Ces acteurs dont on connaît le visage mais pas le nom #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 juillet 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    J'ai tellement ri parce que j'ai lu "ohlala c'est Sloane !" au moment où je disais "AH NAN PAS SLOANE" :yawn:


    Sinon c'est marrant parce que William Sadler ne me dit absolument rien alors que j'ai vu les 3/4 de sa filmographie/sérigraphie.

    Je me rends compte que je suis pas si bonne au jeu "AH MAIS JE LE CONNAIS LUI MAIS SI IL A JOUÉ DANS TRUC LÀ AVEC MACHIN TU SAIS IL DISAIT UN TRUC LÀ" avant d'aller frénétiquement sur IMdb jusqu'à ce que je sache qui c'est et que mon cœur ralentisse, parce que depuis le début de cette série d'articles, j'en reconnais quasiment pas :yawn: (cette phrase est très très longue).
     
  3. Milkycow

    Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

    Ahhhhh Ron Rifkin! :d Il est tellement excellent. Bien sûr pour moi c'est et ce sera toujours avant tout l'infâme-mais-attachant-mais-infâme-mais-attachant Sloane car Alias pour moi c'est un peu la Bible (une série TV n'ayant pas grand-chose à voir avec un livre, la tournure est un peu malvenue, mais ça fait rien car je fais ce que je veux.) ;) Mais je l'ai aussi retenu dans certains de ces petits rôles notamment dans Brothers & Sisters où il joue un personnage plutôt aux antipodes de Sloane ce qui est assez délicieux à regarder, et dans Au nom d'Anna où il jouait un rabbin je crois.

    Il a une puissance comique assez incroyable, et c'est amusant de voir "Sloane" jouer des persos pas mal timbrés (mais pas psychopathes comme pouvait l'être l'ami Arvin).

    (d'ailleurs, on pourrait aussi mentionner son acolyte dans Alias, Victor Garber qu'on croise très souvent dans des 2nds rôles assez marquants tant sur le plan série que film, mais je parie que vous ne l'avez pas oublié et qu'il apparaîtra dans une prochaine session ;) )

    Pete Postlethwaite ahhh...je ne sais plus trop où je l'ai remarqué du coup, même en regardant dans la liste car je ne trouve pas grand-chose là-dedans que j'aie déjà vu, mais en effet j'ai l'impression d'avoir vu sa tronche tout le temps. Enfin pour moi, c'est le chef d'orchestre des "Virtuoses", surtout, qui par ailleurs est un film GENIAL (avec Ewan McGregor aussi entre autres...).
    Et du coup quand il est mort, ben j'ai reconnu son nom et sa gu*ule sur les photos, puisque je savais qui c'était...et j'étais triste.

    Quant à William Sadler, il a la tronche du gars qui doit souvent jouer des méchants terroristes allemands non ? Et c'est pas plutôt dans Die Hard 3 qu'il est apparu du coup?...


    Bill Cobbs associé aux Ailes du Destin me fait dire qu'il devait interpréter l'un des anges intervenant pour sauver le "destin" justement des êtres humains, ça doit être là-dedans que je l'ai vu, perso.
     
  4. KBi

    KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

    Ahh mais Bill Cobbs je l'ai pas reconnu sur la photo! En voyant la liste, je me suis dit : je l'ai forcement vu, pour quoi est-ce qu'il me dit rien ? faisons une recherche google image...

    Et là OUI !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !



    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !



    Surtout sur la deuxième avec les sourcils froncés!
     
Chargement...