Ces aliments populaires que je ne supporte pas

5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Ya pas grand chose que je n'aime pas franchement, sauf genre la langue de boeuf mais bon je suis pas la seule ^^ Par contre, en société on me regarde toujours bizarre car : Tu ne bois pas de café !!!!!!!!!!!!!!!
Ba oui je déteste ça ! Et pourtant on a essayé de me convertir, je suis infirmière donc je vous dis pas la paria que je suis ^^ On m'a dit "mais si tu vas finir par en boire avec le métier et tout" ba écoute, après 5 ans, je suis toujours pas converti ^^
 
M

Membre supprimé 214886

Guest
Je suis super difficile et c'est vraiment pas facile à vivre parfois :sad::sad: Heureusement sur certaines choses je me suis améliorée. Quand j'étais petite, je n'aimais pas les pizza, le ketchup, le coca, et plein de choses un peu basiques. Comme certaines je n'aime pas du tout les tomates, c'est même super psychologique car je ne peux pas même seulement en toucher, peu importe la forme. Et du coup oui, yen a partout et je dois toujours bien vérifié parce que une fois que ça a touché les autres aliments c'est fini ! Mais je crois que ce qui est le plus dur c'est les remarques. Je m'en rappellerai toute ma vie quand j'avais 15ans, une fille qui se croyait bien mieux que moi m'a dit "Non mais c'est juste parce que tu ne veux pas, c'est pas que tu peux pas ahahah". Sauf que c'est vraiment dur à vivre de toujours faire attention à ce qu'il ya dans les aliments, d'avoir la trouille d'ailler manger dans la famille de ses amies. C'est vraiment de l'angoisse incontrôlée. J'ai même pris l'habitude de refuser directement que de goûter et de laisser parce que je ne pourrai pas aimer.... M'enfin !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
En populaire que je n'aime pas, le potiron (la courge, le potimarron, bref, le Satan orange là), j'aurais pas aimé être à Poudlard au moment d'Halloween et dans ces passages d'ailleurs je faisais une tête dégoûtée devant mon bouquin :yawn:
Et sinon... Les pâtes. Enfin, c'est pas que j'aime pas, c'est juste que c'est un aliment sans intérêt, gustativement parlant (c'est pas pour rien qu'on rajoute des garnitures, c'est pour rendre ça mangeable). Ça ne me fait pas plaisir d'en manger quoi, contrairement aux pommes de terre ou au riz.
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
J'aime pas le pain et le fromage, attention je ne suis pas une vraie françâiiiise :yawn:
Non sérieux le pain c'est tout sec, ça n'a pas de goût c'est lourd... l'intérêt de manger ça avant/pendant un repas si c'est ne rajouter de la lourdeur au plat pour... rien? *pastapper* Après avec quelque chose dessus c'est très bon! Mais nature je ne vois pas l'intérêt...
Le fromage à part le cheddar et l'emmental, ça passe vraiment pas (retire ce truc puant de devant moi steuplait)

Le café pareil pour moi :hello: c'est très identique à la cigarette je trouve, ce jus de chaussette à un goût infame pour beaucoup la première fois, et la plupart se forcent jusqu'à apprécier le goût :yawn: Pour ma part je me suis pas forcée du coup [HASHTAG]#teamchocolatchaud[/HASHTAG] (oui parce que le thé ça passe mais sans plus) oh putain la relou...

Et après c'est les tomates... sauf en sauce c'est juste horrible je trouve la texture, le goût un peu acide de la tomate pure... yark :rire:

Voilà voilà (sinon j'aime pleins de trucs hein :red:)
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je sais bien que ce serait mieux que j'en mange un peu, mais j'y peux rien, j'ai tout essayé. :gonk:

Ce serait mieux pour qui ? T'inquiète pas, le petit veau, il est bien content que tu n'en consommes pas ! Il n'y a RIEN dans les produits laitiers qui soit indispensable, on peut tout trouver ailleurs, sans souffrance et meilleur en plus. Essaie ça, c'est tellement bon :loveeyes:
 
23 Mai 2014
142
318
734
30
Paris
Hiiii j'aime pas le maïs non pluuuuus ! Et mon père adore ça, donc je me fais avoir à chaque salade composée de ma mère, l'été... --'

Sinon je n'aime pas trop la carotte (sauf dans le veau aux carottes, parce qu'elle a un goût salé et non plus sucré).

Je n'aime pas le café liquide, je suis incapable d'en boire, alors que j'aime tout ce qui est au café. Pareil pour le thé, je n'en bois pas. Le seul liquide à peu près énergisant que je supporte, c'est le capuccino, mais fait avec de la poudre et seulement du lait, pas d'eau.... (ouais je suis une fille compliquée)

Je n'aime pas non plus le chocolat, quand il est en plaque, en chocolats comme on offre à Noël ou à Pâques. (J'en ai des palanquées chez moi, qu'on m'offre par habitude et que je ne mange pas, si ça intéresse quelqu'un ^^)

Ah et je hais le céleri branche et les endives... Pareil pour les navets mais ça rentre moins dans la catégorie "aliments populaires"...

Je n'aime pas trop les gâteaux non plus. J'adore cuisiner, même du sucré, mais jamais je vais manger tous les muffins que j'ai préparés, ou le cake, ou les gâteaux en général. J'en mange un pitit bout et puis c'est tout.
 
  • Big up !
Réactions : Shann
30 Mai 2014
86
526
744
Le lait, l'odeur, la couleur, la texture, le goût, absolument TOUT me dégoute dans le lait.
La glace à la vanille et la crème brûlée : dégeu, trop sucrées ! Les omelettes : beurk beurk, les kinder bueno : baaah !

Après il y a plein de légumes que je n'aime pas qui sont déjà cités ici mais c'est courant de ne pas aimer les légumes, non ? ;)
 
20 Mars 2015
92
461
224
J'adore manger, c'est même une passion ! Je peux tout manger et ça a toujours fait le bonheur de ma grand-mère. Les truc qui piquent, qui sont amères, qui puent, crus, cuits, bizarres, rien ne me fait peur.
Mais il existe sur terre un truc immangeable qui se cache vicieuse partout et qu'on adore me servir en salade l'été.

LES TOMATES
! (de l'enfer)

Je réessaye a peu près chaque été, mais pas moyen, ça me dégoute :sick: hardcore. Je ne suis pas seule ?
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
LA SALADE !!! Le pire c'est dans les sandwichs chauds, quand elle est à moitié cuite ! Pas de goût, pas de texture, bref tout ce que je déteste... :ko:
Le melon aussi, ça me dégoûte l'odeur ! Envie de vomir même ! :sick:
Le vinaigre balsamique (qui sert de décoration dans tous les restos un peu nazes), le chou-fleur, le parmesan.
Et les huîtres ! On dirait vraiment que quelqu'un a craché dans la coquille, c'est répugnant ! :vex:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jade Harley
13 Décembre 2012
55
88
3 694
La liste est non exhaustive mais là de tête je dirai:
le lait, le mouton, l'agneau, les bananes, le café, la purée, la viande rouge...
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Je me doute bien pour le veau, je devrais d'ailleurs utiliser cet argument quand on m'enquiquine pendant des heures. :hesite: Mais non, ça serait mieux pour moi d'après les croyances populaires sur la nutrition, mais je suis pas convaincue non plus au final, à part pour le sacro saint calcium. :hesite: (Mais les yaourts au soja, ça a quand même le goût fermenté super fort ? Parce que si oui c'est même pas la peine que j'essaie. :cretin:)
 
Dernière édition :
28 Février 2014
35
40
74
26
Contrairement à beaucoup de madz ici j'ai l'impression, j'adore tous les fruits et légumes, ainsi que le café (j'en bois depuis que j'ai 6 ans, c'est pas bien je sais mais promis je fais attention aux doses - je met beaucoup d'eau :3 ).

CE QUE JE HAIS PAR-DESSUS TOUT, C'EST LE FROMAGE. Cette invention démoniaque. Franchement, qui a pensé que du lait (déjà pas top, même si j'adore le beurre, bretonne en force) moisi, tout vieux, durci et dégoulinant de champignons, pourrait être BON, sérieux ? :eek: ça pue, c'est horrible !
Sinon, autre truc que je déteste, et qui pue aussi, comme par hasard, c'est le poisson et tous les fruits de mer. C'est un peu moins horrible que le fromage mais c'est impossible à ingérer pour moi quand même :sick:
Mais bizarrement, côté viande, même si ça sent pas forcément bon, je peux manger n'importe quelle charcuterie (bon, peut-être pas les abats ou des trucs vraiment immondes...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes