Ces chanteuses sans qui les groupes de pop ne seraient pas ce qu'ils sont

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 17 septembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Les Jefferson Airplane sans Grace Slick, c'est un peu une choucroute sans chou, une tarte aux pommes sans pommes ou un cinnamon roll sans cannelle. Elle a une voix extraordinaire, un charme fou et en plus, elle est juste trop belle et trop stylée, :puppyeyes:. Et puis elle était pote avec Janis Joplin (les grandes voix se rencontrent).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il y a aussi Nico qui a fait une courte mais stellaire apparition aux côtés des Velvet Underground à leurs débuts, et avec lesquels elle a sorti un album (dont la pochette, créée par Andy Warhol, montre une banane) qui est sans doute leur plus connu et le plus apprécié. Bon, c'est pas vraiment une "frontwoman" mais l'album ne serait pas ce qu'il est sans sa voix toute douce et envoûtante (et puis elle aussi était trop belle), <3.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Thedreaming a BigUpé ce message
  3. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Shirley Manson pour Garbage !

Et Alison Mosshart pour les Kills (OK, c'est 50% du groupe mais je l'aime tellement d'amour que je ne peux pas ne pas la rajouter à la liste !)

4. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Debbie, Beth et Annie pour ma part !
    Sinon je pense à Gwen Stefani pour No Doubt, Jennifer Ayache de Superbus et Amy Lee de Evanescence =) .

5. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Wow j'allais poster la même chose sur Grace Slick !! (c'est mon avatar sur madmoizelle en plus !! :paillettes:)
    Cette femme est un modèle pour moi, une des premières femmes à s'imposer dans un groupe rock ! Elle a carrément volé la vedette à Marty Balin l'autre chanteur du groupe !
    Tant de charisme et de caractère !!
    La première fois que j'ai entendu White rabbit je suis littéralement tombée de ma chaise !
    Bref elle m'a beaucoup inspirée plus jeune et je suis contente d'avoir connu les Jefferson Airplane et Grace Slick au lycée il y a quelques années parce que ma conscience féministe je la dois en partie à Grace Slick. :)

Et big up pour Nico !! :top:

Ce n'est pas vraiment un groupe mais Kate Bush et PJ Harvey sont deux autres femmes qui m'inspirent beaucoup. :v:

Nour + Nad a BigUpé ce message
Chargement...