Ces acteurs qui m’ont surprise dans des rôles très différents #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 5 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. CecilWho

CecilWho
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai vu la photo de Matt Smith alors j'ai passé une tête :hello:
    Il faut le voir aussi en assistant parlementaire tout jeunot et un peu bênet mais tellement sexy attachant dans Party Animals, une série anglaise arrêtée au bout de quelques épisodes que tu ne peux trouver qu'en VO (ouais j'ai tout regardé sans sous-titre, nan j'ai pas tout compris, ouais j'ai fait semblant et ouais j'ai dit que c'était à cause de l'accent des acteurs que j'avais pas tout capté). Il est très bon, très crédible.
    La preuve si besoin est que les acteurs britanniques c'est pas des brêles, le docteur d'avant, David Tennant, n'est quand même pas le dernier à partir dans tous les sens : Timelord pipounet puissance 1000 dans le rôle du docteur, vieux ronchon dans Broadchurch (pas méchant mais quand même, tu sens que ça lui arrache la gueule de dire bonjour), Mangemort dans Harry Potter et le pot au feu la coupe de feu. Et toujours nickel, t'y crois, il déchire.
    Voilà, bisous.
    PS : oui j'aime Doctor Who.

Rin`, MoniMa, MookieA et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Dave Williams joue un père qui vit reclus dans un bunker avec sa fille après que la mère est été assassiné et le meurtrier jamais trouvé dans Les Experts (dans les premières saisons, je sais pas trop quel épisode, c'est vachement précis :slap:)

Bref il est super attachant dans ce rôle, au début on pense que c'est un pervers qui a enlever un fille alors que c'est un papa ultra protecteur et il est tout sucre dans sa relation avec sa fille...

Re Bref, encore un rôle à facette qui lui va bien...

Et ce regard mon dieu ce regard...

4. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Moi mon plus gros choc ça a été de découvrir David Tennant en 10ème docteur, alors que pour moi c'était juste le gros-psychopathe-qui-tire-la-langue-comme-un-serpent alias Barty Croupton ("Crouch" en british. Ouais j'me la pète) Junior...

Capture d’écran 2015-05-05 à 18.19.51.png Capture d’écran 2015-05-05 à 18.12.49.png

Chacha7, Poppy00, Cofeesama et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Matt Smith en Bully dans Lost river...je crois que c'est la l'une des raisons qui m'ont permis de sortir de la salle en étant pas trop dégoûtée...et pourtant je regarde pas Doctor Who (mais je suis allée voir le film avec une amie qui regarde la série, apparemment oui, ça le change, :hesite:). Et puis je le trouve vraiment très beau, c'est un petit plus. :puppyeyes:

6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Ce ne serait pas Topher Grace sur la photo de couv' ? Parce que pour moi, dans mon coeur, il sera toujours Eric Forman. :puppyeyes:

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je me souviens ça m'avait fait bizarre de voir le père tout gentil et plein de bon sens de Betty de Ugly Betty, être un psychopathe violeur dans Desperate Housewives.
    Et régulièrement Charlotte Gainsbourg me surprend, voir me perturbe dans ses rôles. Elle est toute calme, avec sa petite voix, j'avais entendu que la scène où elle doit rôter dans Prête moi ta main avait été difficile à faire pour elle. Et à côté de ça, dans d'autre film tu peux la voir dans des scènes de sexe de ouf...
    Il y a une certaine violence dans ses rôles et c'est d'autant plus étrange venant d'une personne si douce.

LouiseScheuh, Cofeesama et Kounette ont BigUpé ce message.
  8. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Perso moi c'est Jim Carrey qui m'avait le plus surpris!
    Je me souviens de lui dans Ace Ventura, The Mask et autre (navet) film où il apparait en fou-dingue a hurler et à sauter de partout... Et là j'ai vu "Le Nombre 23". :oo: Ce genre de rôle lui change (et lui va super bien!)
    Ce film est génial, je n'en dirai pas plus mais je vous le recommande chaleureusement!

CecilWho et Sayyadina ont BigUpé.
  9. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Richard Madden dans Cendrillon, après l'avoir vu dans Game of thrones, ça m'a fait bizarre (il était tout propre, tout rasé) car je crois que je venais à peine de finir la saison 3.

Freddie Highmore qui sera pour moi toujours et à jamais Arthur (et les Minimoys) et Charlie (et la chocolaterie) devenir un psychopathe en puissance dans Bates Motel.

Nour + Nad, Cofeesama, mei-lili et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En haut de page, en train de lever le pouce en l'air ? Non, c'est Kyle Maclachlan :happy:

A ce sujet, @LouiseScheuh, si on pouvait ÉVITER de parler de son double visage dans Twin Peaks, il y a des gens qui ne s'en sont pas encore remis. :gonk:

La série à la base des séries telles qu'on les connait, pionnière du cliffhanger de la mort qui tue pour que tu sois à fond pour la saison suivante de ouf parce que mais le retournement de situation quoi et... hein ? Quoi, pas assez d'audience et pas de saison 3 ? Pardon ?! Quand j'ai vu le dernier épisode de la série, j'ai eu l'impression qu'elle me disait d'aller m'enterrer bien profond, et mon image de Dale Cooper avec. :goth:

2016 nous apportera les réponses (:pray:), avec ou sans le consentement de Lynch. Après ce qu'il a fait à Dale, je n'ai plus aucune compassion pour lui :stare:

Sansaa, AlienRivers, LouiseScheuh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Je suis tout à fait d'accord avec @Sayyadina , je crois que pour moi, c'est vraiment Freddie Highmore qui m'a le plus surpris , mais il y'a aussi Robert Downey Jr qui est assez impressionnant aussi, entre Larry Paul dans Ally Mcbeal, Charlie Chaplin et Tony Stark, pour ne citer ses rôles les plus connus, il y a de la marge!

12. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Alan Rickman actuellement : pour moi il a toujours été Rogue, ce bon vieux Severus Rogue. Mechant, froid, rancunier etc etc ( oui oui je connais la fin et sa vraie nature mais quand même ). Bah là il en perd toute sa crédibilité. On dira Rogue -Epouvantar ( ridiculisé par Neville HP3 )

Rogue j'ai peur

Rogue je rigole fort ( A Little Chaos )

Loulalilou, Nour + Nad, WildUnicorn et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...