ces boots

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par blondinette456, le 5 avril 2010.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Hello,

je sais que ces boots viennent du magasin sacha, certaines de vous connaissent le prix ? Et pensez vous que je peux encore les trouver ?

merci

2. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Je les ai trouvé sur Amazon uk et avec les frais de ports, j'en ai eu pour 114 euros

3. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

Ce sont des Office, parfaites imitations des Chloé. Je sais qu'elles n'étaient plus sur le net, mais je les ai vues en magasin... 0 Londres :sad:
    J'en avais trouvé dans le style chez Urban outiffiters mais pareil, il n'y en a plus.

4. Loa

Loa
    Expand Collapse
    Détendue

Vous savez si elles sont toujours en vente chez Sacha ? C'est la collection hiver je suppose... J'avais l'intention de les acheter sur le site d'Office mais je ne suis pas sûre que le 37 m'aille...

5. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Je fais un 38 normalement mais après avoir lu qu'elles taillaient grands, j'ai pris un 37 et, bien qu'elles m'aillent bien, j'ai encore un peu de marge.

6. Loa

Loa
    Expand Collapse
    Détendue

Ah carrément... tu les as acheté sur le site d'Office ?

7. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Oui XD et dire que je flippais qu'elles m'aillent trop petite...
    Je les ai trouvé sur amazon Uk mais sur le colis c'était indiqué office. ( elles n'étaient plus disponible sur office lorsque j'ai voulu passer commande.)

Voici le lien

Chargement...