Ces célébrités âgées qui devraient vivre éternellement

18 Novembre 2011
380
563
1 144
Strasbourg
[img=334x398]http://resideinlondon.com/wp-content/uploads/2013/03/Michael_Caine.jpg[/img]
Michael Caine!!!
Il est trop classe et audacieux. Il a été le père de Austin Power, Alfred de Batman...

Il y aura aussi Jean Rochefort, il me fait tellement marrer!
[img=320x244]http://www.verylou.com/Public/Photos/Peoples/82/24bb1f615cbea5f4ee404b7da9b5edbf34e741c2fb8051a352355b9e8260e662adefbc40364679a10_1.jpg[/img]
 
T

thedreaming

Guest
Jimmy Page, mon guitar hero, celui qui m'a donné envie d'acheter ma première guitare ... Je ne pourrais jamais me remettre de sa mort. Sa musique m'a accompagné durant toute mon adolescence.
D'ailleurs mes souvenirs de lycée sont indissociables de Led Zeppelin.
Robert Plant et JPJ bien évidemment ! Led Zep restera toujours mon groupe préféré. Rien que de penser à la mort d'un des trois membres j'en ai les larmes aux yeux ... :puppyeyes: Cette étrange sensation quand un album chamboule complètement une vie.

Grace Slick aussi des Jefferson Airplane, une des premières female rock star avec Janis Joplin ! Elle est admirable tant par son caractère de feu que son influence considérable sur la musique. Elle a prouvé qu'on pouvait être une femme et ne pas se cantonner aux chansons mignonnes (Eh j'adore les girls bands aussi) et s'imposer fin 60s dans un univers assez machiste. Merci à elle d'avoir fait bouger les choses. Elle a été une sorte de modèle aussi :top:

Kate Bush mon idole absolue. :worthy:

David Bowie


Patti Smith

Nick Cave que j'aime plus que tout !

Brian May 

Bob Dylan

Ray Davies pour sa plume tellement british (cf le magnifique Waterloo sunset ou l'hilarant A well respected man ou encore Lola une des premières chansons sur la transexualité)

Aretha Franklin

...

Je ne pense même pas à la jeune génération : Damon Albarn, PJ Harvey, Jarvis Cocker, Morrissey, Thom Yorke ...
Ah la la
 
Dernière édition :
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Oh Maggie Smith... Surtout dans Downton Abbey <3
Steven Tyler, je ne veux pas, je ne peux pas imaginer.
Idem pour Joe Perry et Dave Mustaine.
Robert Redford (77 ans déjà !), Anthony Hopkins.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Meryl Streep n'est pas vraiment âgée, mais qu'est-ce que je vais pleurer le jour où j'apprendrai sa mort! :crying: Y'a personne au-dessus d'elle, elle est juste tellement classe, tellement belle, tellement talentueuse, tellement drôle, tellement tout quoi <3

Ils ne sont pas encore super âgés, mais comme pour Meryl Streep, mon petit coeur sera brisé quand Colin Firth et Gary Oldman ne seront plus là.

Rien que d'imaginer le monde du cinéma (et le monde tout court) sans eux, ça me donne envie de pleurer...

J'ajouterai juste Maggie Smith, parce qu'elle roxe du boudin cette femme! Quel courage elle a alors qu'on sait qu'elle est malade... :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes