Ces chats de fiction qui sont plus cool que mon gros matou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 8 août 2014.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Halte là ! :supermad:
    Tous les chats de Disney ne sont pas des méchants, non non ! Je me dois de rectifier ce tir. :lunette:

Aurais-tu oublié ce courageux gentleman qu'est O'Malley des Arisochats ? Le chat parfait, avec juste ce qu'il faut d'esprit critique pour rester droit dans ses bottes (mais non pas le chat botté, il faut suivre, un peu^^).

Assez provocateur mais tellement respectueux et romantique à ses heures...

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@LadyDandy précise bien : "tous les chats sont des ordures dans les Disney réalisés de son vivant" ! Les Aristochats est paru quatre ans après la mort de Walt ;)

4. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Oups ! :lalala:
    Mais on dirait bien que je me suis emportée, moi...

Comme Les Aristochats est quand même un "vieux" dans la série des Walt Disney, j'étais persuadée qu'ils faisaient partie du lot dont parlait LadyDandy.

5. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Cet article me rappelle un chat dont j'ai TOUJOURS cherché le nom, en vain, que j'ai vu quand j'étais petite dans un dessin animé :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et sinon hé, je proteste ! Tu as oublié Zorba de La mouette et le chat (Ou Le chat qui apprit à la mouette à voler), qui est juste le chat le plus génial du monde ! (En plus d'avoir une tête trop pipou :jv:)

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

merci de m'avoir fait découvrir les vidéos de Simon's cat. c'est très drôle ^^

7. wunderkind

wunderkind
    Expand Collapse

Sans oublier le chat qui, le temps d'un film, a su de donner l'envie de devenir toi aussi un félin et de lui faire plein de petits chatons : Le Baron Humbert von Gikkingen :dowant:

Valou.Rossi et DeltaBrown ont BigUpé.
  8. Nig

Nig
    Expand Collapse

Et puis en tout jeune il y a Oliver d'Oliver et Cie
    Et puis en plus âgé il y a Rufus dans Bernard et Bianca
    :)

9. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Un autre chat énormissime (mais relativement pervers et mauvais) c'est Gredin, le chat borgne et vicieux de Nounou Ogg dans les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.

Bon, j'avoue que ce chat est horrible : il a trois occupations dans la vie, à savoir dormir, manger, et violer tout ce qui bouge ... oui oui oui XD
    Mais il est énormissime dans ses attitudes de gros matou qui n'a peur de rien et qui fait peur à tout le monde. Encore plus drôle, c'est quand il est transformé en humain par Mémé et que régulièrement, dans les tomes suivants, il lui arrive de devenir humain sans le vouloir. Et voir un homme au physique de Zorro se comporter comme le chat qu'il est censé être, c’est bien marrant !

#9 Yzorha, 8 août 2014
    Dernière édition: 8 août 2014
  10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Moi je veux le chat de la pub Feu vert :)

Steffie38 a BigUpé ce message
  11. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Sinon tu aura pu avoir le chat enfin la chatte de Omaha et là ben t'aurai appris le sexe avec ton chat et peut être t'en parlerai pas trop parce que bon hein hum...

Omaha cette BD superbe écrite par Reed Waller et sa compagne Kate Worley et qui s'est arrêter avec la mort tragique de Mme...

C'est plus que l'histoire d'une stripteaseuse, c'est aussi une belle histoire d'amour...

http://www.omahathecatdancer.com/

12. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

On ne s'en rend pas compte, mais tous les chats sont magiques : le mien, quand on siffle et qu'on est allongé sur le ventre, il arrive et vient nous masse ;). Véridique !

Chargement...