pendant tout le film.
 
31 Août 2012
386
1 650
844
Oh mon dieu, j'avais complètement oublié La double vie d’Eddie McDownd, honte sur moi !
Pour ma part, j'ai du mal à regarder jouer Ashton Kutcher sans l'identifier à son rôle dans The 70's Show.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes