Ces acteurs dont on connaît le visage, mais pas le nom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 juillet 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ouiii j'aime beaucoup cet article !!! J'attends le suivant avec impatience :)

3. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Pour moi JK Simmons, je l'ai découvert dans un double épisode de "FBI porté disparu" (without a trace) dans lequel il jouait un pédophile absolument monstrueux (comme tous les pédophiles d'ailleurs) mais il m'a marqué dans ce rôle, et quand j'ai ensuite mis le nez dans OZ, son personnage de nazi était carrément énorme et puis, ça se tenait il jouait le méchant... Mais quand je l'ai vu dans des rôles de gentils, voire de flic, j'avais du mal à me détacher de ses rôles de mecs violents et dérangés. Je sais c'est con, mais quand tu découvres un acteur dans un rôle qui te marque, c'est pas évident de prendre de la distance !

4. yoku

yoku
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dylan Baker j'ai l'impression de le voir partout, alors c'est vrais que c'est étrange de voir que son nom n' soit pas plus connu qu' ça.

(Sinon, le visage de Peter Stormare sur cette photo va me hanter pour le reste de la soirée... :ninja:)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est horrible, aucun de ses acteurs ne me disent quelque chose alors que j'ai vu au moins 2 des films/séries citées sous chaque nom :gonk:

En tout cas c'est super intéressant comme rubrique !

6. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonne idée d'article, je passe mon temps (comme beaucoup ... ) à rechercher où j'ai vu tel ou tel acteur, sans connaître leur nom, sinon ce serait trop facile...

7. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J.K Simmons, pour moi c'est le père de Juno <3... mais je reconnais que je n'avais jamais cherché son nom...

8. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Haha, moi je les "connais" William Fichtner et Peter Stormare. J'étais une grosse fan d'Armageddon y a quelques années (pourquoi? personne ne le saura jamais), je l'ai regardé environ 10000 fois et du coup je connaissais leurs visages par coeur à la longue. Alors chaque fois qu'un des acteurs apparaissait ailleurs, je hurlais de joie (bon, j'ai pas vu seulement la moitié de la liste de films que tu as donnés, mais certains oui, et à chaque fois: bingo)

Je fais ça  aussi avec les acteurs de Titanic, de Retour Vers le Futur, et de la série Alias.

9. Thalie_Clio_Melpomène

Thalie_Clio_Melpomène
    Expand Collapse
    Hystorique.

Il faut absolument parler de the closer, série cool cool dont le chef de la police Will Pope est joué par J K Simmons, qui doit gérer sa génialissime ex chieuse bien comme il faut toujours habillée et maquillée comme j'aime réglant les problèmes en créant des problèmes !:cheer:

10. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

J'espère voir Željko Ivanek dans le prochain article :P (je vous laisse googler son nom pour faire un "ah oui!" devant sa tête :happy:), j'aime beaucoup cet acteur abonné aux rôles de pourri, dont wikipédia vient de m'indiquer une carrière encore plus fournie que je ne le pensais...

Sinon, JK Simmons restera toujours Schillinger pour moi :sweatdrop:, c'est toujours space pour moi du coup de le voir dans un rôle gentil/comique par hasard quand j'allume ma télé...

11. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

(Juste comme ça, cet article m'a énormément fait penser à cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=k7dZPHuO2r4
    Sur les seconds couteaux :free:)

12. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Je ne connais aucune de ces personnes... :shifty: Suis-je normale?

Chargement...