Ces aliments populaires que je ne supporte pas

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
De manière générale j'aime pas trop tout ce qui est trop lacté (genre fromage blanc, yaourts natures, lait)
Quoi, tu manges pas de produits laitiers ? Mais tu vas avoir des carences ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances ! :halp:
Ca c'est la réaction de chaque personne à qui j'annonce que j'aime pas les produits laitiers. :yawn: Je sais bien que ce serait mieux que j'en mange un peu, mais j'y peux rien, j'ai tout essayé. :gonk: La confiture dans les yaourts, le chocolat fondu, le cacao dans le lait. QUE DALLE. :goth:
D'ailleurs @Pampa tu m'impressionnes. J'admire ces gens qui arrivent à s'éduquer pour "aimer" des aliments comme ça. :puppyeyes: Ca serait tellement plus simple de pouvoir manger un truc au pif dans un buffet sans devoir demander à quelqu'un de goûter si y'a du fromage, sous peine d'avoir la nausée toute la soirée. :goth:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Le melon, impossible, l'odeur me fait envie, mais je déteste ça, je sais pas pourquoi...et en parlant d'odeur, le concombre, ça SCHLINGUE OKAY, c'est immonde :annoyed:. Pis heu, j'aime pas les courges, nah (:yawn:) (à part les courgettes). Je n'aime pas non plus le café, bon à petite dose dans le tiramisu ça passe. (j'aime pas non plus les choux de Bruxelles mais c'pas un truc populaire donc bon :vex:)

Pour les fruits, les oranges, j'évite si je peux et le litchi, nope.

Pour les trucs épicés (que les Britanniques adorent, entre ça et le gras je suis bien barrée, j'vous le dis...), j'ai du mal, mon pauvre palais de française il met du temps à s'habituer.

Niveau bidoche, le mouton et l'agneau, ça passe pas, ça a un goût de ferme avec les animaux + la paille ce truc.
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Moi, j'aime pas trop les fraises. Je trouve pas ça dégueulasse, je crèverai pas de faim devant, mais c'est vraiment le truc que tout le monde trouve bon et que je comprends pas. Je trouve que ça a pas grand intérêt au niveau goût, en fait.

Et je déteste les endives, quand c'est cuit surtout, c'est tout mou et dégueu. :sick: Et super amer. Mais ça rentre pas trop dans la liste des aliments "populaires" je pense. ^^
 
31 Décembre 2014
4
0
62
Rien à voir: mais c'est quel est le dessin animée en début d'article ? MERCI

Moi c'est la carotte: il y rien à faire, je peux pas ! Je comprends toujours pas les gens qui en mange cru comme un pomme :non:
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'aime ni l'ananas, ni la noix de coco (on s'fout de ma gueule parce que je viens d'une île et que je suis "sensée" aimer les fruits exotiques), et, attention, je n'aime pas le Nutella. ALLEZ. ADIEU.
happydog.gif
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Quoi, tu manges pas de produits laitiers ? Mais tu vas avoir des carences ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances ! :halp:

J'ai le droit à la même réaction !
Quand on voit les études récentes qui accusent le lait de vache de tous les torts, on se dit que la propagande « produits laitiers » a de beaux jours devant elle... J'ai arrêté de me forcer à manger des yaourts, et ma digestion s'en est nettement améliorée (-moment poésie du jour :bouquet:-)

Sinon, pareil tous les goûts "acquis" : le café (argh), le vin (l'alcool en général), les endives cuites... :sick:
 
26 Septembre 2014
225
1 290
3 814
Une liste rapide des trucs que je n'aime pas :
Les poivrons,
Les cornichons (je DETESTE quand j'achète un sandwich en boulangerie, qu'il y a marqué la liste de TOUS les ingrédients SAUF pour les cornichons. Du coup je me retrouve piégée :lunette: par un légume),
La plupart des poissons, je me force à en manger parfois mais ce n'est vraiment pas mon truc,
Les champignons, je n'aime pas leur texture.

Ajoutez à cela le fait que je suis allergique a presque tous les fruits crus, aux noix, aux choux et aux avocats et vous obtenez une alimentation super équilibrée. :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Shann et MrsBlueSky
12 Octobre 2014
288
1 372
324
Montpellier
J'aime pas le café, les raviolis en boites, les kinder bueno :coiffe:

Et je n'arrive pas à boire un verre de lait tout simple ( en chocolat chaud, ou un toooout petit peu avec des céréales ça passe) ça me dégoute, je sais pas d'où ça vient :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes