Ces célébrités âgées qui devraient vivre éternellement

C

ceeceeb

Guest
Betty White, la dernière qui reste des Golden Girls... ​

Betty+White+Words+of+Wisdom.+hollywoodleek.com+facebook.com+hollywoodleek_562005_4169993.jpg

Je reste une ultra fan de cette série et ça me fera
broken-heart.gif
 quand elles seront toutes parties... :sad:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Et Morgan Freeman? Jean Rochefort? Ian McKellen (Magneto/ Gandalf)?
CHUCK NORRIS ?? non jdéconne, on sait tous qu'il va se réincarner.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Et Sir Elton John alors ? Bon ok il est pas vieux vieux mais bon... c'est une figure de la musique !
Puis il y a Judi Dench aussi.

Edit : Il y a André Dussollier. Deja que quand je pense que Michel Serrault n'est plus... :tears:
 
Dernière édition :
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
"quand on connaît son état de santé (il avait subi une greffe de foie plus tôt en 2013)" @Sophie-Pierre Pernaut

J'adore Lou Reed, comme tout le monde, mais vu la vie de came et d'excès qu'il a vécue, c'est plutôt un miracle qu'il ait tenu jusqu'à là ! Cet étrange euphémisme laisse croire à un parangon de la vie saine injustement fauché par la maladie et la mort, c'est étrange :lol:

Sinon, je vais voir Yves Bonnefoy en conférence depuis des années dès que je peux car les rumeurs ne font que dire "vu son état, c'est sans doute sa dernière", ça fait déjà sept ans que j'entends ça mais à 90 ans tous ronds cette année, il tient le coup ! Néanmoins la littérature française perdra un grand homme le jour de son décès :sad: .
 
10 Décembre 2012
17
13
374
Toulon
Pour Maggy Smith ca aurait été cool de dire comme elle avait été géniale dans Hook!
Et sur la liste je vote pour Badinter
et dans un registre un peu moins politique Ian McKellen et Anthony Hopkins!!!
 
4 Mai 2012
11
7
654
Étant une grande fan de Lou Reed et l'ayant vu lors d'une lecture de ses poèmes il y a quelques années, je me dois juste de dire qu'il avait tout sauf un capital sympathie. Il m'avait fait l'impression d'un vieux papy désagréable, mais ça m'avait plutôt fait sourire: c'est Lou Reed quand même, pas un vieux croisé dans le bus!
Bon malgré cela, j'étais très émue de le voir. Et je me suis fait dédicacer mon cd!
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Et Sir Ian McKellen et Christopher Walken et Morgan Freeman?

Par contre @Sophie-Pierre Pernaut je suis très surprise de voir Jean D'Ormesson figurer dans cette liste ces dernières années il a sortis un paquet de conneries, notamment pendant les dernières présidentielles et notamment sur le mariage homosexuel.
Extrait: " Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !".
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
arrrum;4440495 a dit :
Et Sir Ian McKellen et Christopher Walken et Morgan Freeman?

Par contre @Sophie-Pierre Pernaut    je suis très surprise de voir Jean D'Ormesson figurer dans cette liste ces dernières années il a sortis un paquet de conneries, notamment pendant les dernières présidentielles et notamment sur le mariage homosexuel.
Extrait: " Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !".

Je fais référence justement à ça (je n'avais pas envie d'épiloguer sur le sujet) :

il sait exprimer ses opinions dans le respect de l’autre (même moi qui ne suis pas toujours d’accord avec lui, je n’ai jamais eu envie de le fusiller du regard)

Évidemment, ce serait parfait s'il avait le même avis que moi sur la question, mais j'aime l'homme qu'il est pour sa façon d'exposer son avis. Je ne comprends pas ce point, sa façon d'appréhender le monde sur ce sujet précis, c'est vrai. Mais pour une personne comme lui (de son âge, de sa génération), je veux bien jeter l'éponge : ses discours à ce propos ne me feront pas changer d'avis, je ne le ferai pas changer d'avis sur le sujet si j'avais l'occasion de lui parler, alors bon, passons. Je crois qu'on hausserait les épaules en jugeant l'autre inoffensif, en fait.

Je sais pas si je suis très claire :)
 
L

La femme de Frank

Guest
Ah il y en aurait tellement que je n'arrive pas à penser à toutes ! Mais là tout de suite je citerais comme beaucoup David Bowie, mais aussi Woody Allen, et du côté français Danielle Darrieux ainsi qu'Alain Resnais. Puissent-ils vivre encore longtemps. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes