Ces aliments populaires que je ne supporte pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 mars 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Ometeotl

Ometeotl
    Expand Collapse

Je n'aime pas...*roulement de tambours*...le chocooolaaaat ! Allez-y lapidez moi avec des pépites de chocolat, ouiii, ouiii ! :halp:
    Bon en général les trucs sucré c'est pas trop mon truc.

KtyKonéko, Freehug, Eko et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oh non pas le café ! Y'a pas meilleure boisson que le café ! Si j'étais pas aussi timbrée au niveau de ma santé je ne boirais que ça !
    Par contre beurk les betteraves et le maïs !
    Mais j'ai pire : les salsifis ! Mon dieu mais qui a bien pu inventer une horreur pareille !

Malinauka et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je te rejoins sur le maïs, instrument du diable, et le melon, qui est sacrément lassant.
    Je n'aime pas non plus les haricots vers (pour de vrai, c'est pas une blague :goth:), les bananes (je sens même le goût dans du jus de fruits multivitaminé et baaaaah non) et le nutella. Alors le combo bananes + nutella, c'est l'enfer :halp:

Stiale a BigUpé ce message
  5. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

Aaaaah ! Une autre personne qui n'aime pas l'ananas et le melon ! Je me sentais seule ! Les gens te regardent vraiment avec cette tête là : :eh: quand tu avoues ça. Comme s'il y avait quelque chose d'anormal à ne pas aimer un aliment :crying:

EDIT : j'ai personnellement beaucoup de mal avec tout ce qui est abats, mais aussi tous les légumes, malheureusement. J'aimerai trop pouvoir dire comme certaines de mes amies "mais j'adoooore les légumes je pourrais ne manger que ça !" mais rien n'y fait, je sais pas comment me mettre à aimer ça :drama:

6. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

La betterave + radis + navet = la sainte trinité satanique :goth: ! Sinon en surgelés le poisson pané et les NUGGETS c'est tellement écoeurant ! Je déteste la purée aussi (sauf la faite maison)

7. Ivich

Ivich
    Expand Collapse

Je déteste la mangue et les oreos (sacrilège pour certains !) ^^

8. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Je suis probablement dans les personnes les plus difficiles du monde... En plus de mon végétarianisme ^^'
    Je deteste tout ce qui est épicé, mais aussi plein d'autres trucs, genre le pop corn, le coca ou le nutella (comment on peut aimer ces trois trucs? Sérieusement? )... Et ce n'est pas facile tous les jours d'être difficile...

Coco culottée, MrsBlueSky et LouiseC. ont BigUpé ce message.
  9. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

J'aime pas le fromage en général, même celui "qui n'a pas de goût", désolée mais ça a toujours un goût !
    Et je supporte pas qu'on m'en mette en traître dans un plat, je le sens QUASIMENT TOUJOURS :sick:
    Y'a juste quelques exceptions genre la mozza sur la pizza (si y'en a pas trop) ou un peu de fromage râpé hyper gratiné et étonnamment ... la raclette (mais avec pleiiins d'autres trucs avec haha)
    De manière générale j'aime pas trop tout ce qui est trop lacté (genre fromage blanc, yaourts natures, lait)

Heran. a BigUpé ce message
  10. Pampa

Pampa
    Expand Collapse

Avant j'aimais pas le bleu, mais en fait à force de me forcer à en manger pour "comprendre le gout", je trouve ça bon. Pareil pour le café, l'alcool en général, le chocolat fort, le foie gras, les poivrons et les epinards
    Me reste des efforts à faire avec le chou. Je me force à chaque fois, mais non c'est pas bon et puis ça pue. Les huitres mais c'est une histoire de texture,je suis pas sure de pouvoir habituer mon palais à une texture :hesite:
    Les brocolis, bon on est pas super potes, mais avant je refusait categoriquement d'en avaler la moindre miette et maintenant histoire de varier il m'arrive d'en cuisiner. On va pas dire que j'en rafole hein mais je peux en manger.
    Mon but étant de ne plus ne pas aimer quelque chose au point de refuser d'en manger. Il y aura toujours des trucs que je préfère mais voilà.

Hama, Shann, Peaudouce et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Je déteste les oignons. Genre, vraiment. C'est une horreur ... Et pareil pour les échalotes.
    De même, je ne supporte pas le café...

Lizey et MrsBlueSky ont BigUpé.
Chargement...