Ces bêtises de gosse que j’ai infligées à mes parents

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Euh... Je ne sais pas par où commencer! Est-ce que je dois commencer par le fait que dès que j'ai su marcher,je descendais de mon lit tous les soirs malgré la gigoteuse que mes parents mettaient beaucoup d'application et un temps certain à préparer pour être sûrs que je ne descende pas??? Ou alors de l'âge tendre de deux ans jusqu'à 5/6 ans,je me barrais dès qu'ils me lâchaient? Ou du fait que je voulais bien manger du porc mais pas du cochon?? Ou alors dois je commencer par parler de cette bêtise dont j'ai parlé dans un autre topic qui consistait à manger les tomates vertes sans les toucher parce que mes parents m'avaient dit de ne pas toucher aux tomates et que j'étais une petite fille très obéissante???
Comment ça,j'étais une enfant terrible? Moi?? Mais non! J'étais une petite fille sage et très obéissante :innocent::innocent::innocent:
 
30 Janvier 2009
5 096
18 638
6 144
34
Lille
Moi j'ai fabriqué de l'ammoniac dans la cuisine avec ma boîte du petit chimiste quand mes parents n'étaient pas là. J'ai commencé à flipper qu'ils le sachent (parce que c'était interdit de jouer au petit chimiste dans la cuisine sans surveillance d'un adulte) quand j'ai découvert que l'ammoniac ça sent très fort!
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
Quand j'étais bébé je rongeais mon berceau pour en sortir. Il y a encore les traces de dents dans le bois.
Je ne compte plus le nombre de fois où je fabriquais des "potions" dans mon bain en mélangeant tous les shampoings y compris ceux très chers de ma mère. Je trouvais ça génial d'observer les changement de couleur et de texture mais mes données scientifiques ne plaisaient pas à mes parents.
Je déchirais très fréquemment mes vêtements en grimpant aux arbres et tout l'hôpital du coin me connaissait comme je me faisais souvent mal.
A part ça j'étais une enfant a-do-rable
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Perso, j'aimais bien faire des potions étranges, le soir, dans la salle de bain ( genre vers 23h quand tout le monde est couché) avec tout ce qui me passait sous la main ( MÊME la mousse qui pousse sur les arbres), je laissais la chose muter...ahem moisir quelques jours et ensuite j'y étalais sur la tapisserie de ma chambre.
Encore aujourd'hui, je me demande comment ma mère a fait pour découvrir mon imparable stratagème d'hommage précoce à Severus Rogue...:hesite:

Je pense que toute cette oeuvre est du au fait qu'il est né le même jour que moi. Quelque part, ça a dû influencer...:lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et ben quoi ?
10 Juin 2013
555
942
1 264
vers 2/3 ans, j'ai escaladé mon lit à barreaux en pleine nuit, bien sûr je suis tombée, en plein sur la bouche, ma mère a entendu un énorme boum, elle m'a dit avoir eue très peur que je me sois fendu la lèvre ou casser une dent, mais non tout aller bien; à 3 ans, je me suis tartiner d'huile pour machine à coudre; pourquoi ?
je me pose encore moi-même la question... :lol:
vers 5/6 ans, j'ai joué à l'apprentie coiffeuse... sur ma soeur, j'ai caché les cheveux sous mon lit, mais bizarrement ma mère s'en est aperçu; sûre que c'est de sa faute, si aujourd'hui je ne suis pas une coiffeuse mondialement connu (et reconnue), sûre...
sinon pour celles et ceux qui se demande pour ma soeur, je n'avais pas trop fait de dégât, j'ai touché qu'à la frange et ma mère à pu rattraper le coup, même si après, sa frange un chouilla courte, mais vraiment un chouilla :shifty:
vers 9 ans, j'ai mangé du gazon, parce que je me disais que si certains animaux en manger, c'est que ça devait pas trop être dégueu' (je me trompais) et j'ai été malade tout le reste de la journée... :sick:
et si on passe la fois où vers 10 ans, je suis allé jouer (en entrainant ma soeur) sur un chemin de fer (encore en fonctionnement), j'étais une enfant très sage :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Oulah, vous êtes sûrs de vouloir savoir? Parce qu'on va parler de tout, y compris d'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon prise à cinq ans dans les affres du déménagement, je décide de repeindre ma chambre afin de la laisser plus jolie pour le/la futur(e) locataire que j'imagine être une fille (forcément). :P Pendant l'heure de la sieste (comme quoi les heures de sieste c'est vraiment une mauvaise idée, hein), je cours me saisir de mes pinceaux et de ma palette de couleur. Problème: je suis trop petite pour atteindre le robinet. Pas de panique, éclair de génie: la salive c'est de l'eau! :clap: Je me mets donc à peindre et accessoirement à bouffer de la peinture, pour dessiner sur mon mur des fleurs, un soleil avec un beau sourire, des bonhommes contents... Je n'ai jamais compris pourquoi ma mère m'avait puni ce jour-là. Quoi maman, c'est toi qui m'avait dit qu'il fallait repeindre la pièce!

Nouvelle maison, Noël :noel:et qu'est-ce qui passe à la télé que je n'avais encore jamais vu? Home Alone! Il n'en fallait pas plus pour que la petite fille de huit ans décide de piéger toute la maison à grand renfort d'élastiques et de cure-dents. Il faut croire que cela était efficace, car ils ont envoyé mon frère à l'hôpital et il me doit ses premières béquilles. x) Pardon petit frère, c'était pour les méchants, par contre toi, fallait faire attention où tu mettais les pieds! (En vrai, je me suis sentie hyper mal :/ )

Enfin, quelques petites bêtises en vrac: nourrir le lecteur VHS avec des mouchoirs, faire tomber la télé, planquer des brosses à cheveux dans les lits de mes frères (si c'est drôle, ils pensaient qu'il y avait des hérissons x) ), trouver et ouvrir des cadeaux de Noël qui n'étaient pas pour moi...

C'est drôle parce qu'en écrivant tout ça, j'ai un peu l'impression que l'enfant que j'étais était une mini-psychopate en puissance. Du coup je me demande, tous les enfants sont comme ça quand ils font des bêtises? :3
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Vers 3 ans, ma curiosité scientifique m'a poussée à toucher une ampoule allumée pour voir comment ça fonctionnait... Ça s'est fini en cloques sur la main ! :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai très peu de souvenir d'enfance lié à mes bétises, seulement une bétise que ma Grand Mère adore racontée à toute la famille quand on se réunis: Je passais comme tout les étés mes vacances dans un camping avec mes grands parents (j'avais 5 ans).
Vu qu'on y restai 1 mois environ ma grand mère me louait un petit vélo pour que je puisse m'amuser: Viens le dernier jour des vacances, on doit rendre le vélo évidemment je fais une crise, je dis que c'est le mien (je lui avais même donné un nom!) évidemment cela ne fonctionne pas... Mes grands parents me laissent devant la caravane et il ramène le vélo au loueur, et commence à taper la tchatche et donc la mon cerveau de petite fille de 5 ans c'est mis en marche, je suis passée devant le loueur (qui était de dos seul mes gparents pouvait me voir mais ils m'ont vu qu'après mon départ) en courant, j'ai repris mon vélo et je me suis enfuie dans le camping (qui était très grand) et j'ai cachée le vélo dans l'écurie :shifty:
Bon ils l'ont évidemment retrouvé, mais ils ont mis une heure à me le faire avouer (à coup de récompense style cigarette au chocolat et de yoyo) donc je ne suis pas peur fière maintenant 8)
(Surtout que c'est le seul vol de ma vie).
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et CaroChr
9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
En lisant la stratégie de la serviette pour cracher les boulettes de je-ne-sais-quoi-à-table-de-pas-bon, je me suis rappelée que j'ai eu, dans ma plus tendre enfance, une astuce de ce genre.

Bon, en fait, je ne me rappelle pas, j'avais 2/3 ans, mais on m'en parle souvent.
Maligne que j'étais, je plaçais tous les bouts de viande tout autour de l'assiette, cachés sous l"'auréole". Bien-sûr, quand mes parents débarrassaient la table, on se rendait bien compte que cette stratégie était un peu limitée. On pouvait alors admirer un rond de viandes prémâchées joliment tracé. :rockon:


Rien à voir avec moi, mais je me rappelle aussi d'un garçon en primaire qui s'était taillé le doigt avec un taille crayon. D'où mon aversion pour le sang et les bobos.
Enfin, inutile de parler de la fascination des enfants pour la colle, la pâte à modeler, la peinture et les croquettes pour chat.
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
Avec ma cousine, nous avons monté un véritable bizness de parfums bio à base d'eau du robinet et de fleurs écrasées un après-midi chez notre bien aimée mamie (j'avais 5 ans:rainbow:)
Ma cousine étant plus agée et ayant une tchatche monstre, elle est allée vendre nos parfums dans tout le quartier. Et ça marchait bien! C'était 20F le flacon, les voisins étaient ravis..:stare:
Par contre, les gens de passage qui avaient le malheur de passer devant la maison, nous leur faisions un numéro de charme et ils en achetaient 2 voire 3 flacons..
Sauf que la plupart du temps, ils n'avaient pas d'argent sur eux, les pauvres, ils se promenaient juste dans le quartier. Du coup, notre mamie, bienveillante, leur avançait l'argent qui finissait dans notre cagnotte.
La mamie de ma cousine, mamiclaire nous avait pris 5 flacons (faut bien lancer le biz), la somme était avancée par notre mamie.
Quelques années après, en repensant à ces souvenirs, notre mamie s'est rapelé cette reconnaissance de dette et a IMMEDIATEMENT appelé mamiclaire en lui réclamant ses 100 francs ahahahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes