Ces activités qui nuisent à notre productivité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Heiiiin ! Il manque la plus importante !

Passer sa journée sur MadmoiZelle :shifty:

celeberyn a BigUpé ce message
  3. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

Ce qui nuit à ma productivité, en plus de ce qui a été écrit dans l'article, ce sont les photos et les vidéos de chatons :facepalm:

4. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

* Regarder le soir "juste un dernier épisode" d'une série ou "lire juste un dernier chapitre" d'une scanlation, et là paf il faut absolument que tu saches la suite, et quand tu relève la tête il est 4h du matin.

* Se lancer dans du ménage/la vaisselle/la lessive/du tri en guise de pause pour "décompresser" entre 2h de boulot. Résultat tu retournes jamais à ton bureau et tu te retrouve à récurer intégralement ton appart.

* Démarrer un nouveau projet de tricot/crochet/filage alors que non, faudrait pas. Mais en fait si.

* Faire la sieste XD (et avec un chat, c'est pire)

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Oh les deux premiers !! :worthy:

6. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Manger un menu étudiant dans un fast -food -> Le plus important a été oublié : la queue qui dure une éternité avant d'avoir ton repas. Donc bouffer dans un fast-food c'est tout sauf rapide ! :erf:

A part ça, il y a : les séries, les tumblr, les forums sur MadmoiZelle, les liens postés sur twitter, parfois une poussière sur un meuble qui me transforme en Mr Propre et m'oblige à nettoyer toute une pièce de fond en comble et à tout ré-organiser, des vidéos des Glossybox que les autres filles ont reçues, les sites d'achats, de musique, de replay. BREF, internet quoi.

7. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Effectivement moi c'est la première qui m'est venue à l'esprit ^^ !

8. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Organiser consciencieusement la tâche que je m'apprête à faire = passer 2h à élaborer un planning de fou pour une petite chose de rien du tout, et au final, ne rien faire du tout parce que le temps alloué à la tâche est dépassé. Ca, ça nuit vraiment à ma productivité :shifty:.

9. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Ah, je valide ! :yawn:

10. Ashura Pratchett

Ashura Pratchett
    Expand Collapse

Personnellement, internet est définitivement le pire des fléaux, d'autant plus que je n'ai ni télé ni radio, donc je fais tout dessus !
    Je peux passer des heures (des journées ...) à lire des fanfictions, des articles sur tous les sujets possibles (dont pas mal sur madmoizelle), stalker des gens que je ne connais pas sur facebook (des amis d'amis d'amis dont je n'ai strictement rien à faire, en plus), errer sur des sites humoristiques, faire des duels sur pottermore ... Rien que d'y penser, ça me déprime presque tant je passe ma vie à perdre mon temps :mur:

11. Billie Jane.

Billie Jane.
    Expand Collapse
    DIANE YOUNG

Et Tumblr :joy: ?

Certainement la plate-forme de micro-blogging la plus chronophage du monde :lunette:
    mais cela dit; on s'y sent tellement bien :Pff:

12. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Pas plus tard que ce matin, rdv kiné à 8h, mais comme j'ai juste à traversé la rue, c'est en rentrant que je fais le petit dej!
    Et tient pourquoi pas un gros petit dej devant une série, sous un plaid? Tient si je dormais juste pendant cet épisode, pour me reposer et après j'attaque le ménage?
    Je me suis endormie, j'viens de me réveiller, et je vais sur madmoiZelle :facepalm:
    Bref c'est la loose.
    Internet a écrasé, tué, lapidé, niqué toute ma motivation.

Chargement...