Ces animaux sexy dans les dessins animés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je n'ai pas vu le Roi Lion II mais je trouve Kovu sexy aussi ! Enfin j'aimais déjà Scar dans l'original donc bon:sweatdrop:  :

Happyland et Christouille ont BigUpé.
  3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Simba, rien que sa voix (française) me faisait fondre ! Et j'avoue que Kovu est quand même graou (ohoh), mais par contre il me semble que c'est vraiment le fils de Scar et Zira, d'où le bon air de ressemblance entre les deux lions.

Sinon je rajouterai Kuzco, en lama et pas en lama (oui bon...) et OF COURSE la Bête ! 

Christouille, dyspeptique et elomouton ont BigUpé ce message.
  4. eleysound

eleysound
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais oui Kovu ! Après tant d'années je l'avais oublié ...

Personnellement, j'avais aussi un faible pour Basile dans Basile Détective Privé. Peut être le côté intello!

5. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Dans animaux sexy ? Je trouve ça glauque ! :yawn:

6. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Oh mais oui, le beau Walter Sylvester Désiré Thomas O'Malley!

Moi j'aimais bien Tilt de 1001 Pattes, là on tombe carrément dans les insectes...

J'avoue aussi un gros faible pour Max, le fils de Dingo!

Et Mushu :cretin:

Mais le meilleur, le plus beau, le plus sexy, le plus rouquemoute c'est Robiiiin!!!

Happyland, Shalomette et Morgane Huet ont BigUpé ce message.
  7. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Ok, déjà moi je culpabilisais un peu de trouver sexy des personnages de dessin animé (coucou Tarzan, Aladdin, Jim et autres Flynn Rider !)...d'un coup je me sens beaucoup moins bizarre ! :)

Je rejoins les autres Madz : la bête combine bestialité + regard profond et mélancolique qui explose tous les records de sexytude ! Mais on est d'accord, c'est déjà à moitié un humain donc ça compte pas vraiment...

(c'est vrai que Kovu...<3)

8. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Impossible, sinon y aurait consanguinité avec Kiara ;)

C'est le fils de Zira que Scar a adopté et la ressemblance...c'est le côté subtil des scénaristes ^^

9. Myaou

Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

Je plussoie pour tooooout (sauf pour Jeremy, je ne connais pas Brisby et le secret de Nimh). Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère Le Roi Lion 2 au 1 quand même, mais je suis d'accord que c'est la meilleure suite Disney qu'il y ait (avec Bernard et Bianca au pays des kangourous).
    Et je suis d'accord, il manque Thomas ! La bête, je ne la trouve pas spécialement sexy...

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'aimerais bien voir plus souvent des articles de ce style même si pour le coup des animaux sexy de dessins animés, ça ne me parle pas trop même si ça me fait rire comme une baleine. Kovu est quand même si mignon que je vais peut-être regarder la suite du Roi Lion pour ses beaux yeux. :chat:

11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

J'approuve à 1001 % pour Roublard et Clochard (enfin je les trouve davantage ultra cool que sexy).

Par contre un que je trouve :hot: c'est Diego dans l'Âge de glace ! Mais la voix y est pour beaucoup aussi (Vincent Cassel a une voix super sexy <3)

#11 Pink Bubble, 11 avril 2013
    Dernière édition: 11 avril 2013
  12. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Mais carrément Robin des Bois !!! :sexe:

Chargement...