Ces animaux sexy dans les dessins animés

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
ellen-gecko;4044269 a dit :
Simba, rien que sa voix (française) me faisait fondre !
 Oh Seigneur Dieu, oui, rien que sa voix est trop sexy x) Quand il chante Hakuna Matata une fois devenu adulte... Graou !

Et oui, Kovu a également trop la classe =P Et je plussoie, pour Haku \o/
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
tumblr_mkv5m77I9F1s41lg2o1_500.gif


tumblr_ml2odaOLWa1rzm0zko1_250.gif


ce moment gênant où tu te rends compte que depuis toute gamine tu es grave une chaudasse :yawn: ... :shifty:
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
le-renaclerican;4044801 a dit :
Mais Tellemeeent ! On s'était dit ça avec une amie, Bernard, c'est trop Martin Freeman...

Et du coup, Benedict Cumberbatch serait une autre souris Disney qui est en tête de mes fantasmes animaliers peu avouables :

BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Sherlock en souris quoi...

(à noter que Ratigan est pas mal non plus

)

...

Perso j'ai majoritairement des fantasmes de souris inavouables, même si, comme avait dit un internaute pour critiquer la passion perverse des mecs pour Gadget dans Tic et Tac Ranger du risque, la seule chose qu'on puisse faire avec une souris, c'est s'en servir de capote...

(désolée... ça m'a échappé)

Bref dans Brisby je hais Jeremy (le volatile le plus insupportable de l'histoire de l'animation, même Eureka m'énerve moins) et je kiffe l'héroïque (et un peu plagiat sur Robin des bois)

JUSTIIN


Dans la catégorie Don Bluth aussi Tony Toponi était bien cool !


Et puis Bernard...

Le côté rondouiiiille

Et Jack... oui parce qu'à côté du prince de Cendrillon il est mille fois plus saix ! (j'avais été GRAVE perturbée par la suite de Cendrillon où il se transformait en humain... l'horreur... et puis il french kissait une autre souris aussi... c'est ti dieu possible vue leurs museaux ? Disney l'a fait et mon enfance s'est achevée ce jour-là...)


Ce moment avec la clef provoquait des frissons inexplicables en moi...

Sinon j'aimais bien Tic en mode Indiana Jones...

(Ticticticticetac Rangers du riiiisque)

En fait tu aimais bien les rongeurs/ souris :cretin:

Dans le même genre y avait Martin de Redwall que j'aimais bien :)

redwall.jpg
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
undefined a dit :
Mais le meilleur, le plus beau, le plus sexy, le plus rouquemoute c'est Robiiiin!!!

tumblr_m2ymry9qJ41qeodll.gif
Robin 4ever :bave: Non mais avec mon copain on a joué à confessions intimes, je lui ai avoué être amoureuse d'un renard prénommé Robin et lui m'a dit que c'était Lady Marianne son crush, donc on est fait pour être ensemble, c'est un signe (non un canard. (non un renard.))

Bon il ne sait cependant rien de mon amour pour Michelangelo dans les Tortues Ninjas. :innocent:
 
T

Tinariwen

Guest
Ah mais Robin quoi <3

Sinon, je me demande comment les dessinateurs font pour rendre les personnages animaux attirants. Vraiment, ça m'intrigue.

Est-ce que c'est simplement parce qu'ils les humanisent en les faisant parler et que du coup, notre esprit fait moins le distingo ? Ou est-ce qu'ils leur donnent des attributs physiques de beaugossitude ?
 
9 Novembre 2012
42
47
684
MES DEMOISELLES !!
je vois qu'il y a du laché d'hormones par rapport à la voix de Simba
Laissez moi vous présenté Emmanuel Curtil qui, dans le genre sexy dessin animé, a aussi fait Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiii (pardon je m'emporte)
cordialement
 
27 Avril 2012
7
3
664
Rennes
moule;4044951 a dit :
Oh mon dieu Kovu <3
Je n'ai pas non plus résisté à la sexyness des animaux de dessins animé, Robin des bois, Moufassa, O'Malley, et la voix de Simba !

Sinon en restant dans le thème dessin animés, j'avais moi aussi un coup de cœur pour Sacha mais seulement quand il ne portait que son tee shirt noir (autant dire pas souvent !) je ne sais pas pourquoi mais c'était vraiment que dans ses moments là que sa beauté apparaissait à moi ! Non non je n'ai pas de problèmes mentaux.:halp:
 
20 Février 2012
21
19
1 064
pinterest.com
Alors pour moi c'était Sonic. Oui oui, le hérisson (bleu, qui plus est..) Je ne sais pas, il devait avoir un petit côté "bad boy" gentil que j'aimais bien... 8)
Sinon je suis totalement d'accord : Kovu avait un potentiel sexy de malaaade :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes