Ces célébrités âgées qui devraient vivre éternellement

11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
sophie-pierre-pernaut;4440528 a dit :
arrrum;4440495 a dit :
Et Sir Ian McKellen et Christopher Walken et Morgan Freeman?

Par contre @Sophie-Pierre Pernaut     je suis très surprise de voir Jean D'Ormesson figurer dans cette liste ces dernières années il a sortis un paquet de conneries, notamment pendant les dernières présidentielles et notamment sur le mariage homosexuel.
Extrait: " Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !".

Je fais référence justement à ça (je n'avais pas envie d'épiloguer sur le sujet) :

il sait exprimer ses opinions dans le respect de l’autre (même moi qui ne suis pas toujours d’accord avec lui, je n’ai jamais eu envie de le fusiller du regard)

Évidemment, ce serait parfait s'il avait le même avis que moi sur la question, mais j'aime l'homme qu'il est pour sa façon d'exposer son avis. Je ne comprends pas ce point, sa façon d'appréhender le monde sur ce sujet précis, c'est vrai. Mais pour une personne comme lui (de son âge, de sa génération), je veux bien jeter l'éponge : ses discours à ce propos ne me feront pas changer d'avis, je ne le ferai pas changer d'avis sur le sujet si j'avais l'occasion de lui parler, alors bon, passons. Je crois qu'on hausserait les épaules en jugeant l'autre inoffensif, en fait.

Je sais pas si je suis très claire :)

Oui oui je vois ce que tu veux dire!:happy:
C'est vrai que je suis plus dure que toi sur ce point là, en général je tiens plus rigueur de ce genre de choses aux intellectuels, qui plus est académicien!
 
30 Mai 2013
16
15
354
Je plussoie Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle, Ian McKellen, Morgan Freeman, mais il me semble que personne n'a cité l'Homme (oui, oui, avec un H majuscule):

Sir Sean Conneray!!! Il est comme le bon vin lui!:puppyeyes:

Ou alors Christoph Waltz! Yum!! :bave:

Eux, jamais, ils doivent disparaitre, JAMAIS!!!!!!
 
Paul McCartney parce que c'est l'un des derniers Beatles et puis, franchement, vous avez écouté (et vu) Queenie Eye ? Pas grand chose de plus à rajouter.

David Bowie, parce quà 66 ans, il a toujours ce quelque chose de fascinant et ça, il faut le faire ! Je l'adore vraiment en tant que personne, et même si je reste perplexe devant certains morceaux, sa voix me fait frissonner.

Maggie Smith, moi aussi, je la vois bien comme une grand-tante qui réunit les plus jeunes pour raconter ses folles histoires. En fait, je la vois exactement comme la Lady Grantham qu'elle interprète dans Downton Abbey. (D'ailleurs, elle apporte toujours de la fraîcheur dans les scènes où elle apparaît)

Meryl Streep, son charisme fou, sa classe, tout est canon chez elle ! Je la trouve épatante et je crois, qu'inconsciemment, je la prends un peu comme un modèle. Elle a une carrière énormissime et reste quand même simple, ce qui, je pense est assez dur dans le milieu de cinéma.

Pierre Etaix et Jean Rochefort, les frenchies. A chacune de leurs apparitions, mon visage s'illumine. J'adorerais avoir des grands-pères comme ça ! Pierre Etaix est vraiment touchant et ses films sont excellents et puis, Jean Rochefort, cet humour, cette classe, j'adore!
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Moi c'est Nelson Mendela, cet été j'en étais malade :sad: et je sais qu'il est même plus conscient. (@Sophie-Pierre Pernaut  Je sais pas si ça a été dit mais il y a une petite faute à la première phrase "Seul-E" . Sinon je suis fan de tes articles :test)
 
Dernière édition :
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Karl Lagerfeld et ses phrases cultes <3

« Si tu pisses partout, t’es pas Chanel du tout. »


"Je déteste avoir des conversations intellectuelles, seule ma propre opinion m'intéresse."


(Mais bon je reste persuadée que Karl est immortel :))
 
19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Pete Townshend et Roger Daltrey, les 2 membres resta,ts des Who...Paul McCartney bien sûr ou même Ringo, Simon et Garfunkel (là je pleurerai vraiment, et doublement en réécoutant certaines de leurs chansons), Renaud...

Badinter ouais, ça me fera ch*er aussi quand il mourra.

Uderzo, Sempé...Roger Carel (purée Roger, ne meurs pas, pitié!). La Reine d'Angleterre.

Sinon, Johnny ne devrait pas mourir lui non plus. Principalement parce-que le jour où il mourra, on en aura pour 2 mois à s'en remettre dans les journaux télévisés, radios, papier...Me demande si ça sera pas une espèce d'apocalypse dans les rues même. Je m'attends à voir des gens fondre en larmes et implorer le ciel dans les jours qui suivraient sa mort...
 
Moi je pense que mon papi devrait figurer dans cette liste. En plus d'etre un super papi c'est une célébrité. Et oui, vous le voyez sur vos écrans depuis un an dans la pub de l'eau de la Salvetat. C'est ma star à moi.

http://www.youtube.com/watch?v=ADoKmTl3ZCI (avec la casquette et les yeux bleus)
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
32557c9bbc47fb78c5c82dd57ba30b82.jpg

Voilà.
Sinon parmi ceux qui n'ont pas été cité j'ajouterai Tom Waits et Jessica Lange. :)
 
29 Mars 2013
3
2
1 054
Damon Albarn, même si il lui reste encore un petit moment à vivre (enfin j'espère) je pense que c'est la seule célébrité qui serait capable de me faire pleurer avec sa mort. Je suis fan de à peu près tout ce qu'il fait depuis que j'ai six ans, j'ai vraiment grandie avec les chansons de Blur, Gorillaz et The good the bad and the queen. J'ai beau réfléchir, et à part éventuellement un membre de la famille royale anglaise (on est kitch ou on ne l'est pas) je pense que j'aurais du mal à pleurer pour quelqu'un que je ne connais pas juste parce que j'aurais bien aimé deux, trois trucs qu'il aurait fait !
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Clairement, David Bowie et Karl Largefeld quoi. Je sais pas comment je vais réagit quand Bowie quittera ce monde, mais ça sera pas beau à voir ! :sad:

Et Woody Allen. Je pleurerai à chaudes larmes. Et Clint Eastwood, mon dieu...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes