Ces animaux moches que j'aimerais adopter #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Le blobfish ressemble à une tête humaine bien grasse décédée depuis quelques jours, en décomposition donc, c'est dégueulasse :yawn:

Sinon j'aime bien la taupe là, de près elle fait peur (on dirait une patate germée), mais de loin et vu comme elle bouge, c'est trop mignon ahah :jv:

3. la-luciole

la-luciole
    Expand Collapse
    Working Girl

Perso je flache sur les axolotls avec leur tête de pokémon^^[​IMG]

Arcadia et globonome ont BigUpé.
  4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

ils ont du avoir une adolescence difficiles avec des tronches pareil...

#4 Monsieur le Chat, 11 janvier 2013
    Dernière édition: 11 janvier 2013
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ouiiiiii

Sinon ils sont pas très beaux tous ceux de l'article. Et un nasique enrhumé ça produit un blobfish vous croyez? :cretin:

globonome a BigUpé ce message
  6. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

Je les adopte tous :jv:
    ...sauf peut être le rat-taupe et le blobfish (une source d'inspiration pour la créature Blob ?)

7. mynettemiller

mynettemiller
    Expand Collapse
    Exterminate ! EXTERMINATE !  Guest

Je trouve qu'hommage n'est pas assez rendu ici au rat taupe nu, et que la photo n'est pas flatteuse, il a l'air agressif, et tout et tout.

Non, il aurait fallu vendre l'animal avec ce genre cliché, qui rappelle que le Rat Taupe nu ressemble à s'y méprendre à un vieux pénis fripé, si vieux qu'il aurait eu le temps de se laisser pousser des pattes.
    Et ça, tout de suite, ça le rend plus sympathique.

Monanged et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Moi je connais une meuf qui ressemble comme deux gouttes d'eau au blobfish :yawn:

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Mais le pénis, TELLEMENT. Genre quand j'ai vu la photo de l'article, j'ai eu un mouvement de recul et j'ai retenu ma respiration parce que j'ai cru voir un pénis MALODORANT :sick2:

10. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Si je devais choisir, je prendrais le Nasique ou l'Aye-Aye...

Le Nasique est juste un singe au gros nez, avec des airs de grand dadet un peu simplet, moi, ça m'attendrit. Et un peu marrer aussi, quand même, hein.
    L'Aye-Aye, je l'ai bizarrement trouvé trop chou dans la vidéo. <3 Faut pas oublier que, à part être une dangereuse et sombre créature de la nuit, c'est un lémurien mixé avec des dents de rongeur, des oreilles de chauve-souris, et une queue d'écureuil. (C'est Wikipedia qui l'a dit.) Un lémurien-souris-chauve-souris-écureuil. C'est le combo de la mignonitude qui me fait oublier que c'est chelou d'avoir des doigts aussi particuliers.

Bonus : regardez comme ils se ressemblent, moi, j'trouve ça génial. Aye-Aye et son cousin.

11. inessou41

inessou41
    Expand Collapse
    On the top of the world! is where I stand when you're back in my life Guest

Perso j'aime trop (mais vraiment trop) les lamas!
    Tout le monde me dit "ah c'est moche", ou bien "ça pue!!!", voire même "ça crache tout le temps", mais pitain arrêtez, c'est tellement beau et mignon *-*

J'en veux un! siouplé

12. Prudi

Prudi
    Expand Collapse

Ma soeur en à deux, c'est... BIZARRE. 
    Mais tellement drôle faut l'avouer :yawn:

Chargement...