Ces célébrités mortes qui peuplent mes fantasmes

11 Avril 2013
123
125
714
Gregory Peck dans Vacances romaines =D (c'est aussi le fantasme de ma grande-tante de 75 ans. Comme quoi...).
Gérard Philippe dans Fanfan la Tulipe. Sooooooooo sex
 
18 Février 2012
4
1
354
Lille
James Dean!!!!!!!!!!!! <3 <3
Clark Gabble, Omar Sharif et Charlton Heston.
Le King mais surtout pour son déhanché :d
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
cile;4145800 a dit :
Je vais faire fantasmer Alfrédette : moi je l'ai rencontré Jean Marais ! Oui oui !

Bon j'avais 3 ans et lui 68 mais bon... Je m'en souviens très bien.

Avec mes parents et mes grands-parents, on déjeunait dans un resto pendant nos vacances d'été.

Pendant que les adultes discutaient, je jouais avec ma poupée à côté de la table
Comme je m'ennuyais un peu, je me suis rapprochée de la table d'à côté et j'ai commencé à faire la causette aux 2 messieurs qui déjeunaient là.

- Elle va avoir froid ta poupée ?m'a demandé l'un des deux ( comme toutes petites filles de mon âge, j'avais la fâcheuse tendance d'ôter les vêtements de mes poupées et de les promener dans le plus simple appareil )

Il m'a ensuite demandé mon prénom et a continué de me parler en me tenant la main. Pas du tout impressionnée, je lui ai déballé ma (courte) vie.
Je me souviens surtout de ses grands yeux bleus et de son sourire plein de gentillesse.
Le dialogue n'a pas duré bien longtemps avant que ma mère ne s'apercoive que je n'étais plus à côté d'elle.
Elle s'est donc levée pour venir me récupérer et s'est excusée auprès de ses voisins de table du dérangement que j'avais occasionné.
Quand elle s'est rendu compte à qui elle avait affaire, elle était encore plus gênée.
Mais Jean Marais lui a répondu que je ne l'avait pas du tout dérangé et que cela avait été un plaisir de discuter avec moi.
Il a rendu ma main à ma mère et m'a embrassé sur le front.

Quand il a quitté le resto, il a glissé sur la table de mes parents une photo de lui, dédicacée à mon nom.

Alors, pour moi, Jean Marais, ça sera  toujours le gentil monsieur qui avait peur que ma poupée ne s'enrhumme ;-)

Ton témoignage me conforte dans la pensée suivante : Jean Marais était un Dieu. Voilà. (Et sinon, je t'envie grandement ;))

Sinon, Mitchum, Dean, Hayworth, Kelly sont tous plus fantastiques les uns que les autres, mais il fallait bien s'arrêter à un moment, sinon cet article aurait été bien trop long (mais si vous voulez une deuxième édition avec les personnes citées ci-dessus, faites-moi signe :fleur:)
 
17 Janvier 2013
49
95
694
Admirative et groupie de Jean Marais depuis toute petite, j'ai seulement appris qu'il était gay il y a 3 ans un peu près ..
Je suis toujours en train de m'en remettre.
 
2 Août 2011
29
11
654
Mazé
Les acteurs morts, c'est ma grande passion ! Outre Marlon Brando, mon tiercé gagnant se compose de James Dean (je lis - pas bizarrement - qu'il a été cité plusieurs fois) et de Montgomery Clift, hélas porté sur les garçons ( et mort de surcroit).


Autrement je peux aussi fantasmer sur Marcello Mastroianni, Cary Grant, Gregory Peck.... la fine fleur quoi !
Je n'arrive pas à placer de photos mais si Google est votre ami, je vous souhaite bien du plaisir des yeux !
 

Pièces jointes

  • Montgomery Clift3.jpg
    Montgomery Clift3.jpg
    79 KB · Affichages : 0
  • Montgomery clift34.jpg
    Montgomery clift34.jpg
    39,7 KB · Affichages : 0
6 Mars 2012
3
3
354
alger
tankli;4145459 a dit :
Bon ça a été dit mille fois mais bon, Kurt Cobain ouais.
Et heu... Bon là je pars très loin, mais moi celui qui m'envoie du rêve c'est Arthur Rimbaud. :jv:

220px-Carjat_Arthur_Rimbaud_1872_n2.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
RIMBAUD :jv: !
Ah bah ça ... Madz, qui que tu sois, je t'aime
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
tankli;4145459 a dit :
Bon ça a été dit mille fois mais bon, Kurt Cobain ouais.
Et heu... Bon là je pars très loin, mais moi celui qui m'envoie du rêve c'est Arthur Rimbaud. :jv:

220px-Carjat_Arthur_Rimbaud_1872_n2.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pareil !! Rimbaud, la base quoi <3*bave*  et Jean Moulin, c'est peut-être pas si bizarre : le nombre de filles, en cours d'histoire à qui la photo dans le livre donnait un regard rêveur, avec un petit "il avait la classe, quand même..."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

telcontar

Guest
Aaah, Jean Marais et Jean Gabin!<3 (Et comme le disait @machmalow plus haut, Jean Gabin dans La Grande Illusion... *soupir*)

Gene Kelly, certes, bien que mon tout premier crush de cinéma ait été Donald O'Connor (et c'est toujours le cas).
tumblr_mdr9xujAUV1qeu6ilo1_500.jpg


Sinon, dans la catégorie histoire de l'art, je dirais bien Courbet jeune et beau en gros poseur
Courbet-homme-blesse.jpg


Dürer jeune et beau, qui pose aussi
arth-26.jpg


Et dans la catégorie inconnus de l'histoire de l'art, mon grand amour l'Homme au Gant (ma photo de profil), et son contemporain, un condottiere du nom de Gian Galeazzo Sanvitale qui a une barbe assez... awesome (mais la reproduction ne lui fait pas honneur)
manierism4.jpg


Sortant de la Renaissance et de l'histoire de l'art, je finis avec le prince Fayçal, qui avait une classe absolue
1307109799_king-faisal-i-of-iraq-kopiya.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes