Ces bruits qui nous rendent hystériques

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Winoâ, le 10 février 2008.

1. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Un bruit qui t'enerve??

Existe t'il des bruits qui vous insupportent??
    Moi perso, je ne supporte pas DU TOUT le bruit qu'on peut faire en mangeant, ce machouillage agaçant !! raaa !!!

Tout les petits bruits qu'on peut faire avec notre petites bouche, levres, langue, dents... je deteste !!! Quand mon copain mange j'en viens a mettre mes ecouteurs dans mes oreilles Ipod a fond !!!

Et vous quels sont ces bruits qui pourraient faire de vous de jeunes assassineuses !!??! (nn je ne suis pas folle...enfin je crois:rolleyes:)

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Les gens qui craquent leurs doigts. Une crai qui grince sur e tableau. J'ai pas trop d'autres idées.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les gens qui raclent leurs dents sur leur fourchette en mangeant.
    Le bruit d'une casserole qu'on racle avec une cuillère.
    Les pleurs et les hurlements des gamins, ça me rend dingue ça...

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Le pire bruit du monde c'est la respiration !!
    Je suis une nevrosée de la respiration et c'est assez invivable (genre ds un concert, tu peux etre sure que pdt 2h je fais une fixette sur la nana derniere qui respire à peine un peu fort)
    C le seul bruit qui m'empeche de dormir :rolleyes:

sinon pareil que vous, les gens qui craquent leurs doigts, les gens qui peuvent pas s'empecher de faire un bruit enorme en bouffant
    (chéri a un oncle, il fait tout lui : pdt le repas il fait un bruit atroce, et en plus il respire fort. la derniere fois il a bouffé à coté de moi, j'en ai pleuré)
    les gens qui font du bruit avec leur bouche (genre on claque la langue, on racle les dents etc etc)

jcrois que c tout

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tous les bruits du moment qu'ils sont répétés.
    Je m'explique: mon frère joue à la balle, celle ci rebondie sur les murs, meubles ...Au début il va pas y avoir de problèmes, mais au bout d'un moment je vais plus pouvoir supporter, ça va en devenir limite obsessionel, si le bruit n'arrête pas, je pête un cable (et j'me met à chialer le plus souvent).
    (Alors j'vous dis pas ceux qui répètent les mêmes chose que vous pour rigoler, eux j'ai des envies de meurtres)

Sinon le bruit des gens qui respirent fort, ça j'aipme pas.

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Les gens qui sont craquer leurs doigts (ça me fout des frissons, brrr).
    La cuillière/fourchette qui racle une casserole en inox.
    Le bruit de la troteuse d'une pendule (rien de plus stressant).
    Quand quelqu'un se racle la gorge.

7. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

alors pour moi c'est les bruits de marteau et perceuse de chez le voisin d'au-dessus pendant tous les week end, beinh tiens il vient de commencé là!!:mad: depuis le temps qu'il perce j'crois qu'il doit plus avoir de murs!!

mais le pire c'est les feutres qui fonctionnes plus que les gamins s'acharnent pour dessiner sur leur feuille , c'est horrible!!

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ho putain oui !!!
    et les reveils à aiguilles
    je deteste aussi, on avait un petit reveil avant, j'en dormais pas la nuit, il a fini au fond du placard de la cuisine

depuis je me soigne

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

(je pense "hystérique" dans le sens positif...alors j'imaginais déjà la voix de mon beau John, et j'en étais toute chose... mais non ! :P)

Je ne supporte pas du tout le bruit d'un gant de toilette sec sur la peau. Ca me donne envie de partir en courant et ensuite j'y repense pendant longtemps ! :eek:
    Ou sinon, les portes qui claquent. J'associe ça à la colère, à la violence, et ça me fait peur. :sad:

10. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Je ne supporte pas les bruits quand l'on mange, mais defois à un tel point que je change de pièce pour manger ...

Le grincement de la craie contre le tableau

La respiration , les ronflements quand je dors avec quelqu'un ... c'est horrible

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Les gens qui font craquer leurs doigts, ceux qui font du bruit en mangeant ou en respirant.

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah moi aussi. Le pire c'est quand c'est le silence et que je mange, j'essaye de mâcher le plus lentement possible pour pas faire de bruit \o/

(y a pas deja un topic sur ça ?)

Chargement...