Ces cadeaux de Noël dont tu sais pas quoi faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alala c'est exactement ça XD

3. kombucha

kombucha
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est vraiment les cadeaux qui foutent les boules, parce que ça part d'une bonne attention et d'une presque bonne idée, mais c'est complétement à coté de la plaque.
    Par exemple si les gens veulent offrir de la vaiselle, autant acheter un truc funky genre ça.
    Un autre type de cadeau pourri que j'ai rencontré c'est le cadeau promotionnel, c'est à dire que la personne s'est acheté un truc cool et que y'avais un truc en cadeau avec, et c'est pour ta pomme.
    Par exemple j'ai reçu un agenda (en janvier...) d'un magazine, mais pas de magazine.

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Objection ! Le service à thé/café peut servir. Une amie en a reçu un car toute notre bande squatte impunément son appart. Il a tout de suite été rentabilisé (Je crois même qu'il est pas assez complet XD).
    Par contre, lorsque je reçois un cadeau qui ne va jamais me servir, je le redonne en cadeau à une autre personne, mais je ne le vends JAMAIS (question de principe, que je m'impose).
    Les cartes cadeaux peuvent avoir un intérêt, mais souvent, il y a du "gâchis". Soit ce que tu veux est trop cher, soit il y a quelques euros qui disparaissent car ils ne peuvent être réutilisés.

5. mzellemaya

mzellemaya
    Expand Collapse

Ma grand mère pour noël a prévu de m'offrir un magnum de vin... Ca pourrait sembler sympathique, sauf que je ne vois absolument pas d'alcool. Et qu'elle fait des cadeaux uniquement qui l'arrange elle, genre les trucs reçus des chez la Redoute ou Blanche Porte.

6. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Excellent article! Le cadeau pourri que je redoute tous les ans : les fameux coffrets lambda vendus absoluments partout avec un savon, un gel douche, un lait pour le corps et parfois une fleur ou des pastilles pour le bain. En recevoir un de temps en temps, ça va, et ça peut toujours servir, mais quand tous les membres de la famille en achètent chacun un différent parce qu'ils ont la flemme de chercher autre chose et que je me retrouve avec 5 gel douche, 7 pots de lait pour le corps, et des fleurs de douche à n'en plus finir, c'est beaucoup moins cool... .
    Y a aussi le dérivé : le lot de serviettes/gants de toilettes pliés pour faire une forme, genre un éléphant, un cornet de glace, ce genre de truc. Utile également quand on a des invités, mais qu'on ne sait plus où stocker à force.

Quitte à ce qu'on m'offre un coffret de toilette, autant qu'il vienne de chez Lush, merde!

7. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Haha big up pour l'article, c'est tout à fait ça ! :d

Mais je ne peux quand même m'empêcher de penser que, même si tous nos cadeaux actuels paraissent pourris, n'oublions pas le vanity culottes-gant de toilette-serviette-coupe ongle-brosse à dents qu'on a toutes reçues entre 3 et 8 ans de la part de Mémé (ne le niez pas!), ou encore cet appareil magique qui te tressait les cheveux en 3seconde chrono (bon j'avoue, à l'époque je trouvais ça trop cool) !

Du coup, on peut relativiser et se dire que ce n'est pas trop mal ! :)

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Vu que j'ai déménagé il y a peu je sens gros comme une maison les services à thé, à café et autres verres à vin mais c'est cool, puisque ce sont justement des choses dont j'ai besoin ! (oui oui je suis étudiante et je reçois chez moi !)

Pour le reste, pfff, c'est juste tellement ça ! :d

9. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

THIS.
    Après les 3 corbeilles annuelles Yves Rochers avec des billes de bain (j'ai pas de baignoire), la pierre ponce (que j'utilise jamais), le parfum (qui sent les cinq premières minutes, puis s'évapore. Pouf) et le gel douche qui me colle des plaques rouges qui démangent et laisse un désagréable film sec sur mon corps après la douche, j'ai gentiment demandé à mon entourage de varier un peu les plaisirs. (Et puis ça va hein, je sens pas le bouc, non mais...)

Chargement...