Ces acteurs étrangers qui parlent français : explosion de sexyness

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

En plein dans le mille, Fab! :joy:
    C'est clair et catégorique: un type étranger qui parle français, c'est le top! Et d'ailleurs je parlais de Johnny Depp hier soir, me rappelant que dans une interview, il disait que son mot préféré était "de guingois" :cretin: et surtout, je me souviens d'une interview de JGL qui expliquat qu'il avait étudié la littérature française à l'université et qu'il rêvait de tourner pour Godard :jv:

EDIT EN PROVENANCE DE L'AU-DELA: je n'avais pas regardé la vidéo de JGL chantant en français vant de rédiger on post et ok, je suis décédée :bave:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(c'est Touflous qui a écrit p'tit retard à l'allumage du pseudo :))

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Alors alors.....
    - la vidéo de Hugh Laurie, fou rire de la journée, avec son petit air de pas-y-touché:yawn: ;
    - Vanessa Paradis et Johnny Depp sont le couple le plus choupi trognon que je conaisse ;
    - si j'étais pas déjà amoureuse de Joseph Gordon Lewitt, .... Ben, ça y est, parceque maitriser cette chanson quand on parle français, déjà, c'est galère, mais là.... Je suis entre :rockon: et :bave: ;
    - et Bradley Cooper, déjà quand il étais dans alias, je le trouvais pas mal du tout et ça se confirme! Et surtout (moment hysterique de la journée on) QUOIIIIIIIIII? Il a appris à parler français à AIX pres de chez MOOIIIIIII???!!!!! Mais pquoi pquoi pquoi on me l'a pas dit??? Et dans une des facs que je connait en faisant un échange dans une famille française???? Mais pquoi pquoi c'était pas chez nousssssss???? ( je signale que ma famille n'a jamais fait d'échanges d'étudiants et que de toute façon, je devais etre dix fois trop jeunes quand il était dans les parages de toutes façons mais chutttttt.....) ( moment d'hystérie off).

Sinon, ds un autre registre, Evangeline Lilly de Lost parle aussi très bien français, et elle est super choupi.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bradley Coper m'a tuée une nouvelle fois. [​IMG][​IMG]

Et, j'aime beaucoup la vidéo de Hugh Laurie aussi. ^^

6. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Explosion de foufoune....

7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

effectivement grâce à bradley , je n'ai plus d'ovaires , ils ont bien tous explosés :bave:
    il faut que je laisse tomber mon projet de carrière et que je me reconvertisse dans le journalisme pour être la prochaine à interviewer des beaux gosses en mode frenchsexy :twisted:[​IMG]

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Y a eu un bug dans la publication de l'article, normalement y a l'interview de JGL aussi... J'essaye de régler ça.

9. Ronronlechat

Ronronlechat
    Expand Collapse
    "Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer" (Audiard)

Mon Dieu.. Bradlley Cooper et ses petites fautes comme "c'est mon ami à moi"... Rwaaou.
    Je veux bien être son ami à lui... :bave: Comment ça je suis pris ??? Ah ouI.Eh ben je vais lui demander d'imiter un étranger qui me parle français la prochaine fois que l'on se verra voilà :yawn:

Mais paraît-il que ça fait le même effet quand nous françaises essayons de parler anglais. Notre accent a un charme apparemment indéniable...

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Aaaaah Brzdly Cooper ! (Viens me faire des bébés Bradley !)

11. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ouais Bradley ok, t'es beau, t'es über sexy, mais avec Joseph dans l'article, tu loose à mort.

Sinon me permet de faire un lien avec la vidéo d'Helen Mirren (ok c'est une actrice mais bon) en ajoutant son spitch aux Oscars. Après Hugh Laurie, on a pu la revoir cette année mais cette fois, c'est elle qui parle français et Russell Brand s'occupe de la traduction : YouTube - ‪Helen Mirren Russel Brand Oscar 2011‬‏

12. Rumi

Rumi
    Expand Collapse

Braaaaaaaaadleeeeeeeey <3

"C'est le héros de moi" :red:

Chargement...